Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?   Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:17

Coucou tout le monde!

Depuis que j’ai commencé à m’intéresser au monde ésotérique, pour mieux le connaitre et le comprendre,  et que je fais de recherche dans ce sens, voila ce qui m’arrive assez souvent.
Quand je me mets à penser à l’au delà, à réfléchir à la médiumnité, ou a me documenter sur les vérités de l’invisible (ce genre de trucs), je me retrouve dans une situation émotionnel très bizarre, comme dans un état second…
1- D’abord mon corps est tout courbaturé… Avec les articulations qui se relâchent comme si je sortais d’un gros effort physique…et je n’arête pas de m’étirer pour soulager mon corps groggy…ensuite ca évolue et je me sens à l’étroit dans mon propres corps.  Je me sens comme de l’air qu’on pompe dans un ballon gonflable (mon corps est le ballon…). Seulement, l’impression que j’ai, c’est que mon corps est lourd et parce qu’il n’est pas malléable, il me compresse et m’empêche de m’épanouir, d’étendre mes tentacules (ou quelque chose du genre)… ca n’a surement pas de sens mais c’est comme cela que je le ressens…
2- Ensuite il y a ce sentiment de manque, mais surtout de nostalgie  qui surgit de nulle part…la nostalgie de « ce je ne sais quoi » que je connais si bien,  désire profondément et qui me manque énormément. Je n’ai pas conscience de ce que c’est, mais logiquement on ne peut pas être nostalgique de quelque chose qu’on ne connait pas… ? Donc je suppose que…au fait je ne suppose rien du tout, je ne sais pas quoi en penser…
           Et vous qu’en pensez vous ?
3- Ensuite il y a cette émotion qui m’envahi, j’ai le cœur serré, la gorge nouée et mes larmes finissent par couler toutes seules… je suis dans l’état de quequ’un qui pleure l’absence de l’Etre Aimé…je ressens au plus profond de moi cette solitude, ce vide, ce manque, ce désire « ce je ne sais quoi » …
Je peux rester dans cet état second d’émotion et de larme entre 5 ; 10 et 15 mn maxi… Ensuite, plouf, tout redeviens normal… plus aucune trace de cette émotion…

Vous savez, quand on est triste ou quand on a mal, on se calme graduellement, mais là ce n’est pas la même chose, ca repart aussi brusquement que c’était venu…comme une brèche qui s’ouvre et se referme aussitôt, sans laisser de traces…
Je redeviens moi-même (si je peux dire…).
PS : ca ne m’arrive que quand j’essaie de comprendre et d’en savoir plus sur l’éso…
Merci d’avance !
PAIX ET JOIE !
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?   Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:22

J'attends de lire les réponses qui te seront données. Very Happy

C'est bizarre en effet comme impression. Cela ne doit pas être agréable du tout à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?   Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:25

lorsque tu penses à l'au-delà, tu t'ouvres à l'astral, et tu es donc plus proches de certaines sensations qu'à l'état d'éveil. Je pense que tu es donc plus sensible à certains traits de ta personnalité ton moi profond, issue de tes anciennes vies).
J'ai déjà ressentis cette tristesse, lorsque j'étais à demi sortie de mon corps, des regrets notamment.
Tu as la faculté de sortir très facilement de ton corps, c'est pour cette raison que tu as ces sensations lorsque tu t'ouvres à l'astral.

Very Happy


_________________
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Banniy11
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?   Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:56

Bonjour à tous !

Mounette@: C'est bizarre en effet comme impression. Cela ne doit pas être agréable du tout à vivre.
Coucou Mounette, Tu as raison ce n’est pas toujours drôle comme situation… bounce

Ananta@: J'ai déjà ressentis cette tristesse, lorsque j'étais à demi sortie de mon corps, des regrets notamment.
C’est justement cela : un sentiment d’une immense tristesse et d'un profond regret… Donc si je comprend bien ce sentiment est celui de mon moi profond? Un état de mon Âme?
Ananta @ : Tu as la faculté de sortir très facilement de ton corps, c'est pour cette raison que tu as ces sensations lorsque tu t'ouvres à l'astral.
J’ai fini par m’en rendre compte…Mais qu’est ce que je peux faire pour devenir moins sensibles ?  et garder les pieds sur terre?

Ananta@ :Lorsque tu penses à l'au-delà, tu t'ouvres à l'astral, et tu es donc plus proches de certaines sensations qu'à l'état d'éveil. Je pense que tu es donc plus sensible à certains traits de ta personnalité ton moi profond,

C’est donc cela parce que ça ne dure qu’une fraction de seconde (je crois), et j’ai toujours l’impression d’être dans un état second :
-Il y a tres souvent ce tunnel qui s’ouvre et m’absorbe quelque seconde ;
-Par moment, j’ai l’impression que mes pieds décollent du sol, ou s’enfoncent dans du sable mouvant… Ca c’est quand je suis assise…
-Quand je marche, j’ai la sensation de faire un bond dans le vide comme si en posant mon pied j’avais raté une marche … ;
-Il y a aussi ce vertige intérieur récurrent : qui me donne l’impression de m’évanouir, ou de m’élever, ou de tournoyer , ou de me balancer devant-derrière, ou de me retrouver avec les jambes en coton… ;
-des fois j’ai l’impression que ma tête augment de volume au point d’engloutir le reste du corps, comme si je n’étais plus que « ma tête » ;
-des fois j’ai l’impression que mon corps se désintègre pour laisser place à quelque chose d’une nature légère et flottante … ;
-Des fois j’ai l’impression de trébucher dans le vide cherchant en vain quelque chose à quoi m’accrocher… ;
-Par moment c’est tout le corps qui papillonne ou qui fourmille (Ensuite, un sentiment de légèreté ou de lourdeur s’installe)…

Je suppose que toutes ces sensations peuvent être classées dans la catégorie « sensibilité à l’astral » car c’est différent de ce que je ressens en temps normal en présence d’un esprit,  en cas de changement d’énergie ou de vibration, ….

Quand j’ai découvert le site et que j’ai appris a mieux me connaitre, les premiers exercices que j’ai eu à faire et que je fais encore et toujours, « c’est l’encrage »… Pourtant ca n’empêche pas les glissements de tout genre et a tout bout de champs…
Qu’est ce que je peux faire d’autre pour être moins sensibles ? Et garder les pieds sur terre ?
Merci a VOUS TOUS !
Paix et Joie !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?   Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:06


Citation :
Ananta@: J'ai déjà ressentis cette tristesse, lorsque j'étais à demi sortie de mon corps, des regrets notamment.
C’est justement cela : un sentiment d’une immense tristesse et d'un profond regret… Donc si je comprend bien ce sentiment est celui de mon moi profond? Un état de mon Âme?
Je ne saurai te dire, car nous sommes tous différents. Je suppose qu'on doit capter certaines émotions qui nous concernent personnellement lorsqu'on est à demi dans l'astral. Je n'ai par contre pas de détails et ne préfère pas m'étendre sur ce sujet afin d'éviter de t'induire en erreur.


je pense qu'il faut que tu t'ancres tous les jours, et dès que tu sens que tu "pars". Je te remets le lien que tu as déjà dû parcourir : ancrage/centrage
tu as aussi les pierres qui peuvent t'aider (abordées aussi dans l'article).
L'ancrage se fait en quelques minutes, il te suffit de t'isoler dans une bulle, tu peux même le faire discrètement dans la foule, si tu arrives à "t'isoler" suffisamment pour faire l'exercice.

Very Happy

_________________
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Banniy11
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ABYGAEL

ABYGAEL


Messages : 4
Age : 53

Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Serait -ce le souvenir d une vie antérieure?   Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyMer 22 Fév 2017 - 2:39

Allo tout le monde !!!

Chere La Divah, as-tu remarqué que quand tu rescent cette tristesse profonde qui dure entre 5 et 15 minutes,si dans la meme journée ou semaine,tu entends parlé d un déces. Je vis cela depuis des années, cet a dire que parfois je rescents la meme chose que toi. Tristesse intence,regrets, c est un peu le sentiment de faire un deuil.Ca dure pas lontemps mais c est tres intence et ca fait extrenement mal en dedans.Si toute fois sa ce reproduit...portes attention si tu entends parler que quelqu un va a des funéraires , par mon expérience et connaissances tu es tres sensibles et tu peux comme moi êtres ( un canal ) entre notre monde et l audela. Cet a dire que le défun est prêt ou pas pour passer de l autre coté et il passe par toi car tu le menes (inconciemmet ) vers la lumiere. C est pour cela que tu ressents tous ces émotions. Il fait son deuil...Sa vie,ses biens,sa famille ses amis es etc... Quand tu cesses de pleurer,tu deviens normale mais tres fatiguée.

Si c est le cas,,, tu finiras par maitriser cette peine mais, cela prend beaucoup de temps, voir des années . Dès que tu sauras que tu es ou pas un ( canal ),quand ca t arrives, allumes une chandelle blanche et du Sauge .

J esperes que tu comprendras mon langage et que ca t aideras a comprendre ce qu il t arrives.Au plaisir d avoir ton commentaire et de tes nouvelles.

ABYGAEL :merci !!



Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?   Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:35

Salut tout le monde!
Merci Ananta pour tes réponses! j'ai compris le message: il faut toujours et encore s'ancre et se centrer... Very Happy et le reste on fait avec ! Cool

Coucou ABYGAEL! merci pour ta reponse!
j'avoue que je n'ai jamais fait le rapprochement...j'ai juste remarqué que ca m'arrivait beaucoup quand je pensais a l'eso, mais j'ai aussi eu beaucoup de décès ces derniers temps...
A l'avenir je ferais plus attention pour voir...
Je confirme, qu’après les larmes il m'est arrivé des fois de prendre un coup de fatigue (pas toujours)...

Merci a VOUS TOUS !
Paix et Joie !
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?   Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce le souvenir d’une vie antérieure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une aide serait la bienvenue
» Culture et vie antérieure
» vie antérieure brisée
» Blessure vie antérieure et douleur "fantôme" sur périsprit.
» Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: