Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» plantes à utiliser en macérat
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» paralysie du sommeil
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptySam 16 Mar 2024 - 18:55 par Ananta

» Energies mars 2024
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptySam 27 Mai 2017 - 11:53


Smile

_________________
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Banniy11
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: ovnis, vérités, illusions (frères bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:29

suite a mon voyage en Equateur en 2017, j'étais dans une ville côtière du nom de Manta, un samedi soir ont regarde par la fenêtre et on voit un ovni apparaitre a un endroit qui s'appelle Tarqui, il vole a une vitesse incroyable, même pas le temps de prendre le portable pour filmer qu'il avait disparu en passant au dessus de la maison, 2 ou 3 heures après j'ai commencé a angoissé, être énervée, je ne voulais qu'une chose partir de cette ville mais il n'y avait pas de bus avant le lundi matin, donc toujours dans le même état je passe le week-end et le lundi nous avons pût ENFIN partir, j'étais soulagée, arrivés a Quito j'apprends qu'il venait d'y avoir un énorme séisme et l'endroit d'ou j'avais aperçu l'ovni était détruit, d'abord sous le choc mais reprenant mes esprits je suis sûre et certaine que cet ovni nous a prévenu de ce qu'il allait se passer, d'ailleurs 1 semaine avant il n'y avait plus d'animaux dans les rues mais je n'avais pas compris, MERCI l'ovni
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:39

Merci pour ton témoignage Taps, ce sentiment bizarre, sans savoir pourquoi, je l'ai déjà ressenti il y a de nombreuses années.

Au niveau des ovnis, on sait qu'ils surveillent la Terre avant que des catastrophes se produisent. Je pense qu'ils doivent avoir accès à l'énergie tellurique, qui a tendance à augmenter au niveau des failles et des lignes avant un séisme.

Et pour les animaux, c'est pareil. On parle d'instinct, mais je reste persuadée que les animaux sont nettement plus sensibles que nous aux énergies de la Terre dont ils sont issus.

C'est pour cette raison qu'ils fuient bien avant les séismes.
Very Happy



_________________
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Banniy11
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: ovnis, vérités, illusions (frères bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:52

tu as raison Ananta, mais c'est toujours inimaginable et incroyable de le voir et le vivre
je me souviens j'ai habité lorsque j'habitais a côté de bugarach plusieurs fois par mois je voyais des ovnis qui longeaient le sommet de la montagne et disparaitrent au même endroit comme si il y avait un genre de cheminée, trés trés étrange, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:25

je pense que ça doit s'expliquer scientifiquement, mais ce n'est pas à notre portée.

Après, ce n'est pas parce que nos scientifiques le réfutent en bloc que cela n'existe pas... On le voit bien avec les esprits et autres phénomènes paranormaux...
Very Happy



_________________
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Banniy11
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:41

tu as raison Ananta, il y a des mystères que beaucoup de gens refusent de croire genre je suis comme saint thomas....c'est dommage cela nous permettrait d'avancer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:14

Dans ma vie j'ai vu deux fois des soucoupes volantes. Une première fois lorsque j'avais à peu près 20 ans à MARIGNANE dans les Bouches du Rhone et la seconde fois dans l'AUDE.
Il semble que ces engins ne se cachent pas tellement. Et c'est bizarre que des gens les réfutent.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: ovnis, vérités, illusions (frères bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 14 Juin 2017 - 6:28

oui Mounette j'habite dans l'Aude aussi et j'en ai vu trés souvent du côté de quillan
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:30

Ah, un Audois !!! Very Happy

A force on va finir par voir les extraterrestres. Mais il paraît qu'il y en a quelques uns qui sont parmi nous, mais que notre cerveau ne les repère pas. C'est Marc AUBURN qui l'affirme. Il a lui la faculté de les voir et il en a vu. Il s'est rendu compte que personne ne les voyait.

Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: ovnis, vérités, illusions (frères bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:54

quant a moi, j'en ai vu pas mal, aussi bien en France qu'en Equateur, le problème, impossible de filmer car ils passent beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:49

Taps06 tu parles pour les soucoupes, mais tu n'as jamais vu un extraterrestre ?
Marc AUBURN dit voir les extraterrestres, alors que nous non.

Sinon je suis d'accord avec toi : les soucoupes passent très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: ovnis, vérités, illusions (frères bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyDim 18 Juin 2017 - 22:15

non Mounette jamais eu la chance de rencontrer un extraterrestre (dommage) mais les soucoupes si
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:54

Et bien il paraît que les extraterrestres sont parmi nous et que l'on ne les reconnaît pas. Le cerveau n'est pas capable de les voir. On les voit comme des humains. Cela paraît gros, mais pas plus qu'autre chose.
Comme toi j'ai vu des soucoupes volantes : deux au total.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: ovnis, vérités, illusions (frères bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:46

je pense comme toi, ils prennent peut être une apparence humaine pour se fondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:33

Oui. Ils se camouflent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty
MessageSujet: Re: Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)   Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovnis, vérités et illusions (frère bogdanov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best of vidéos d'ovnis
» révélation sur les ovnis et ET. (vidéo en 3 parties)
» Les ovnis dans les tableaux ou gravures anciennes
» Top 5 vidéo d'ovnis prises dans les avions
» Trois vidéos d'Ovnis déclassifiées par le Pentagone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: OVNIS ET EXTRA-TERRESTRES-
Sauter vers: