Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Une question sur les esprits EmptyAujourd'hui à 9:38 par Pompote

» plantes à utiliser en macérat
Une question sur les esprits EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Une question sur les esprits EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Une question sur les esprits EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Une question sur les esprits EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Une question sur les esprits EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Une question sur les esprits EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Une question sur les esprits EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Une question sur les esprits EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une question sur les esprits

Aller en bas 
+3
Epiphany
Ananta
Spirite
7 participants
AuteurMessage
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptySam 11 Mar 2017 - 7:34

Bonjour,
Il m'est arrivé il y a trois nuits de cela quelque chose d'étrange.
Je ne dormais pas. J'essayais d'y arriver lorsque j'ai entendu très distinctement très loin cependant une voix m'appeler : "mamie - mamie ... ".
Je pensais que les ronflements de mon petit fils par un hasard imitaient cet appel. Mais en écoutant mieux, c'était bien un appel avec la voix de ma fille. J'ai donc appeler ma fille qui ne pouvait pas me répondre puisqu'elle dormait.

J'ai eu dans le passé plusieurs preuves de l'existence des âmes puisque les personnes décédées se sont manifestées à moi dès leur départ de cette terre, mais jamais je n'ai entendu distinctement une voix d'esprit. Lorsque mon frère ainé m'a demandé un service c'était par télépathie. C'était une pensée qui s'imposait très fortement à moi en insistant dans le temps jusqu'à ce que je fasse ce qu'il me demandait.

La question que je pose est la suivante : peut-on entendre par l'ouïe un esprit ?

Ce qui m'étonne c'est que l'esprit m'ait appelé "mamie". Ma fille a perdu un bébé lorsqu'elle était enceinte il y a bien longtemps. Autrement je n'ai perdu aucun autre petit enfant. Alors qui peut m'appeler mamie  ? Un esprit voudrait-il s'amuser avec moi ? Est-ce le fait de regarder des vidéos de chasseurs de fantômes qui ferait que j'attirerais alors des esprits taquineurs ?

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1721
Age : 70

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptySam 11 Mar 2017 - 9:30

Et pourquoi pas après tout ? Les esprits sont dans l'au-delà oui, mais comment définir ce qu'est vraiment " l'au-delà? "

L'au-delà se situe au-delà de nos perceptions humaines, la vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat... pas nécessairement "très loin" de nous, cela dépend d'une personne à l'autre ou d'une circonstance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptySam 11 Mar 2017 - 9:52

oui ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de chose, c'est tout à fait possible.
on peut entendre sois les voix intérieurement (par télépathie) ou extérieurement.

Pour l'entente de la voix par l'ouie, ça m'est arrivé pour me prévenir d'un danger, j'en parle dans mon journal. Un vortex s'était ouvert, et j'ai entendu très disctinctement un mot. Cette voix me semblait fabriquée de "toute pièce" et était très "mécanique" , pas du tout naturelle.

Concernant ta dernière question, oui, voir des vidéos de fantome, lire sur le sujet de l'astral attirent parfois des esprits.

Very Happy

_________________
Une question sur les esprits Banniy11
Une question sur les esprits Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:53

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Ce n'est pas trop rassurant tout cela, car oui, j'aime bien regarder les chasseurs de fantômes.
Donc il faut que j'arrête cela ? Je pose la question bêtement, car je pense Ananta que tu vas me dire d'arrêter.
Mais n'est-il pas trop tard maintenant si j'ai attiré des esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:47

Je ne l'affirme pas, mais c'est une possibilité.
Par exemple, certaines de nos émotions (la peur, l'intérêt qu'on leur porte : concernant leur existence par exemple) peuvent les attirer.

Après, ce n'est pas parce que tu as regardé des vidéos que tu as attiré quelque chose. Very Happy


_________________
Une question sur les esprits Banniy11
Une question sur les esprits Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:02

Tu me rassures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epiphany

Epiphany


Messages : 15
Age : 38

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptySam 3 Juin 2017 - 12:22

Mais il y a un truc que je ne comprends pas ... scratch et que j'aimerai bien comprendre...

Je sais que lorsque je reçois des messages ou quand "j'entends " des choses c'est à 100% télépathiques ...

Alors comment on peut entendre un esprit parlé puisqu'il n'a plus de cordes vocales ??? Et souvent j'entends des gens dirent qu'ils entendent réellement des voix avec leurs oreilles ? Mais comment c'est possible ?

Merci de m'éclairer ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1721
Age : 70

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptySam 3 Juin 2017 - 14:12

J'entends très souvent des voix dans ma tête, j'ai beaucoup de communications avec mes guides... ils n'ont pas de cordes vocales non, mais ils savent utiliser des voix humaines, exactement comme dans la TCI audio. ils savent interférer sur l'électronique, l'électricité, et ils savent utiliser leurs images (dont ils ne se souviennent peu ou plus du tout !) en allant les "pêcher" dans la mémoire de notre subconscient, ils choisiront toujours l'image que nous préférions d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptySam 3 Juin 2017 - 14:24

C'est marrant parce que je me suis posée la même question que toi Epiphany ces jours-ci.
J'ai écouté une vidéo de JMR PARANORMAL et ces jeunes entendaient la voix des esprits. D'ailleurs les voix sont enregistrées et on les entend très bien. Comprendre ce que disent les esprits par contre c'est différent.

Si les esprits peuvent parler, pourquoi on ne les entend pas plus que cela ? Car très peu d'incarnés les entendent.

Il n'y a que cette année et pour la première fois que j'ai entendu un esprit. C'est mon avis, car c'était la nuit et tout le monde dormait. Mais peut-être qu'il y a une cause que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:27

un esprit est une energie. Comme toute energie, il produit des vibrations et c'est cela qui permet une compréhension.

Nos cordes vocales fonctionnes sur ce même principe. une vibration fait bouger les cordes vocales et produit un son distinct.

la résonnance se calque sur notre propre champs vibratoire qui va se transformer alors en sons. la télépathie est un afflux vibratoire ou une force pensée que nous pourrons capter. il ne faut pas oublier que si en tant que réincarné nous avons du mal à accéder à la télépathie, il n'en est pas de même pour les esprits qui sont dans un monde constitué principalement que d'energie et de vibrations.

En tant qu'êtres humain, nous vivons sur le plan physique et nous perdons alors nos acquis sur le plan astral.

nous nous coupons de ce monde et nous adaptons au plan physique, si bine que notre esprit ne ressent plus son plan vibratoire originel. il faut comprendre que notre esprit est contenu dans un corps physique, et qu'à ce titre, nos ressentis vibratoires sont trés restreint vis à vis de ceux d'un esprit non réincarné.

nous aurons alors plus tendance à capter un esprit ou une conversation lors d'une grande fatigue, ou lors d'un phase primaire du sommeil, car notre esprit est, soit en dédoublement, soit e phase de décorporation.

_________________
Une question sur les esprits Uadolp13

Une question sur les esprits Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyMar 13 Juin 2017 - 12:54

Merci Dark Angel pour cette explication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louline

louline


Messages : 2
Age : 68

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:29

Bonsoir Mounette
Je prends la parole sous le contrôle de votre accord, car moi aussi, il m'est arrivé la même chose.
J'ai entendu une nuit un appel avec la voix de mon fils à l'âge de 10 ans. Il m'appelait sur un ton angoissé et j'ai tout de suite réagit. Non, je ne rêvais pas, je me suis levée tout de suite pour aller dans la salle de bain car l'appel venait de cette pièce. Bien sûr, il n'y avait personne et je me suis demandé ce qu'il m'arrivait. J'ai simplement été très attentive par la suite pour savoir si cela avait un rapport avec un éventuel événement malheureux à venir... Non, je n'ai rien noté de significatif si ce n'est que mon fils est âgé de 36 ans et que ce cri m'a ramené près de 26 ans en arrière !

La 2ème fois, que j'ai entendu quelque chose était il y a 3 mois environ. (Mon compagnon l'a entendu également !)
Nous venions d'éteindre la lumière pour dormir. Soudain, sous la tablette faisant office de table de nuit (donc proche de ma tête) j'ai entendu comme un son émanant d'une personne soufflant très très fort...
C'était tellement flippant que j'ai vérifié tout de suite s'il ne s'agissait pas du chat qui dormait sur notre lit mais dans le sens opposé au bruit.
Je n'ai pas osé regardé sous la tablette sachant pertinemment que je ne verrais rien et certainement par crainte peut-être d'y découvrir quelque chose que je n'avais pas envie de voir....

Il faut dire que je suis très à l'écoute des bruits dans la maison et il y en a tellement, escaliers qui grince, esprit frappeur, lumière qui est allumée alors que je l'ai éteinte précédemment, portes ouvertes alors que j'ai pris soin de les fermer, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:12

Coucou tout le monde, coucou Louline,

C'est vrai que l'on dirait que les esprits se manifestent de plus en plus.

Chez moi également il y a plein de bruits, aussi ceux-ci ne me font pas peur et ne me font pas poser de questions. Mais dernièrement  un gros objet sur l'armoire s'est déplacé et là j'ai eu peur. Il était en équilibre. Je l'ai touché. Même moi j'avais du mal à le faire bouger. Et mon mari n'a pas trouvé mieux comme explication que c'était sûrement un lézard qui l'avait poussé.

Dans la même période j'avais égaré mes lunettes de soleil que j'ai cherché de partout. Je ne les ai pas trouvées et deux mois après je les ai retrouvées sur ma chaise où je m'assois tous les jours.  Je n'en suis pas revenue et mon mari a cru que je faisais une farce.

Et encore : mon mari a tué un nid de guêpe. Il l'a décroché de l'arbre où il se trouvait. Le nid de guêpes était alors sur le sol et lorsque mon mari m'a appelée pour venir le voir, il ne s'y trouvait plus. Le nid de guêpes est réapparu en fin de journée à l'endroit où il était tombé le matin. Mon mari a cru là encore que c'était moi qui avait fait une farce. Pourtant il avait bien vu que je n'avais pas pu toucher ce nid de guêpes lorsqu'il m'a appelé pour venir le voir.

Tout cela peut être difficile à croire, mais c'est la stricte vérité.  J'admets cette vérité avec un peu de mal, mais mon mari l'occulte totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:57

louline a écrit:
Bonsoir Mounette


Il faut dire que je suis très à l'écoute des bruits dans la maison et il y en a tellement, escaliers qui grince, esprit frappeur, lumière qui est allumée alors que je l'ai éteinte précédemment, portes ouvertes alors que j'ai pris soin de les fermer, etc...


tu devrais peut être remplir le questionnaire contre les hantises Louline
Very Happy

_________________
Une question sur les esprits Banniy11
Une question sur les esprits Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptySam 17 Juin 2017 - 18:30

quant a moi, j'ai entendu trés trés clairement une voix me demander : tu te situes ou par rapport a l'humanité ?
j'ai médité et lui ai répondu, c'était top
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:04

Tu as répondu quoi, si ce n'est pas indiscret Taps06 ?

Je trouve bizarre que maintenant presque tout le monde puisse entendre des esprits. Dans le passé, c'était que des médiums qui avaient cette faculté.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:30

j'ai répondu bonne question puis j'ai réfléchi et je me suis vu devant une énorme tête qui avait le dessus du crane ouvert de l'avant a l'arrière,un peu comme lorsque l'on ouvre une boite de conserve sans enlever le couvercle, je voyais beaucoup de monde a l'intérieur tous reliés par un genre de corde noire, une voix hurlais par haut parleur des ordres et ils activaient la cadence allant de plus en plus vite, j'étais devant cette tête, une barrière nous séparait et je savait que sous aucun prétexte je ne devait la passait, je me suis mis a hurler, sauter, faire des gestes et leur dire de me rejoindre mais ils me regardaient mais ne me voyaient pas, cette tête était dans l'ombre trés foncée et j'étais dans la lumière.
la voix que m'avait posé la question me dit : parles-en, dit leur oui mais en parler a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:58

C'est bizarre en effet cela.

Dire oui à quoi et comme tu le dis à qui ?

Heureusement la voix que j'ai entendue était celle d'un esprit farceur et que je n'avais rien de compliqué à analyser. Lol.

Mais si l'esprit te parle ainsi c'est qu'il te sent éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:42

en fait la voix me disait d'en parler, de le dire, et moi je me dis oui mais a qui et comment ????
- il me semble que la tête représente le monde, les gens a l'intérieur l'humanité ? qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:50

TAPS06 a écrit:
en fait la voix me disait d'en parler, de le dire, et moi je me dis oui mais a qui et comment  ????
- il me semble que la tête représente le monde, les gens a l'intérieur l'humanité ? qu'en penses-tu ?

C'est une image symbolique qui représente très bien ce qui se passe dans le monde.

La difficulté, c'est que l'ouverture de conscience (représentée par la tête) doit être personnelle. Il faut que les gens apprennent à penser par eux même, simplement, afin de pouvoir changer leur situation.

Je sais, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Toute une mentalité et une façon de penser est à revoir. C'est sans doute pour ça (on l'a vu dans un autre sujet) qu'on ne se sens plus en harmonie avec notre façon de vivre.(entre autre....)

vous trouverez le même discours dans ces messages : Notre monde d'aujourd'hui
Very Happy

_________________
Une question sur les esprits Banniy11
Une question sur les esprits Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:18

tu as raison Ananta, si les gens ne sont pas prêts on perd son temps, son énergie et sa patience ... j'ai essayé a plusieurs reprises d'en parler mais je passe pour être dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: c'est quoi ces bruits étranges dans le ciel ?   Une question sur les esprits EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:28

savez-vous pourquoi on entend ces bruits bizarres dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:29

Non.
Mais je n'entends aucun bruit étrange dans le ciel. Une question sur les esprits 2655055089
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:05

c'est des bruits pas agréables, stridents qui me semblent venir du ciel mais le plus étrange c'est que les gens ne l'entendent pas même en étant a côté de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyJeu 22 Juin 2017 - 1:24

Honnêtement je n'ai jamais entendu de bruits pas agréables et stridents qui semblent venir du ciel.
Tu as déjà posé cette question à des personnes qui elles aussi n'ont jamais entendu de tout cela ?
Tu sais, Taps06 il y a des personnes qui voient des esprits, d'autres qui devinent l'avenir et d'autres comme quoi certainement qui entendent des choses étranges.
Il faudrait que tu te renseignes pour savoir ce que sont ces bruits que tu entends. Mais où se renseigner ???? Là est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:34

même mon chat l'a entendu, il s'est sauvé sous le lit mort de peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:16

Citation :
Honnêtement je n'ai jamais entendu de bruits pas agréables et stridents qui semblent venir du ciel.

ça m'est arrivé il y a quelques années. A ceci près qu'un vortex s'était ouvert : j'en parle dans mon journal.

A mon avis il se peut (et c'est une hypothèse) qu'il y ait eu tentative de contact et que les voix des esprits -ou plutôt les sons qu'il tentent de modeler-, ne parviennent pas correctement à notre "oreille humaine".

D'où l'impression d'entendre des sons métalliques. J'avais eu cette impression, de son "fabriqué" de façon à ce que je comprenne le message.

Les esprits n'ont pas de corde vocale, donc je suppose qu'ils doivent créent une vibration qui provoque un son ?


Peut être que Dark Angel pourra en dire plus. Smile

Very Happy

_________________
Une question sur les esprits Banniy11
Une question sur les esprits Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1721
Age : 70

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:33

Les esprits savent interférer sur l'électronique, l'électricité, et utiliser certains bruits ou musiques bien ancrées en nous. Exemple chez nous, la sonnette était en panne et morte (car sans aucune pile) et pourtant on a entendu une musique en sortir: "Ah vous dirais-je maman ce que mon coeur aime tant ?" (mon épouse avait rêvé de sa mère décédée...)
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:39

ces sons je les ai entendu pendant plusieurs mois, ils "passaient d'une montagne a une autre comme une "vague", lorsque mon fils venait a la maison il les entendait aussi par contre les gens dans la rue n'entendaient rien, étrange
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyDim 25 Juin 2017 - 7:48

Parce que TAPS06 tu es plus réceptif que la plupart d'entre nous. C'est mon avis. D'ailleurs ton chat a réagi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyDim 25 Juin 2017 - 7:58

a savoir, mais c'est vraiment trop bizarre d'entendre quelque chose d'aussi fort et que les autres n'entendent rien
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits EmptyDim 25 Juin 2017 - 9:03

Je te comprends.  Peut-être faudrait-il que tu rentres en contact avec Colin CHABAUD spécialiste en extraterrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur les esprits Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les esprits   Une question sur les esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: