Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
bas astral ou apprentissage  EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
bas astral ou apprentissage  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
bas astral ou apprentissage  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
bas astral ou apprentissage  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
bas astral ou apprentissage  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
bas astral ou apprentissage  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
bas astral ou apprentissage  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
bas astral ou apprentissage  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
bas astral ou apprentissage  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bas astral ou apprentissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:06

Bonjour à tous petite question j'ai un gros soucis j'ai des flashs visuels de différentes entités
Elles sont à 90 % mauvaises (elles sont du bas astrals) elles ne sont donc pas là pour m'apporter quelque chose mais plus pour le faire du mal
Le pire c'est que je suis attiré par elle je ne sais pas si c'est dû à mon état d'esprit (j'essaye de sortir la tête de l'eau) ???
Des médiums expérimentés pour m'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:15

Es-tu soucieuse, anxieuse ou en période sombre ces derniers temps ?

si tel est le cas, il est normal que des esprits bas soient autour de toi, c'est la période propice pour tenter de t'attirer à eux.

plus le mal être est grand et plus leurs attractions seront fortes, car ils vont accentuer ce sentiment de mal être, et de ce fait te faire penser que seuls eux, sont la solution et peuvent t'aider.

plus tu vas les repousser et plus ils pourront être fourbes, voire même agressif selon la personne visée.

il faut que tu reprenne le moral, cherche une chose positive par jour et tente de faire quelque chose de bénéfique pour ta personne chaque jour.

courage, les périodes sombres cessent un jour, il faut s'accrocher le temps que ca arrive.

_________________
bas astral ou apprentissage  Uadolp13

bas astral ou apprentissage  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:29

oui je ne vais pas forcement bien en ce moment
c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyDim 29 Jan 2017 - 10:34

Protège à 100 % ta maison, tes lieux de vie, et crée des "zones de non-droit" pour ces esprits de bas-étage ! Va voir les posts de purification de maison, ainsi que les pierres à porter sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyDim 29 Jan 2017 - 12:14

merci bcp Spirite

j'essaierai de faire car c'est nouveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:12

Je vais te donner un symbole représentant le bas astral... imagine un poisson rouge seul, désespérément seul dans un bocal d'un litre et demi: il tourne en rond, il voit tout ce qui se trouve autour de lui, mais il n'y a pas accès. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:43

j'ai pas bien compris l'exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:52

Abillée a écrit:
j'ai pas bien compris l'exemple!!

Etre dans le bas astral c'est être dans un univers clos, fermé, limité. Tout comme un poisson rouge dont l'espace est limité...à son bocal. L'évolution dans l'au-delà c'est l'Illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:52

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:50

@Abillée, pense au bain de sel, dès fois ça peut suffire à se dégager d'énergies nocives. Et comme te le conseille Spirite, n'hésites pas à purifier.

bon courage à toi, je sais combien ces périodes sont difficiles.

Very Happy

_________________
bas astral ou apprentissage  Banniy11
bas astral ou apprentissage  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bas astral ou apprentissage  Empty
MessageSujet: Re: bas astral ou apprentissage    bas astral ou apprentissage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bas astral ou apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'astral, le haut astral et le bas astral : définitions
» Nécéssité de travailler avec archanges pour repousser forces du mal?
» Mes expériences en sortie de corps, + questions
» Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
» Thème astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: