Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Les membres de ces tribus des îles ont un ADN que l’on trouve nulle part ailleurs dans le monde. Et qui est différent du notre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1346
Age : 45

MessageSujet: Les membres de ces tribus des îles ont un ADN que l’on trouve nulle part ailleurs dans le monde. Et qui est différent du notre !    Mar 22 Nov - 19:03

Les membres de ces tribus des îles ont un ADN que l’on trouve nulle part ailleurs dans le monde. Et qui est différent du notre !



Les membres de ces tribus des îles ont un ADN que l’on trouve nulle part ailleurs dans le monde. Et qui est différent du notre!
Bien que les scientifiques, les chercheurs et les universitaires ont reconstitué les étapes de l’évolution du monde et de l’humanité depuis des siècles, il y a deux autres espèces humanoïdes qui sont les plus étroitement liées au: Neanderthal et au Dénisovien.
Au cours des dernières années, de forts éléments de preuve indiquent que les habitants de l’île de la Mélanésie pourrait avoir un ADN reflétant l’implication d’une troisième espèce que le monde n’a jamais vu auparavant. Les chercheurs pensent que cet ADN mystérieux est né dans le Pacifique Sud, juste au nord-est de l’Australie.


L’archipel des îles Salomon est constituée de 12 îles principales et de 900 autres disséminées dans le sud-ouest de l’océan Pacifique, au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cet archipel a des habitants qui ont la peau la plus foncée après celle des Africains, et la plus grande proportion de cheveux blonds (5 à 10 %) en dehors de l’Europe. «C’est à peu près la même fréquence qu’en Irlande, où je suis née», explique Eimear Kenny, co-auteur des travaux.

Un scientifique nommé Bohlender qui étudie l’ADN et ses liens historiques depuis de nombreuses années, nous dit que nous n’avons pas encore reconstituer toute l’histoire de l’humanité. Bien qu’il convienne que les humains soient étroitement liés aux Néandertaliens et aux Denisovains, il croit également qu’il existe une troisième espèce qui représente une petite partie de la population mondiale d’aujourd’hui. - See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/membres-tribus-des-iles-adn.html#sthash.hvGGm8wV.paJw87aP.dpuf



Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
 
Les membres de ces tribus des îles ont un ADN que l’on trouve nulle part ailleurs dans le monde. Et qui est différent du notre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tribus primitives au 21 ème siècle.
» 12 Tribus dans la dispersion
» Les 144000 de toutes les tribus des fils d’Israël !
» Que font nos membres comme formation?
» photo des membres de la galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: LES ANCIENNES CIVILISATIONS-
Sauter vers: