Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain Empty
MessageSujet: Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain   Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:53

Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain

suite à des douleurs ressenties liées aux derniers tremblements de Terre qui ont eu lieu en France, j'ai élaboré cette théorie avec Dark

Nous avons remarqué suite aux récents séismes, que nous pouvions réagir différemment lors des séismes.

Pour ma part, douleurs, notamment dans la jambe gauche, lourdeur qui remonte parfois jusqu'aux reins. Ce qui m'a obligé, lors du séisme de 1998 dans ma région, à prendre des anti-douleurs. En effet, je n'avais pas faire le rapprochement, et de toute façon, je n'avais aucune connaissance sur ce sujet... C'est au hasard d'un extrait lu dans un livre dont j'ai oublié le nom, que j'ai pu faire le rapprochement entre ces douleurs et l'énergie dégagée par les séismes.
Je peux aussi avoir la tête qui tourne et être bouleversée énergétiquement, parfois sensation de perte d'équilibre, ressenti de peur, gros stress parfois. Difficulté d'attention, que je peux ressentir sans doute au moment ?? Ou le séisme est en train de se passer dans le monde.

J'ai remarqué que la distance n'avait aucun effet. Je peux être chamboulée même si le séisme ne touche pas la plaque tectonique sur laquelle je me trouve...

au niveau de mes filles, agées de 7 et 8 ans, elles se plaignent aussi de douleurs énergétiques, notamment la plus jeune.. Je ne sais pas si c'est un copier-coller de mes ressentis ou pas, mais Nina semble avoir fait aussi le rapprochement. Elle me dit d'ailleurs que c'est énergétique ???

Dark, lui, a les mêmes ressentis que moi dans les jambes, mais lui peut aussi avoir des douleurs au ventre, localisées notamment au niveau des intestins. On a eu 2 séismes il y a 2 jours, il a eu des douleurs au ventre et plus rien une fois que le dernier séisme était terminé.

Notre hypothèse.
On sais que les séismes, et l'énergie tellurique, provoquent un frottement énergétique, qui doit remonter en surface. On suppose dont que cette accumulation d'énergie, doit se concentrer dans les chakras dit "terrestres" localisés jusqu'au chakra du plexus solaire.
Bref, l'énergie remonte par les pieds, sature les chakras... Et provoque donc des douleurs "physiques"....

A noter que notre présence sur des ligne tellurique doit décupler ce ressenti, et pire encore si on se trouve sur un croisement.

Une fois que le séisme est passé, l'énergie dégagée par la Terre doit progressivement s'estomper et nos chakras doivent évacuer le trop plein d'énergie accumulé.... Et ainsi, disparition des douleurs...

Quel est votre avis sur ce sujet ?

Je pense que pas mal d'entre vous n'ont peut être jamais fais le rapprochement, bref, si vous avez des douleurs inexpliquées et qu'un séisme a eu lieu, essayer d'y penser !

Je précise qu'on peut avoir ces ressentis même si le séisme a lieu au Japon, aux Phillipine, Italie, Pérou......

Very Happy




_________________
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain Banniy11
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Feby

Feby


Messages : 5
Age : 49

Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain   Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptySam 15 Sep 2018 - 18:27

Bonjour,
Je rejoins parfaitement votre théorie ainsi que le fait que la distance n a aucune incidence.
Lors de séismes, j ai déjà ressenti des maux de tête (très inhabituels chez moi), l impression d une barre qui serre sur le front soudainement et qui exerce une pression. Des bourdonnements d oreille ou un énervement inexpliqué, des pertes de l'équilibre voir même ressentir d être traversée par des vagues d énergies assez rapides et violentes.
Des manifestations de désordre énergétiques se sont aussi ressentis physiquement lors de fortes tempêtes solaires, ou divers manifestations cosmiques. C est toujours après coup que je fais le rapprochement avec mes ressentis aussi comme la fois où j ai dû m assoir dans mon couloir pour éviter de tomber. J avais l impression que la gravité n était plus la même, que la terre tournait plus vite, c était assez impressionnant jusqu' a me donner des nausées, être obligées de prendre des repères pour marcher droit dans la rue. Ce n'est est que le lendemain qu en faisant des recherches je suis tombée sur un alignement de planètes (je ne sais plus si c était début janvier 2016 ou 2017).

Le renvoi a la terre pour déchargement du "trop plein" m a beaucoup aidé ainsi que le rééquilibrage par les 4 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain   Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain EmptySam 15 Sep 2018 - 19:02

ah oui, les tempêtes solaires, je les redoute beaucoup également, elles me perturbent beaucoup énergétiquement et psychiquement parlant (stress, pas bien, mal à l'aise indéfinissable...)... Et je pense que le monde astral est aussi chahuté par ces tempêtes solaires, car je sens beaucoup d'agitation, notamment au niveau de mon chakra 3ème oeil ; ça brasse et parfois les échanges sont favorisés entre les 2 mondes.

Le plus dur, c'est bien souvent de faire le rapprochement, mais depuis près de 20 ans que je suis sur le web, je vois que les personnes commencent à faire le rapprochement, et c'est bien !

J'ai bien souvent pour réflexe l'ancrage, le centrage, et si ça brasse trop au niveau astral, un bain de sel consacré me fait beaucoup de bien.

merci pour ce partage, je vois qu'on a les mêmes réflexes pour se sentir mieux !

Very Happy

_________________
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain Banniy11
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain   Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magnétisme terrestre
» Position de la magnétite dans le corps humain
» Magnétisme/perte de magnétisme
» Juillet 2020, impact énergétiques et portail.
» Impact des éruptions solaires sur notre santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: