Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Le Djedouel ou amulettes magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1354
Age : 45

MessageSujet: Le Djedouel ou amulettes magiques   Sam 19 Nov - 11:22

Le Djedouel ou amulettes magiques

afin que tout le monde trouve son bonheur au niveau des talisman et pentacle, je mettrai ceux que je trouve sur le web sur ce sujet.

je précise que je n'y connais pas grand chose, donc si vous avez des infos à nous faire partager, n'hésitez pas.


Dans le domaine de la magie arabe, les amulettes ainsi que le Djedouel ou talismans sont capitalement importants. Les lettres alphabétiques, les chiffres mais aussi d’autres symboles qu’on voit de façon inhabituelle apportent parfois des effets magiques. De façon à obtenir plus de réussite, si on n’a pas la capacité d’en fabriquer, vous pouvez les faire confectionner par un connaisseur.

Le Djedouel est une chose très personnelle et exclusive, il ne se prête pas.
Ceux qui l’ont utilisé affirment que c’est d’une très grande efficacité. Toutefois, pour que cela marche vraiment il s’avère très essentiel d’avoir la foi lorsqu’on l’utilise.
Le Djedouel peut être porté d’une manière permanente. Le placer sous l’oreiller ou dans la poche est une méthode courante par les pratiquants. Il semblerait que les femmes amazighs ou arabes mettent le Djedouel dans leurs corsages et parfois il est également de coutume de le coudre à l’intérieur de leurs habits afin qu’on ne puisse pas le voir. Leur but est en même temps de protéger leurs descendances.

DDÏRAT EL IH’ÂT’A



Par ce talisman, on invoque Dieu et les prophètes. Pour ce faire, on utilise une lettre moutachabih, où des caractères magiques arabes sont gravés. Les caractéristiques de cette amulette sont qualifiées de prodigieuse. En Syrie, une révélation sur cette amulette a été faite à un savant à l’instar d’une vision mystérieuse. Il paraît qu’elle comporte des secrets sur le monde qui sont incompréhensibles pour la grande majorité et elle concède à ceux qui la comprendraient de prédire l’avenir.
Au cas où ce talisman est imprimé en dorure sur une feuille d’argent, il octroie au porteur un accueil gracieux venant de toutes les créatures. Il met aussi celui qui le porte à l’abri de l’affluence des malheurs et lui ouvre la porte de la réussite dans des domaines diversifiés.

CHIN


Cela concerne la lettre Chin. Pour les arabes, toutes les lettres dispose d’une vertu spécifique. La réconciliation avec les adversaires est accordée par la lettre Chin en la mettant en talisman avec son propre nom et celui de sa mère.
Par ailleurs, ci-dessous on donne certains versets du Coran recopié en Djedouel. Ces versets permettent à se défendre contre toutes les forces maléfiques tant par les hommes que par les esprits bas. Mais comme on a dit précédemment, la forte croyance est un atout pour réussir.

Le verset de la Chaise


Parmi les plus forts dans le Coran, il y-a le verset « âiat el koursî ». Pour se défendre, les arabes ainsi que les amazighs lisent cette prière. De plus ils l’emmènent partout où ils vont. En outre, le folklore révèle que quand un démon entend quelqu’un faire cette prière, il se sent tout de suite battu et détenu par de dures et invisibles chaines. Et à ce moment là, le démon est incapable d’atteindre la personne et ses efforts sont considérés inutiles. On a traduit cette prière en français et elle est comme suit :

Allah ! Point de divinité (digne d'adoration) à part Lui, le Vivant,
Celui qui subsiste par Lui-même « Al Qayoum ».
Ni somnolence, ni sommeil ne Le saisissent.
A Lui appartiennent ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre.
Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ?
Il connait leur passé et leur futur
Et de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut
Son "Koursy"= chaise, déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui cause aucune peine.
Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

Ce talisman aide pareillement à souhaiter la bienvenue aux grands. Graver ce verset sur une peau de gazelle en employant de l’encre de musc, de rose et également de safran s’avère indispensable. Sa vertu est la puissance et durant la gravure, on l’encense avec le porteur.

Le verset du Trône

En effet, le verset du Trône décrit que Dieu est suffisant pour nous et lui faire confiance est totalement rassurant. Ce genre de verset doit être écrit sur une peau de gazelle en utilisant de l’encre de musc, de rose ou encore de safran.

source

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 33
Age : 43

MessageSujet: Re: Le Djedouel ou amulettes magiques   Ven 13 Jan - 18:57

❤️❤️Je suis épatée par cette article !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Djedouel ou amulettes magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Djedouel ou amulettes magiques
» Les amulettes magiques de Thaïlande
» les amulettes
» Autres instruments magiques
» Les oreillers aromatiques/magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: TALISMANS ET PENTACLES-
Sauter vers: