Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 COMMENT formater / et utiliser un pendule ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:44

MA METHODE PERSONNELLE: Comment je procède personnellement? J'utilise un pendule en laiton, je l'ai formaté afin que le oui soit dans le sens des aiguilles d'une montre et le non, dans le sens opposé. S'il balance, c'est que la question est mal posée, ou qu'il n'y a pas de réponse à cette question. Comment être sûr de ses réponses? Moi j'utilise 3 questions allant dans un sens, et 3 autres questions allant dans l'autre sens. Exemple, face à une photo de quelqu'un de disparu, je demande aide et accord à mes guides, et je demande si la personne est encore vivante dans notre monde, et là, je fais 3 séances. Normalement si la personne est décédée, j'aurai 3 fois NON.
Ensuite, je recommence 3 fois la question suivante: "Est ce que la personne en question est décédée?" Si j'obtiens OUI aux 3 dernières questions et NON aux 3 premières, j'en déduis un indice de fiabilité de 100 %.

Parfois, il est nécessaire de "décharger" son pendule de toute l'"énergie accumulée... je le tiens dans le creux de la main sous le robinet ouvert, ou je le laisse 2 ou 3 minutes sur le sol.

Comment FORMATER un pendule?

Le + simple et le + efficace: prenez une latte d'écolier métallique et un verre d'eau rempli à ras bord.

Placez votre pendule au dessus du verre d'eau à 10 CM de l'eau et attendez: il DOIT se mettre à tourner vers la gauche, vers le (futur) NON, vers le retour à la masse, à la terre, donc, à gauche, c'est NON. Ensuite, prenez la latte métallique: imposez votre pendule sur le 1er CM de votre latte en décrétant MENTALEMENT que A GAUCHE, CE SERA TOUJOURS NON: votre pendule se mettra à tourner à... gauche! Ensuite, placez votre pendule à l'extrémité droite de la latte, et imposez mentalement à votre pendule, qu'à DROITE CE SERA OUI, et faites le, placez le au dessus du 30 CM... il va tourner à droite. Voila, votre pendule est formaté, et respectera votre convention !!!

Derniers conseils ne jamais utiliser votre pendule pour:

Tenter de nuire aux autres
Percer les secrets de quelqu'un sans son accord
Dans un but de gagner de l'argent
Pour avoir les numéros gagnants du Loto
Dans un but "matérialiste" ou par intérêt!

Texte personnel. Merci de ne pas le transférer ailleurs. Spirite
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:23

merci pour ce sujet Spirite !
Very Happy

_________________
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Banniy11
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Phoenix


Messages : 120
Age : 41

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyMer 4 Avr 2018 - 7:28

Bonjour, est ce que l utilisation du pendule est dangereuse ?
Si oui même pour la radiesthésie ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:21

A priori non la radiesthésie n'est pas dangereuse... sauf si on l'utilise pour tenter de communiquer avec des esprits... mais tel n'est pas son but !
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Nouvel esprit
Nouvel esprit
amthium


Messages : 30
Age : 54

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:50

Le pendule est une simple boule au bout d'une corde... Le danger du pendule vient à mon sens de la limite qu'on lui donne, de la compréhension et du "mysticisme" que l'on peut y mettre...
Demandez à vos guides s'ils vous conseillent l'utilisation du pendule, si vous pouvez faire autrement etc
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Phoenix


Messages : 120
Age : 41

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 6:39

Merci à tous les deux
Je ne comprends pas bien la limite qu il y a entre la radiesthésie et la communication avec les esprits je vais essayer d être plus claire (je ne veux pas faire de bêtises)
Par exemple si je demande si il y a de l eau? ,ou autre exemple que j ai vu "si je suis un arbre"? Je ne communique pas avec les esprits ? Ma question peut paraître bête mais je me demande qui répond !
Alors que si par exemple je demande à mon défunt père si il est là,si il va bien ect la c est de la communication avec les esprits ? !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 7:18

La recherche d'eau avec des baguettes = sourcellerie donc radiesthésie. On peut poser des questions à un proche défunt, oui avec l'appui et le soutien de ses guides... mais il ne faut pas transformer un pendule en oui-ja simplifié et vouloir pratiquer le spiritisme avec un pendule !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Phoenix


Messages : 120
Age : 41

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:17

Merci spirite
Mais je suis désolée je ne comprends toujours pas
Si par exemple je me sers du pendule pour chercher de l'eau et que je demande est ce qu il y a de l eau au pendule,ce n' est pas du spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Nouvel esprit
Nouvel esprit
amthium


Messages : 30
Age : 54

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:52

Ce qui m'a été donné et ce que j'ai compris de mes formations en radiesthésie c'est que le corps s'étalonne sur la fréquence de l'eau... Si tu cherches de l'eau alors le corps en fonction de toutes les informations qui lui proviennent va réagir à l'eau et donc va faire bouger ton pendule...
Pour moi, vu que c'est le corps qui fait bouger le pendule alors tu peux directement utiliser ton corps sans passer par l'outils...

Quand à utiliser le pendule pour de la communication avec les esprits, l'information que l'on me donne c'est que déjà le mieux serai de ne pas utiliser le pendule et ensuite si à défaut, l'utiliser pour de la communication sous certaines conditions...

Dans le doute, le conseil serai de passer directement au ressenti du corps pour ensuite faire de la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Phoenix


Messages : 120
Age : 41

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:49

Merci Amthium
Justement je ne veux pas communiquer avec les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:12

La radiesthésie je l'ai testée à fond... c'est une erreur de croire que le cerveau transmet systématiquement au bras et à la main la rotation / réponse: oui ou non. 
J'ai testé la radiesthésie le bras suspendu ou appuyé sur un support fixe: résultats très surprenants ! J'ai testé aussi la radiesthésie les yeux fermés ou même bandés: toujours de bons résultats, cela démontre que le cerveau ne commande pas le mouvement. C'est l'univers qui me répond, et mes guides. La radiesthésie est en connexion avec la bipolarité universelle, et même avec celle de chacun. 
La sourcellerie = recherche d'eau avec des baguettes de sourcier: c'est de la radiesthésie !
Interroger ses guides, ses proches décédés, oui pourquoi pas ? Leur poser une question avec leur accord préalable, pourquoi pas ? Je le fais souvent. De surcroît c'est par un message de l'au-delà provenant de ma mère que j'ai appris que j'étais radiesthésiste.
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Nouvel esprit
Nouvel esprit
amthium


Messages : 30
Age : 54

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:51

Peut être me suis je mal exprimé quand j'ai parlé de corps car je suis tout à fait d'accord avec tes propos sur le cerveau...
Et d'accord avec toi aussi sur le fait que si l'on "s'ouvre" à une autre façon de manipuler le pendule alors on s'aperçoit de résultats surprenants...
Ensuite que cela soit le corps qui vibre d'une autre façon à cause de l'information, les présences qui nous font vibrer d'une autre façon voir même directement eux qui agissent sur le pendule, l'outil pour moi peut être remplacé avec une meilleure efficacité par ce que nous sommes nous...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  EmptyJeu 5 Avr 2018 - 22:28

Un vrai radiesthésiste peut même se passer de son pendule: il peut utiliser le "pendule mental" qu'il visualise et ce, avec le soutien et l'aide de ses guides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty
MessageSujet: Re: COMMENT formater / et utiliser un pendule ?    COMMENT formater / et utiliser un pendule ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT formater / et utiliser un pendule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule qui répond bizarrement
»  Comment utiliser les huiles essentielles
» soucis avec un pendule
» Guerisseur quel technique a utiliser?
» pendule equatorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: