Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
desintegration espriT  fantome??? EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
desintegration espriT  fantome??? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
desintegration espriT  fantome??? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
desintegration espriT  fantome??? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
desintegration espriT  fantome??? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
desintegration espriT  fantome??? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
desintegration espriT  fantome??? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
desintegration espriT  fantome??? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
desintegration espriT  fantome??? EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 desintegration espriT fantome???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi

bibi


Messages : 17
Age : 65

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:03

bONSOIR
Une experience que j ai eu il y a 2 ans de ça, j aimerai comprendre..
Je me trouvais chez une amie , nous discutons et elle me confiait qu elle etait contente de demenager car elle avait souvent des manifestations dans cette villa.Par hasard mon regard va vers la baie vitree ou se trouve son jardin et là je vois un homme approcher vers la fenetre pour entrer dans la maison et tout d un coup il s est désintegrer totalement parti en fumé.
Je me suis toujours demander si c etait un fantome, un esprit ou je nesais quoi..
Si quelqu un peut m apporter une réponse suis preneuse.
Merci a vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: Re: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:47

Par définition un esprit n'a pas de corps physique... il nous apparaît souvent comme une image floue, éthérique, et volatile. Leur énergie ne leur permet pas d'apparaître longtemps...souvent ils la canalisent en nous ! Ils ne ressentent pas souvent le besoin de nous apparaître non plus, sauf si il y a un but pour eux à atteindre vis à vis de nous. Je vois parfois passer des silhouettes, des ombres, cela ne dure jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Messages : 17
Age : 65

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: desintegration esprit fantome ???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:58

Merci Spirite pour cet info , donc ce n etait pas un esprit, mais quoi alors????
car ce que j ai vu etait bien humain , je le reconnaitrais tellement il est rester graver dans ma memoire..
On verra bien ....
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: Re: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:37

Mais si c'était certainement un esprit... ils savent prendre une apparence humaine, notamment et surtout celle qu'ils avaient dans leur dernière vie. Ils passent parfois aux endroits où ils ont vécu le meilleur comme le pire.
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Messages : 17
Age : 65

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:42

Encore merci Spirite............. queen
Revenir en haut Aller en bas
myronie
Esprit initié
Esprit initié
myronie


Messages : 50
Age : 55

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: Re: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMer 15 Fév 2017 - 7:40

Bonjour

Alors j'ai lu sa quelque part

Nous sommes composé de plusieurs corps

Le premiers est matière,celui que nous connaissons
Le deuxième est énergétique
Le 3 ème c'est l,astral

Quand nous mourrons nous abandonnons le 1 et et deuxième corps

Il arrive parfois que le deuxième ne se désintègre pas tout de suite,e t cela peut mettre des année à a s'evaporer
Cela reste une coquille vide,puisque notre esprit lui est parti

Donc sa a la forme ,comme une mémoire résiduelle,

Alors c'est une théorie,que je ne peux verifier
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: Re: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:49

ca reprend l'explicatif que j'ai fais dans un autre post.

je te le mets ci-dessous :

lorsque la personne meurt, son esprit quitte le corps. l'esprit est relié au corps par la corde d'argent, ce qui permet au corps d'avoir l'energie de l'esprit et à ce dernier d'y être relié. tant que cela est le cas, il y a activité fluidique et donc des auras visibles.

lorsque la personne meurt, la corde d'argent se désintègre, libérant l'esprit du corps. De ce fait, les energies qui étaient reliées au corps vont peu à peu disparaitre, et il ne restera plus de corps astral au niveau du corps physique.

ce qu'il faut comprendre, c'est que l'esprit va laisser un résidu d'energie qui lui est propre, et qui le rattachait au corps, que ce dernier va disparaitre petit à petit, et que le corps lui même va perdre de sa propre energie, via les fluides vitaux.

cela étant, les résidus energétiques ne mettent pas des années à s'évaporer puisque plus rien n'alimente le corps physique mort.

_________________
desintegration espriT  fantome??? Uadolp13

desintegration espriT  fantome??? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Messages : 17
Age : 65

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: desintegration esprit fantome ???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:28

Merci à Myronie et Dark Angel pour ces informations cela dit c esst vraiment une impression bizarre de voir un esprit se désintegrer devant vous...... Rolling Eyes
Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: Re: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:45

concernant l'esprit, ce n'est pas lui que tu vois disparaitre, mais son péripsrit, qui est l'enveloppe fluidique de l'esprit. il peut contrôler cela, mais à la condition d'avoir suffisamment d'energie et de fluide vitale. raison pour laquelle l'apparition ne peut pas durer trés longtemps, sauf si il est assez près d'une personne par laquelle il s'alimentera en fluide vitale.

_________________
desintegration espriT  fantome??? Uadolp13

desintegration espriT  fantome??? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Messages : 17
Age : 65

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:54

MERCI Dark Angel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: Re: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:51

Moi j'ai vu comme dans un nuage flou une amie qui venait juste de décéder.
Elle a répondu à ma demande en faisant tomber les corniches du plafond et elle m'est apparue dans un rêve.
Mon mari m'a dit que j'avais rêvé et que le reste n'était que coïncidences. Sauf que dans le rêve elle m'avait dit un secret que je ne connaissais pas du tout et ce secret a été révélé quelques mois plus tard par une autre de ses amies. Alors là, plus de coïncidence possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Messages : 17
Age : 65

desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:33

En effet Mounette  les reves nous apportent enormément de messages, il suffit de savoir les interpreter ce qui n est pas toujours evident ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desintegration espriT  fantome??? Empty
MessageSujet: Re: desintegration espriT fantome???   desintegration espriT  fantome??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desintegration espriT fantome???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION DE L'AME ET DE L'ESPRIT : comment se créent un esprit et une âme
» Le fantôme du vol 401
» J'ai vu un fantôme...
» le fantôme de Russel
» Le fantôme de la petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: