Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Contre les rides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1354
Age : 45

MessageSujet: Contre les rides   Dim 12 Fév - 12:38

Contre les rides

Huile de ricin :

Pour garder un visage jeune, faites comme grand-mère : utilisez de l'huile de ricin. Cette huile de soin qui est obtenue par pression des graines du ricin, un arbrisseau tropical, possède des vertus protectrices et régénérantes. Ce n'est pas pour rien que les masseurs utilisent ce truc de grand-mère pour détendre et nourrir la peau ! Mais saviez-vous qu'on peut aussi s'en servir pour lutter contre les rides?

Pour traiter vos rides, il suffit de verser un peu d'huile de ricin sur un coton ou une lingette démaquillante et de l'appliquer sur les zones atteintes. L'huile de ricin aussi appelée "Castor oil" contient de la vitamine E, qui retarde le vieillissement des tissus. Vous allez voir vos rides s'estomper et votre peau s'assouplir progressivement.

Le lendemain il n'y a plus qu'à nettoyer votre visage au moyen d'une lotion, pour enlever les résidus gras. Et n'oubliez pas, la règle d'or pour ralentir les rides c'est de s'y prendre au plus vite : c'est à dire dès l'apparition dès premiers plis. Plus on s'en occupe tôt, et moins on peine à les faire disparaître.

Autre recette à base d'huile de ricin : mélanger une cuillerée d’huile de ricin, une cuillerée d’eau de rose et une de lait. Très simple ! Prenez un coton et appliquez le mélange petit à petit sur le contour de vos yeux, sur votre front et sur le contour de vos lèvres.
Laissez agir durant 15 minutes, rincez à l’eau fraîche et mettez-vous de la crème hydratante. Cela vous donnera d’excellents résultats.

source comment economiser.fr

Aloe Vera


Vous connaissez déjà les bienfaits multiples de l’aloe vera, ou de l’aloès. Elle est curative, cicatrisante, raffermissante, nettoyante, dépurative…en somme, elle est excellente pour notre santé intérieure comme extérieure. Dans notre cas, nous allons l’utiliser pour atténuer les lignes d’expression du contour des yeux. Prenez le jus de deux tiges d’aloe, pour obtenir un gel que l’on étalera ensuite sur le contour des yeux. Appliquez-le précautionneusement, seulement où se trouve les rides, et laissez agir durant 20 minutes. Rincez ensuite à l’eau. Faites-le trois fois par semaine pour obtenir de spectaculaires résultats.


Masque à l’avocat et au miel

Peu de fruits contiennent autant de vertus curatives, et autant de vitamines qui aident à régénérer et à prendre de soin de notre organisme et de notre peau, que l’avocat. De nombreuses études ont prouvé que l’avocat agit comme un véritable baume qui corrige nos lignes d’expression grâce à sa teneur exceptionnelle en vitamine D et E.

L’avocat stimule la production de collagène et adoucit les rides de notre peau. Si vous le combinez avec du miel, vous obtiendrez une crème maison capable de régénérer votre peau et de lui rendre son élasticité originelle. Comment la réaliser ? C’est très simple ! Vous n’avez qu’à mélanger la chair d’un avocat avec une cuillerée de miel. Utilisez une fourchette pour obtenir une crème bien mélangée, puis appliquez-la sur votre visage. Laissez agir durant 20 minutes puis rincez-vous à l’eau tiède. Pour de bons résultats, répétez l’opération deux fois par semaine.

Masque au blanc d’œuf et à la carotte


Pourquoi du blanc d’œuf ? Tout simplement car il a un effet liftant sur notre peau, la rendant plus ferme et plus lisse. Il est idéal pour le contour des yeux. Vous pouvez le combiner avec une pâte de carotte, qui apporte sa forte teneur en vitamines à la peau pour qu’elle récupère son élasticité, pour la tonifier et pour atténuer les rides d’expression. L’effet raffermissant est immédiat.

Comment réaliser ce masque ? Rien de plus simple. Mettez deux carottes dans un mixeur pour en extraire le jus. Ne le mélangez pas avec de l’eau, ajoutez-y simplement deux blancs d’œufs et mélangez bien le tout. Mettez le masque dans un récipient puis appliquez-le sur votre peau petit à petit. Laissez agir pendant 20 minutes, puis rincez-vous le visage à l’eau.

La pâte de cacao pour atténuer les rides d’expression

Remède bon marché, stimulant et très efficace. Son secret réside dans l’un des merveilleux composants du cacao : la lanoline, un élément qui vous aide à atténuer les rides et à hydrater votre peau. Pour bénéficier de ce remède, mélangez 100 grammes de cacao avec une cuillerée d’huile d’olive et un peu de la crème hydratante classique que vous utilisez au quotidien.

Faites une pâte et appliquez-la comme un masque classique, puis laissez agir entre 15 et 20 minutes avant de rincer. Répétez le tout trois fois par semaine pour obtenir d’excellents résultats.

source : ici

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 235
Age : 60

MessageSujet: Re: Contre les rides   Dim 12 Fév - 19:53

Je confirme : c'est tout bon comme conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bibi

avatar

Messages : 17
Age : 58

MessageSujet: Masques naturels   Mar 14 Fév - 19:40

Bonsoir

Merci Ananta pour ses conseils qui ne coutent pas grand chose .......

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les rides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile essentielle de rose de Damas (rides, teint terne, libido femme, baby blues...)
» Collagène de porc contre les rides
» Contre les rides
» un répulsif contre les fourmi??
» quel obstacle teologique contre le mariage des pretre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LA SANTE : REMEDES ET ASTUCES DE GRANDS MERES-
Sauter vers: