Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum indépendant sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 110
Age : 35

MessageSujet: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Sam 21 Jan - 7:46

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Je suis entrain de me développer en ce moment, tant en terme de ressentis où je vois de plus en plus de choses que sur le plan personnel et professionnel où je lance mon activité.
Depuis plusieurs mois, on me propose de participer à certaines choses en lien avec mes ressentis (je ne souhaite pas développer plus) mais cela ne va jamais au delà de la proposition.
Je pars du principe que si ce n'est pas pour moi, cela ne se développera pas.

J'ai fait soin pour une copine connectée et au téléphone, elle sentait qu'elle devait me dire qq chose d'important sur le fait de contacter quelqu'un en lien avec les propositions reçues.
Sauf que le téléphone ne faisait que couper, je ne l'entendais pas. Bref quelqu'un cherchait à couper alors que ses guides voulaient absolument qu'elle me le dise.

A ce moment là, j'ai vu un homme très très très très en colère (et c'est un euphémisme), qui avait la rage même, contre moi et que c'était lui qui faisait barrage.
C'était une énergie très dure, j'ai eu peur (certains vont peut-être rire en se disant que j'ai eu peur d'un esprit) mais il dégageait tellement de haine, si il avait été humain, il aurait pu me tuer.
On a commencé à voir le souci ma pote et moi.
Ce serait lié à une incarnation précédente, visiblement il m'aimait et soit je l'aurais tué, soit je serais liée à sa mort.je voyais un couteau.
Honnêtement, j'étais très mal à l'aise.
mA Copine m'a dit ce que je devais dire, mais je n'arrivais pas à le dégager, j'ai présenté mes excuses etc mais je n'arrivais pas à l'envoyer dans la lumière.
puis, elle m'a conseillé de chanter, vu que je chante et que ça me nettoie pas mal.
du coup, j'ai chanté et là, je me suis sentie mieux.
Mais tout n'était pas sorti, je me suis ensuite sentie très très très fatiguée.

je l'interprète das le sens où, je pense qu'il faisait partie de mon énergie depuis longtemps et que je devais me remettre énergétiquement de la coupure. (sinon je n'ai pas d'autres explications) (est-ce selon vous uen bonne explication?)

j'ai du faire sieste en écoutant Coran pendant 1H30 et après ça allait mieux.
sauf qu'elle a eu du mal à s'en défaire elle me l'a dit par sms.

Pour finir, j'ai fait grande ablution (islamique) et ai fait douche de sel (mais pas consacré) avce travail visualisation et coupe énergétique.

mais je reconnais que cela me fait bizarre, est-ce normal?
pensez vous qu'il est vraiment parti?
cmt puis-je m'en assurer?parce que je me sens mieux mais j'ai l'impression qu'il est pas loin.
mais c'est étrange.

Si vous avez des ressentis, merci de m'en faire part.
En 2014, j'avais fait monter une entité qui essayait de m'attaquer (merci là-haut) mais je n'ai pas l'habitude et je n'avais pas vraiment envie de faire passer.
Beaucoup veulent devenir passeurs d'âmes, est-ce l'effet ghost whisperer moi je reconnais que ceux qui veulent le faire, bah je les laisse le faire.
mais pensez-vous qu'il est parti?

merci et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 628
Age : 44

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Sam 21 Jan - 11:38

il sera difficile de dire si cet esprit est définitivement parti ou non, pour la simple raison qu'il semblerai appartenir à ton passé.

un esprit lié à nous via des vies anterieures à une relation energétique particulière. il peut nous capter facilement et nous pouvons le ressentir aussi facilement, à condition que nous ne soyons pas accès sur le plan materiel pur.

plus il y a eu de vies passées avec cet esprit et plus les liens seront forts, et de fait, plus il sera difficile de s'en défaire, d'autant si cet esprit est revanchard.


généralement, ce genre d'esprit ne s'attaquera pas à la personne de manière directe, elle voudra d'abord lui faire comprendre ce qu'elle a subit, et retransmettre sa souffrance. si cet esprit à un désir de revanche ou de vengeance, c'est qu'il ne se rend pas compte de son état en tant qu'esprit, il est donc bloqué entre deux monde mais doit penser être encore en vie.

dans ce cas, il faut comprendre que le lien karmique qui existe entre vous est puissant car il demeure entretenu par cet esprit.
le couper sera donc difficile et prendra du temps. il faudrai un travail long et régulier afin de couper ce lien, tout en sachant que cet esprit pourra ne pas laisser faire cela.

Avec un peu d'experience, on se rend compte que de lutter contre ce type d'esprit n'apporte pas vraiment de choses bénéfiques. faire un travail sur soi et accepter que nous ayons pu être une personne mauvaise, ou que nous ayons pu faire un acte malveillant, voire même vitale contre autrui, peut amener l'esprit a se calmer et à se rendre compte de son état.

plonger au coeur de soi, accepter un acte irrémediable et faire comprendre à cet esprit par le biais d'une demande de pardon sincère, que nous comprenons sa colère mais que cela ne peut servir de réparation, peut calmer ce dernier.

le but sera alors de le guider vers la lumière afin qu'il regagne son chemin qu'il aurai du prendre plus tôt mais qui fut bloqué par ton geste, à savoir le coup de couteau si je suis ton histoire.

si ce travail, qui prend déjà du temps, ne fonctionne pas, il faudra alors couper de manière plus radicale, les liens karmique, ce qui sera plus chaotique, car l'esprit ne se laissera pas faire.

une coupure de liens karmique n'est jamais une chose à prendre à la légère, car elle génère un contre coup, autant pour l'esprit, que pour la personne en elle même.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 110
Age : 35

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Lun 23 Jan - 9:50

Merci Dark Angel pour ta réponse.

En fait, j'avais presque une sensation de manque, je sais c'est stupide, mais au début, ça faisait comme si "une partie de moi" était partie.
Je le comprends dans le sens où cela devait faire très longtemps qu'il était là.
J'avais lu aussi dans le forum que parfois c'était notre inconscient qui pouvait rappeler à lui une entité, donc je fais attention à mes pensées et à ce que je peux renvoyer énergétiquement (bon, après, je n'arrive pas -encore?- au contrôle à 100% de ma personne) mais c'est dur!

C'est surtout cette fatigue intense qui m'a posée question, on aurait dit que j'étais lessivée comme si il était parti avec une grosse partie de moi.
et il fallait que je chante pour sortir tout le reste.
Je sais que chanter m'aide à me réguler, (outre le chakra de la gorge) mais quand je chante ça me libère (libérée, délivrée??!!)

Pour l'instant, j ne le revois pas et je me sens mieux, mais si c'est vraiment lié à mes incarnations, effectivement ce n'est pas dit qu'il soit vraiment parti.

Un guérisseur en 2014 avait déjà essayé de le faire partir.
Il m'avait dit qu'il était tellement noir, qu'il n'avait pas réussi à le faire monter dans la lumière car il ne voulait pas monter.
Il l'avait éloigné mais on (protecteurs) m'avait dit qu'il allait revenir le soir même.
et ça n'avait pas loupé: avec en prime des coups dans le dos la nuit. (sympa)

J'avais aussi canalisé en prières que je me faisais embêter (et le mot est faible) car je peux "exorciser" (ça me l'avait dit) et curieusement une médium amie d'une amie lui avait dit.
Je sais que j'ai déjà enlevé une fois une entité à une amie (ma meilleure amie, mais je l'ai fait malgré moi)
Après je ne sais pas.
En 2014, plusieurs forces "noires" (on se croirait dans un film de science fiction) avaient tenté de me faire venir dans le côté sombre (c'était leur propos) , notamment en attaquant mes genoux (j'étais immobilisée à l'époque avec problème au genou et malformation)
cela m'avait terrorisée à l'époque, mais grâce à DIEU, je n'ai plus ce genre d'attaques, mais parfois, des petites piques au chakra du coeur ou de la gorge cela dépend)

Je pense que j'ai du passer du côté obscur de la force dans une incarnation (peut-être plusieurs) et que peut-être certains essaient de se rappeler à mon "bon souvenir".
Je ne sais pas trop.
Une médium e 2014 m'avait dit une chose qui m'avait beaucoup blessée à l'époque: que je n'étais ni blanche, ni noire, mais grise et que je pouvais voir tant les esprits positifs(anges, guides etc) que négatifs (voire "démoniaques" si je peux utiliser ce dénominatif)
Moi qui essayait à l'époque d'être dans une démarche de "pureté" de bien-être et de bien-faire, c'était horrible pour moi, comme si je n'étais pas "assez bien".
J'en avais même pleuré à l'époque.
Je pense désormais que c'est surtout lié à mon incarnation, comme une sorte d'héritage que je dois accepter.
Je suis en plein travail sur mon acceptation.

Que me conseillerais tu pour être sure de ne pas me refaire "attraper" par une entité?
douche sel tous les jours?
je purifie mes pierres tous les jours, j'alterne même certaines pour les laisser se purifier et recharger, je prie, et fais travail de visualisation de protection.

as tu d'autres idées?




Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 628
Age : 44

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Mar 24 Jan - 18:17

déjà sache que nous sommes tous entourés par le sombre et la lumière. A notre naissance, il y a les deux cotés qui sont présents, les veilleurs et gardiens de seuil pour le coté sombre, et les guides et protecteurs pour le coté lumieux. notre innocence de l'age nous permets d'avoir plus accès au coté lumineux, puis au fil de notre age, nous pourrons choisir d'aller vers le bien ou vers le mal.

le mal tentera souvent de t'attirer vers lui, comme le coté lumineux le fera si nous choisissons le mal. c'est une dualité constante, et un équilibre des forces dans l'au delà.

concernant les attaques, j'en ai été victime à de nombreuses reprises, et même si cela à cessé, il n'en demeure pas moins que deux à six fois par an, j'en subis encore.

lorsque tu as eu à faire à un esprit sombre, il y a un lien energétique qui se créé entre toi et lui. ce lien ne se défait pas facilement, et ces esprits sombres reviendrons de temps à autre pour voir si ils peuvent avoir une ascendance sur ta personne. tant que tu garde ton coté sensible au monde astral, ca pourra se reproduire ... ou pas. tout dépend de ce que veut l'esprit bas à ton encontre.

Personnellement je n'y pense plus en constance, lorsque cela revient, je dois immédiatement me jeter dnas un bain de sel avec encens, autrement, ca partira vite en live, et je subirais durement les choses. heureusement pour moi, Ananta est toujours là pour intervenir rapidement quand je perds le controle.

les cymbales et les cloches tibétaines font grand mal aux esprits bas, la vibrations provoquées les chassent assez rapidement, à condition, qu'ils ne viennent pas en grand nombre.

continue de mettre du sel consacré dans tes pièces et change les régulièrement ( une fois par semaine quand il y a un répit voire une fois toutes les 3 semaines quand la pèriode est bien calme).

tu peux aussi utiliser des huiles essentielles sur tes chakras, leurs actions sont efficaces.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 226
Age : 59

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Mar 24 Jan - 18:50

Bonjour,
J'interviens dans ce post pour demander Dark Angel si tu avais des musiques  ou des chants à conseiller sur des cymbales et les cloches tibétaines pour éloigner les esprits du côté sombre.
Merci par avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1256
Age : 45

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Mar 24 Jan - 19:02

Citation :
Bonjour,
J'interviens dans ce post pour demander Dark Angel si tu avais des musiques  ou des chants à conseiller sur des cymbales et les cloches tibétaines pour éloigner les esprits du côté sombre.
Merci par avance.

oui, @Mounette voir ici et ici

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 226
Age : 59

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Mar 24 Jan - 19:12

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 110
Age : 35

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Jeu 26 Jan - 10:43

Merci Dark Angel.

Cela me "rassure" de voir que même toi, qui es élevé spirituellement et a une bonne connaissance, ai eu ce genre d'attaques toi aussi.
Pendant longtemps et des fois cela m'arrive mais moins désormais, je pensais que je n'étais "pas assez bien", que si je me faisais embêter "c'était de ma faute car j'étais "mauvaise" "
Des trucs que je dois travailler et "nettoyer" en fait.

Je commence à comprendre maintenant que c'est beaucoup plus subtil que ça et que je ne suis pas mauvaise mais que j'ai des choses à épurer et apaiser, à la fois des restes d'incarnations précédentes, mais aussi des choses issues de mes relations familiales , surtout de mon enfance.

Merci pour l'animation de ce forum.
Je sais que je radote mais cela nous aide beaucoup.

En tous cas, je me sens mieux.

Mais dis moi, je vais changer de sujet.
Une amie a découvert par sa mère que sa famille arabe (car elle est d'origine allemande et arabe) avait fait sorcellerie sur son père et sa famille, (dont elle) et même sur ses relations amoureuses. (elle vient de le découvrir à 49 ans)
Je discutais avec elle, et ai senti que je devais faire quelque chose.
j'ai pris ses mains et ai commencé à voir tous ses corps éthériques, j'ai visualisé que je brisais tous les blocages énergétiques dans tous ses corps éthériques et son corps physique, je ne sais pas trop comment expliquer.
j'ai récité prières en même temps et elle m'a dit qu'elle voyait (elle fermait les yeux) couleur violet et jaune et qu'elle avait senti que j'avais envoyé énergie.

Est-ce risqué?
Après la séance j'ai senti que mon chakra de la gorge était déréglé.
J'ai du stimuler ma gorge par la main en la massant et j'ai chanté après son départ.
Cela allait mieux, je n'avais plus de gêne à la gorge.
Hier soir, j'étais fatiguée mais je reconnais ne pas avoir fait douche avec sel, je la ferai ce matin.

quand on fait ce genre d'exercice, comment faire pour mieux se protéger?






Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 628
Age : 44

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Jeu 26 Jan - 17:40

tu as nettoyé des energies, ce qui veut dire que tu en as pris une partie.

c'est comme pour un soin, lorsque tu agis, tu envois de ta propre energie, ou de l'energie universelle, ou encore les deux mêlés ( suivant la pratique de chacun).

mais en envoyant cette energie, tu créée un échange fluidique. Donc tu vas prendre de l'energie saturée de la personne. tu dois absolument te nettoyer par la suite. Suivant l'importance du soin, tu pourras simplement passer les main sous l'eau durant un petit moment en visualisant cette energie qui s'en va, soit faire une remise à la terre, en posant les main sur l'herbe ou sur un arbre.

si le soin fut long ou les energies trop basses, il faudra prendre un bain de sel, et ré équilibrer les chakras si ces derniers sont touchés.

Enfin, tu peux porter une labradorite ou un oeil de tigre durant le soin, mais purifie les bien par la suite.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 110
Age : 35

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Sam 28 Jan - 11:33

Merci Dark Angel.

Mais cet échange fluidique, c'est dangereux?
Cela va paraître peut-être stupide,mais ce que j'ai fait, c'était une intime conviction que je devais le faire (on me l'a dit de le faire mais je le sentais également) et je l'ai fait instinctivement (peut-être l'avais-je déjà fait "avant"?)
Mais je ne veux pas de soucis moi.
Je ne veux pas me rajouter des blocages ou entités alors que visiblement, j'aurais enlevé quelqu'un dans mon champ énergétique.
ce serait ballot si je me rajoutais des "problèmes".

Je portais un collier oeil de tigre que je purifie actuellement et il y a eu dépôt étrange , j'ai rechangé eau (eau de source avec un peu se gros sel)
je portais aussi tourmaline noire et spinelle, plus cristal de roche;

J'ai fait douche de sel, visualisation et je me sens bien.Mais bon..
on ne sait jamais.

Tu sais, il y a plusieurs années, peut-être 4 ou 5 ans tu m'avais dit que si je me bloquais, notamment sur mes ressentis, cela bloquerait ma vie.
C'est ce que m'avait dit il y a presque un mois, la dame qui vend les pierres et qui est sensible aussi.
Cela m'avait fait écho à ce que tu m'avais dit il y a longtemps.
Et j'ai l'impression que depuis que j'accepte peu à peu tout ce que je suis et fais, y compris en lien avec mes ressentis et mon "intuition", je me sens mieux et que cela avance.
Je ne sais pas encore jusqu'où cela ira, mais je pense que certaines choses se mettent de place et que plus j'accepte, plus je me sens mieux et bien.

Après, je dois travailler sur moi, pour ne pas être dans l'ego, je ne suis pas "meilleure", je ne suis pas une sauveuse, mais je réalise que je progresse pour aller je ne sais où.
et je vous remercie.
C'est marrant, je crois vous avoir vus dernièrement Smile
je change de sujet.
prenez bien soin de vous.





Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 628
Age : 44

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Sam 28 Jan - 12:35

l'échange fluidique est un processus normal. dès qu'une personne qui a un fluide bénéfique fait un soin ou un dégagement, il sera normal qu'un échange ai lieu.

ce qui faut dès que le soin est terminé, c'est se purifier afin de ne pas garder ces energies prises sur l'autre personne.

il peut toujours y avoir un danger si la personne que tu traite à un esprit autour d'elle qui serai bas, ou si elle a été accrochée par une larve par exemple.

cela peut avoir des désagréments si tu gardais les energies saturées de la personnes car cela agirai sur tes propres corps subtils.

concernant les pierres, je te déconseillerai les pierres telles les tourmalines, onyx etc ...

trés bonnes pierres d'ancrages, elles sont déconseillées aux personnes trés sensibles sur le plan émotionnelles, j'entends par là, des personnes étant en mal être ou en depression, mais également pour ce qui est du dégagements négatif d'autres personnes. en effet, ces pierres accumulent le négatif et si elles sont surchargées en cela, elles le restitueronts aux personnes porteuses des pierres. Dirige toi plus vers du jaspe par exemple.

donc plus a utiliser après le soin, et non pendant le soin.

le cristal de roche est certainement la pierre la plus puissante, cela étant, ne l'utilise pas sur toi durant le soin. les personnes sensibles aux energies peuvent en souffrir sans s'en apercevoir, cela pouvant mener jusqu'à la depression.

le cristal de roche est parfait pour recharger les autres pierres, il agit tel un accélérateur.

Attention aussi aux associations des pierres, toutes ne vont pas ensembles, en sachant que certaines pierres peuvent être en "conflit" avec d'autres, selon leurs propriétés ou leurs energies diverses.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 110
Age : 35

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Dim 29 Jan - 11:17

Merci Dark Angel pour tes conseils.

Je ferai en sorte d'enlever ces bracelets si jamais je dois refaire soin.
A ton avis, ai-je fait du "mal" à mon amie?

Franchement, je l'ai fait parce que c'était ma copine, je ne me vois pas refaire cela aux gens, je ne sais même pas comment on fait.
Mais si jamais je ressens que je dois de nouveau faire cela, je prendrai soin d'enlever tourmaline noire et cristal de roche.
Pour le cristal, c'est le choix de la vendeuse de pierres, après qu'on ai échangé car je voyais de plus en plus, et je ne comprenais pas.
Elle même m'a dit que ça n'avait rien à voir avec les pierres vu que c'étaient des pierres d'ancrage.
J'en avais parlé sur le forum, Ananta m'avait dit de faire protection, ce que je pense avoir fait, mais en fait, depuis que j'ai visité le salon où je vais travailler comme réflexologue (et autre) je vois de plus en plus, je pense désormais que c'est lié à mon "chemin de vie".

Chaque jour, je fais sorte de méditation où je travaille ancrage et connexion Divine, je prie et fais régulièrement dans la semaine douche au sel, je travaille sur la positive attitude, je mets souvent musique "sacrée" (Coran, Gospel ou autre)
est-ce selon toi des outils suffisants pour ma protection?

Pendant mes consultations, je reçois toutes sortes de gens, y a t-il des pierres que je peux acheter et mettre dans la salle qui seront bien pour protéger l'endroit et faire dégager les énergies négatives?
il y a es améthystes, parfois cristal de roche, mais qu'est-ce que je peux acheter en quartz par exemple (même plusieurs) pour purifier et protéger mon espace?
Parce que certains sont chargés.

J'ai souvent beaucoup de flashs quand je consulte et masse les gens.
Quand les gens sont ouverts, je les conseille parfois.
Mais comment nettoyer les lieux?
Une fois, chez moi, j'ai réussi à envoyer lumière dorée tout autour de mon appartement comme si je fermais tout mon appartement, cela a chassé toutes les entités et aucune n'est re-rentrée mais ça ne m'est arrivée qu'une fois, je ne sais même pas comment j'ai fait, il était 5H30 du matin, j'étais excédée d'avoir des entités la nuit qui viennent me voir, des fois pas méchantes, des fois plus négatives .J'avais super bien dormi après.
A ton avis, cela peut se refaire? et c'est vraiment efficace en toutes circonstances?

Quelqu'un avait dit de créer vortex à proximité de chez soi pour que les esprits y aillent dedans.
Est-ce vraiment efficace et pertinent?
Je change du sujet initial mais cela me pose question.

merci Smile




Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 628
Age : 44

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Dim 29 Jan - 11:53

Tout d'abord, je tiens à m'excuser car en me relisant je m'aperçois avoir fais une erreur :

j'ai dis que la tourmaline pouvait se charger en négatif et le renvoyer sur son porteur, en fait, je me suis mal exprimé :

la tourmaline ne peut pas se charger d'energie négative, mais elle la repousse. le danger de faire un soin avec viendra donc du fait qu'elle n'aspirera pas les energies négatives de la personne, ce qui est bien pour toi, mais non pour la personne que tu traite, puisqu'elle les laissera dans cette personne. c'est pour cela que je la déconseille pour des soins.

cela étant, la tourmaline est excellente pour la protection d'un habitat. il faudra juste en placer aux 4 coins de la pièce.

même si elle ne se charge pas puisqu'elle repousse les energies négatives, à forte concentration elle peut tout de même se charger : prenons l'exemple que tu cite, lorsque plusieurs esprits bas sont présents.

Dans ce cas, tu peux purifier les pierres dans un peu d'eau avec trés peu de sel (autrement ta pierre va s' abimer avec le sel ), puis tu les laisse ainsi toute une nuit, dans le noir total, afin qu'elle regagne de sa stabilité.

le lendemain tu pourras la recharger au soleil durant quelques heures, même si je préfère la recharger à la lune car c'est une pierre noire comme l'onyx. Dans le cas d'un rechargement lunaire, tu pourras la laisser toute la nuit.

Tu peux également l'associer aux différents quartz, qui sont des absorbeurs d'energies négatives et éléctriques.

préfère un quartz de couleur claire, comme les roses ou les verts.

L'incontournable oeil de tigre, pierre de protection par excellence contre les esprits et pour la confiance en soi.

Avantage du quartz ou des yeux de tigres, tu peux les disposer n'importe où.

généralement, on place l'oeil de tigre près des portes et des fenêtres, voire même des cheminées, tout endroit d'où pourraient provenir des ondes négatives exterieures.

Pour ces deux pierres, la purifications se fait dans de l'eau salée durant quelques heures, puis tu pourras les recharger à la lune ou au soleil, va vers l'astre qui t'attire le plus afin que la pierre soit en adéquation avec toi.

l'améthyste est également une merveille, cela étant, sache qu'elle est la pierre de la médiumnité, car elle la favorise.

la pierre de sel, dont on ne parle pas suffisamment je trouve, est un trés bon catalyseur d'energie négative.

elle l'absorbe à forte dose et l'avantage est qu'elle ne se purifie pas. A l'inverse du sel consacré que nous jetons, la forte densité de la pierre de sel lui permet cet avantage non négligeable. en saturation, tu la verra "fondre" et faire des écoulement de sel.
Dans ce cas, mets la en plein soleil.

tu peux mettre des lampes de sel ou des morceaux de pierres de sel sans souçis.

la visualisation est un bon mode opératoire dès l'instant que tu sais la pratiquer comme il se doit. néanmoins, pour purifier une pièce, il faut déjà une concentration extrême et une neutralité d'esprit posée afin que cela fonctionne correctement.

je pense que tu fus bien guidée lorsque tu le fis.

concernant le vortex ... j'avoue ne pas en avoir entendu parler. il existe des vortex qui se créé et qui amène ou peuvent faire des esprits par voie d'energies basses ou hautes. Donc je dirai méfiance.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 33
Age : 43

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Lun 30 Jan - 10:20

Essaie la rokia
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 628
Age : 44

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Lun 30 Jan - 11:59

il me semble que c'est une sourate contre la sorcellerie non ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Antigone@
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 33
Age : 43

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Lun 30 Jan - 12:19

Oui mais pas seulement là Sorcellerie..
Contre les mauvais esprits
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 110
Age : 35

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Jeu 2 Fév - 20:13

La Roqya est de l'exorcisme islamique.

@antigoneR:
pour faire partir esprit?
le souci de la roqya, c'est que cela le fait quitter un corps mais ça ne le fait pas "monter".
De plus, je crois que l'exorcisme islamique est surtout efficace quand une magie arabe et "antéislamique " a été faite.
C'est moins efficace si magie non arabe ou antéislamique. C'est-ce que j'ai reçu personnellement.

J'écoute le Coran très souvent, quand je passe sur les mains (magnétise) les gens, je récite le Coran (les sourates protectrices et de guérison)

mais cela va au delà de l'Islam car pour beaucoup de Musulmans, ce que je suis et fais désormais est non islamique.
Bref.
merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 628
Age : 44

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Ven 3 Fév - 18:44

Personne n'a le droit ou le pouvoir de dire que ce que vous êtes est anti ceci ou anti cela.

les religions ne vous ont pas créés, et ne font pas partis de ce qui est en vous.

la croyance demeure personnelle, qu'elle soit liée à quelque chose d'inculquée, telle les religions islamiques ou chretienne, ou qu'elle soient une volonté de votre part ou encore païennes.

croyez en vous, n'écoutez que votre coeur et vos sentiments profonds.

les prières, d'où quelles soient, fonctionneront dès le moment où vous croirez au fond de vous à ce que vous faites. une prière n'est qu'une suite de mots. vous pouvez donc transposer vos propre termes liés à votre propres croyances, cela fonctionnera tout aussi bien, car vous serez tout de même relié à l'egregore qui y est relié.

il est bien entendu que cela ne veut pas dire que l'on peut n'importe quoi non plus. un exorcisme ne se fait pas en claquant des doigts, il est fait par des personnes experimentées et qui connaissent les phases à tenir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 110
Age : 35

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Sam 4 Fév - 10:08

Merci Dark Angel! Merci beaucoup pour tes propos!

J'assume de plus en plus ma manière à moi d'être et de croire et de me distinguer du dogme établi, qui est le problème des religions en général mais passons.

Je dois apprendre à assumer pleinement qui je suis et à ne plus me soucier du regard des autres.
Ne plus être dans ce registre "bien" "pas bien" "religieusement".
J'essaie de me connecter au Divin bien au delà des religions, et d'évoluer e plus possible.
Mais j'ai encore un certain malaise quand je parle à des musulmans, car beaucoup réprouvent cela (mais vont parfois voir des voyants ou des raqi-c'est à dire faisant roqya)
remarque, pas que des musulmans, une copine de formation catholique super pratiquante (qui a hésité à être "bonne soeur") quand on lui a parlé de ressentis, flashs etc, on a vu le malaise pour elle, visiblement lié à sa foi.

Désolée pour le passage "vis ma vie, ça se discute"
merci beaucoup.
on avance.
Que sera, sera Smile
merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 628
Age : 44

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Sam 4 Fév - 10:38

Aller contre les croyances inculquées mène toujours a des regards moqueurs ou réprobateurs, le mieux est de garder sa croyance pour soi afin d'avoir la paix interieure. Etre différent est, la plupart du temps, mal vu, car les gens préféreront juger que de comprendre.

lapider une personne pour ses idées est plus facile que de la défendre contre la majorité "bien pensante".


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 293
Age : 63

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Sam 4 Fév - 19:02

C'est pour cette raison-là que Jeanne D'arc qui était médium est passée sur le bûcher, tellement ses témoignages médiumniques étaient perçus comme une "forme de concurrence déloyale" affraid par les catholiques dominants "et maîtres à penser" ! Neutral

Pour revenir à la question se trouvant dans ce post, comment savoir si une âme s'est élevée dans l'au-delà et a réellement quitté la stagnation dans notre monde ? moi j'utilise la radiesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 628
Age : 44

MessageSujet: Re: faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?    Dim 5 Fév - 17:22

pour ma part c'est un ressenti interieure. larmes, une sorte de poids qui se libère, et un bien être intense.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
faire passer entité: cmt savoir si c'est bien fait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire passer à des élèves déficients visuels l’épreuve d’histoire des arts ?
» récitations, exposés : comment faire passer les 30 élèves ?
» Faire passer sa phobie
» Petit poème pour faire passer le temps
» Quand et pourquoi faire tester son enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: