Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum indépendant sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les vortex
Lun 26 Juin - 17:21 par Ananta

» Gaïa, notre Terre mère
Lun 26 Juin - 17:19 par Ananta

» Une super-civilisation existait sur la Terre avant l'humanité (scientifiques)
Lun 26 Juin - 17:17 par Ananta

» La maison Winchester
Lun 26 Juin - 17:15 par Ananta

» Les fantômes de la Tour de Londres
Lun 26 Juin - 17:13 par Ananta

» Une question sur les esprits
Dim 25 Juin - 9:03 par Mounette

» ange? guide?
Mar 20 Juin - 19:02 par sosso38

» Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)
Lun 19 Juin - 20:33 par Mounette

» Pierre Jovanovic : témoignages sur les anges gardiens
Lun 19 Juin - 20:21 par Mounette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiberon
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)   Dim 29 Jan - 18:39

Je ne sais pas si vous êtes familier des reptiliens, draconiens... en fait moi, oui.

Je fais régulièrement (bien que plus rarement maintenant) l'expérience d'abductions par des entités qui se disent reptiliennes.

Je ne vais pas dire que le phénomène est réel, ou que ces entités sont bien des reptiliens comme elles le prétendent être.

Pourtant, il est intéressant peut-être de partager tout cela, au cas ou il y aurait un élément de vrai dans l'histoire (et dans ce cas, il est clair que cela nous concerne au plus haut point Smile )

Selon moi :

les reptiliens sont des créatures d'origine extraterrestre, il semblerait qu'ils seraient originaire, ou auraient en tous cas peuplé des mondes dans la constellation d'Orion.

En fait, ils n'ont de reptiliens que le nom car ce ne sont pas à proprement parler, des reptiles. Ils leur ressemblent juste beaucoup, et le reptile est en effet la créature la plus approchante quand il s'agit de les décrire.

Leur société a colonisé beaucoup de mondes, anéantissant beaucoup de races ou les manipulant génétiquement pour servir leurs desseins (minerais, soldats, etc...)

Leur technologie est très en avance par rapport à la nôtre, de plusieurs millions d'années il me semble.

Ils s'intéressent peut être à la Terre, non seulement pour ses ressources mais également, et là je rejoins Alex Collier, pour nos capacités et notre potentiel en tant qu'humains. Alex Collier parle d'une légende de ce peuple draconien à propos d'une race qui symboliserait une énergie et un modèle de vie différent, respectant toutes les formes de vie : le Paa Tal.

J'ai souvent dans mes rêves eu la vision d'une planète océan qui endurerait des catastrophes terribles, avec possiblement tout ce secteur de la galaxie. Son peuple naviguait sur de grands vaisseaux à sa surface, peut être pour chercher des survivants, ou peut être est-ce symbolique. Peut-être veulent-ils venir ici ?

Quant à leur société, elle est divisée en castes et dirigée, il me semble, par une oligarchie. La caste des aristocrates sont les draconiens, dont les plus haut dirigeants sont albinos. Ils ont deux coeurs d'après ma perception, leur zone sensible est le ventre (érogène également) et ils ont un mauvais odorat (contrairement à ce que l'on associe souvent aux reptiles). Ils sont très grands de taille.
Je "sens" plus ces choses durant mes rêves (rêves très profonds), je ne les voient pas avec mon troisième oeil, car on m' empêche de voir totalement.

Peut-être qu'ils arrivent à se "projeter" sur Terre en tant qu'entités, grâce à une technologie ultra-avancée ? Et possiblement, pour préparer le terrain ?

Si cela vous intéresse, j'ai pas mal de liens sur le sujet.

Dernière édition par Quiberon le Lun 30 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)   Dim 29 Jan - 20:50

merci d'ouvrir un chapitre a ce sujet j'ai toujours eu du mal avec ses "extraterrestres" a vrai dire car je ne comprends pas bien

j'en parlais avec une amie grande medium et selon elle il n'y a pas d'extraterrestres mais d'autres dimensions
et pour elle les reptiliens n'existe pas ce sont selon elle "des gens, des âmes déconnectés de leur âme et surtout des manipulateurs car ils ne pensent qu'au matériel"

voila

si des gens pouvaient me donner aussi leurs avis dessus

Smile
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)   Lun 30 Jan - 6:28

J'ai lu sur ce sujet. Mais je ne suis pas prête à assimiler une telle chose. Je rejette.  Tout ce que je peux dire c'est que dans les années 1980 à MARIGNANE est passée au dessus de nos têtes une soucoupe volante. C'est passé dans le journal local le lendemain. Donc il y a bien quelque chose d'autre que nous. Mais rien que le mot reptilien cela me fait vraiment peur.

OBAMA dans une vidéo reconnaît l'existence des extraterrestres mais il dit qu'on l'oblige à nier les faits lorsqu'on lui pose la question. Je peux retrouver la vidéo. En tout cas il a fait preuve de respect envers nous les petites gens du peuple en indiquant tout cela.
Quiberon
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)   Lun 30 Jan - 15:51

Coucou !

En fait, je pense surtout que l'on a tendance à distinguer "entités" que l'on assimile souvent aux esprits, fantômes, surnaturel... aux extraterrestres que l'on assimile à la SF (=science fiction). Cette distinction doit s'inscrire dans une vieille logique qui sépare ce qui est lié au religieux de ce qui est lié à la science.

C'est un procédé typiquement humain qui n'a probablement pas lieu d'être.

Maintenant, je ne dis pas que mon expérience est "vraie" mais qu'elle demeure une possibilité Smile

En fait, aucun médium n'en sait rien. Et si quelqu'un venait à le savoir, ce serait le scoop de toute l'histoire humaine !

De plus, il y a souvent une part de peur très forte liée aux extraterrestres pour une raison que j'ai du mal à expliquer. Peut être est-ce si totalement étranger à notre culture que cela nous fait si peur ? J'ai une amie qui, adolescente, a dû aller chez le psy pour soigner cette "phobie".

En tous cas si vous avez des questions par rapport à tout ça, je suis disponible Smile

Ciao !
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)   Lun 30 Jan - 16:30

Pour ma part Quiberon je fais bien la distinction entre une entité et un extraterrestre. Very Happy
Quiberon
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)   Mar 31 Jan - 15:19

Je comprends ton raisonnement.

Mais qui te dit que les extraterrestres ont toujours une forme physique ? Ou qu'ils ont toujours eu un corps physique, pour un certain nombre d'entre eux ?

Ou qu'il ne peuvent pas se projeter sous forme d'entités, grâce à une techno inconnue ?

Je dis simplement qu'à ce stade, notre compréhension est encore trop limitée pour le savoir. Smile
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)   Mar 31 Jan - 18:46

C'est vrai que l'on peut tout envisager.
myronie
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)   Dim 12 Mar - 9:47

Après un bilan de ce que j'ai pu lire entendre,comprendre....et ressentir
Les ET existent bel et bien et sous différentes formes
Partant du principe que tout est vibration dans l'univers,ils sont comme nous assujetti à ce principe au niveau conscience et lumière
Ce qui est un fait est que Gaïa avec sa propre conscience à attiré d d'autres lumière ,avec différentes origines (autres planètes)
(La terre est l'enveloppe physique et Gaïa sa conscience)
Quand elle est devenu un terreau fertile pour une certaine forme de vie ,vibration,certaine lumière ont tenté l'expérience de la densité
,D'autre ont tenté aussi de se l'approprier,générant des anomalies,polluant ainsi sa première fonction qui était l’expérience du temps et de la densité
Ils ont été pris aux pièges ,tous voulaient essayer quelque chose de différent,mais gaia est particulière
En faite le temps correspond à la densité et vitesse de vibration,plus les vibrations sont lentes et plus le temps s'allonge
Ce qui explique que le courant d'idée va plus vite maintenant.a terre forme physique  monte en vibration,p pour permettre à la conscience Gaïa de monte aussi
Bref je m'égare

À l'origine ,nous sommes tous des ET du faite que les lumières viennent de partout,ayant expérimenté d'autres sphères
Les sphères ont des concepts évolutifs parfois proches ,parfois différents de l'unité initiale
Mais toutes ont le même but engrangées des connaissances,
La source est l'esprit de tous les esprit de toutes les âmes,de tout les êtes ,forme pyramidal e
Elle expérimenté toutes les possibilités,toutes les probabilités,toutes les formes du plus infimes petits au grand tout,e lle est la vibration ultime
Je m'égare encore...

Bon je ne sais pas si sa répond à la question en faite
Je ne connais pas toutes les races d ET,ce que je peut comprendre ,c est qu'ils n'ont pas forcément le même mode de fonctionnement selon ce qui a été décidé,
Dans notre microcosmes qu' est la terre,voyez toutes les formes de vie,de conscience ,de but
Ajustez sa a l'univers, et ensuite  augmentez encore aux autres sphères et multi univers et voyez les milliards de possibilité

PS je viens de me relire je suis hors sujet désolée
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)   Dim 12 Mar - 16:29

Je trouve ton message intéressant Myronie. Il donne à réfléchir.

C'est vrai aussi que l'on parle pas mal de reptiliens en ce moment. Vers qui se tourner pour connaître la vérité ?????? Telle est la question. Rolling Eyes

Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1