Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» contact
Mar 17 Oct - 11:04 par mobilis

» emprise
Lun 16 Oct - 19:00 par celine83

» besoin de conseil
Dim 15 Oct - 18:39 par sandrine

» Livres interdits et "pacte"
Dim 15 Oct - 10:41 par Ananta

» découverte médium
Ven 13 Oct - 18:36 par Ananta

» La Prophétie des Ombres : l'histoire vraie
Mer 11 Oct - 21:46 par Ananta

» perdue : que faire? est-ce moi le problème?
Lun 9 Oct - 21:11 par Chirine 1982

» ame et esprit difference
Ven 6 Oct - 20:07 par Spirite

» Esprits du bas astral et psychiques d'une personne
Ven 6 Oct - 7:33 par Spirite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Mes expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leen

avatar

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Mes expériences    Sam 3 Déc - 10:47

Bonjour,

Ananta me propose d'ouvrir un sujet ( j'espère que c'est bien ici) afin de d'échanger sur ce qu'il m'arrive voici quelques lignes :

Alors j'ai découvert en début d'année en venant poster dans l'ancien forum que j'avais des capacités médiumniques, pour moi c'était une série d'événements bizarre et à un moment je me pensais folle à lier ...

Cela à débuté à l'enfance je sentais sans arrêt une odeur de souffre chez mes parents cela me réveillé la nuit je ne s'avait pas ce que c'était, souvent dans un état semi conscient je prends un stylo et un papier j'écris ( écriture automatique ? je ne connaissait pas en avait pas conscience juste qu'il fallait que je le fasse)
A l'adolescence, des objets qui bougent, des voix, des sensations, un soir plus fort que les autres tout à pété j'ai eu peur si peur j'ai supplié d'être en paix .
Ma mère m'offre un tarot, je le tire naturellement j'aime ça.
Quelques années plus tard je deviens somnambule, je parle, je fais des "terreurs nocturnes" au début je maîtrise, j'arrive à me souvenir, voir à me réveiller, au fil du temps je ne maîtrise plus du tout on me dit au réveil que j'ai fais ci ou ça la nuit précédente.
J'emménage avec ma moitié tout s’accélère dans cet appartement, mon oncle en le visitant se sent obligé de le purifier sel, prières et encens, je ne comprends pas je ne connais pas je le laisse faire je ne suis pas croyante du Dieu unique mais respecte les croyances de chacun, je participe aux rituels et traditions pour moi c'est normal.
Je vois des ombres la nuit, des ombres noir plus noir que la nuit au pied de mon lit, je laisse faire durant 4 ans je suis réveillé chaque nuit à 3h du matin ... une nuit toujours à 3h je vois mon oncle au pied de mon lit je lui demande naturellement ce qu'il fait la ! il ne me réponds pas je suis comateuse je me rendors mon téléphone sonne mon père : tonton est décédé habille toi je viens te chercher ... je suis choqué j'en parle à mon autre oncle celui qui à purifié l'appartement, il trouve cela normal un dernier au revoir.
Ensuite pendant 6 mois une entité m'enfermait dans mes rêves ( vouloir se réveiller, ne pas pouvoir, mourir de peur), un jour cette entité dans un rêve guide la main de ma mère qui me pends à un clocher d’église, je n'arrive pas à me réveiller j'ai mal je ne respire plus ... dans la réalité aussi je me réveil en sursaut en pleur, sueur, le visage bleu, mon mari à peur moi aussi il est 3h15 j'appel mon oncle il me récite une prière, vient le lendemain place un couteau sous mon lit et me donne de quoi me purifier dans des bains, "elle" est moins présente.
On déménage trop peur de cette femme,près d'une rivière, les visites nocturnes sont plus fortes mais rien de malsain, elle sont bienveillantes, je les laisse faire leurs parle.
Un jour je commence à sentir quand mes proches on besoin de moi dans mon sommeil j'entends leurs cris, mon mari qui ne croit en rien à tout ça est lui même très choqué quand la personne qui à crié m'explique que oui elle à appris une dure nouvelle à l'heure du cris dans mon sommeil.
Je redéménage, je suis harcelé au travail, dépression, burn out je ne peux plus supporter les visites nocturnes d'elles mêmes elles cessent ...aujourd'hui j'ai quitté mon entreprise et ce mal être est passé, je recommence à entendre des choses la nuit et voir des ombres noir au pied de mon lit pendant mon sommeil et blanche quand je suis dans mon salon la journée ou soirée .


Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1509
Age : 45

MessageSujet: Re: Mes expériences    Sam 3 Déc - 11:04

coucou

beaucoup de médiums qui s'ignore ont un parcourt similaire au tiens : on sais qu'on est mal, mais on ne sait pas pourquoi. On fait parfois des choses bizarres, poussées par notre instinct. Des personnes sont parfois envoyée à nous intentionnellement afin de nous aider.

Je me demandais si tu avais fait des recherches sur les techniques de protection : encens, sel... etc ? ça pourrait t'être très utile pour purifier et éviter de devoir compter sur des personnes quand tu n'es pas bien. Ce qui me rassure, c'est que ton oncle semble avoir les bons réflexes, mais je pense que ça serait mieux que tu t'inities à ces techniques afin d'agir rapidement si tu es en difficulté.
tu pourras trouver par mal de conseils sur le site et le forum. N'hésites pas si tu as des questions.

As-tu demandé de l'aide à tes protecteurs ? par la prière ? Eux pourront te venir en aide et te seconder quand ça ne va pas. On est lié en permanence avec eux par télépathie : il suffit de demander. Very Happy

n'hésites pas si tu as des questions,

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Leen

avatar

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: Mes expériences    Sam 3 Déc - 13:25

Hello !

Bon tout cela me rassure de voir que je ne suis pas un cas isolé ! j'ai lu les témoignages ça fait du bien.Je me pensais juste instable dans mes émotions.

Je suis si différente de ma famille c'est fou, je pense que ce qui nous différencie le plus et ce qui me blesse c'est les émotions je suis très empathique que se soit de façon émotionnelle ou cognitive eux pas du tout nous ne sommes en accords sur rien en rapport humain ou même animal, je pense maintenant que c'est peut être dû à mes capacités ?

Non, je commence à peine à me renseigner sur cela je pense en effet que cela est très important, je prends un carnet et note tout cela merci !!

Non jamais ! à vrai dire je suis vraiment novice j'ai tellement eu peur que j'ai fait l'autruche ... comment faire ? je me demande si la femme qui lors de l’événement chez mes parents qui ma murmuré à l'oreille n'était pas mon ange gardien ? je me suis senti apaisé d'un coup quand elle à dit mon prénom.

J'ai une question : je me sent vraiment attirer par les églises, je voyage pas mal et je me sens obligé de visiter des églises des pays étrangers, je me sens bien, la vue des croix ma rassure aussi je trouve cela "étrange" sachant que je ne crois pas en Dieu ( je crois plutôt en les forces de la natures) qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1509
Age : 45

MessageSujet: Re: Mes expériences    Sam 3 Déc - 14:24

coucou

tu sais, il y a beaucoup d'entre nous également qui sont isolés au niveau médiumnité dans leur propre famille. J'en fais partie et Dark Angel aussi. C'est pas toujours évident de trouver une oreille attentive, beaucoup de gens ont peur de ce que les sensitifs peuvent raconter, ou ressentir, ou vivre, tout simplement.

Comme tout le monde, tu as un protecteur : guide, ange gardien... C'est possible que cet esprit "femme" ait été l'un de tes protecteur. je te conseille de parcourir ce sujet : ange, guides, protecteurs tu y apprendras pas mal de choses.

Concernant la religion, je te dirai de te fier à tes ressentis, à tes propres croyances. C'est ce qui t'apportera le mieux en positif. Après c'est vrai que les églises peuvent être très chargées énergétiquement, de façon positives. Mais il existe aussi l'inverse...

Il faut bien se connaître afin de prendre ce qui nous apporte, et s'éloigner du reste.

N'hésites pas à parcourir le site et le forum. Il y a aussi un dossier sur l'empathie et des conseils pour savoir comment la gérer.

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
 
Mes expériences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: