Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 capacitées de ma nièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melissende

avatar

Messages : 10
Age : 33

MessageSujet: capacitées de ma nièce   Lun 29 Mai - 21:27

Bonjour,

Ma grand-mère est décédée en début d'année d'un cancer. Avec mes parents on vide la maison petit à petit, mon oncle et ma tante ayant beaucoup de mal a accepter la situation. Mon frère avec sa petite famille (sa femme et les 4 petits bouts) sont venu pour ce long weekend nous faire un coucou et ils en ont profité pour faire le tour de la maison pour dire ce qu'ils aimeraient récupérer.
La plus grande de mon frère qui a 5 ans, au bout d'un moment c'est sentie mal dans la maison : maux de ventre important et sensation de mal être et grande fatigue, elle avait ressenti la même chose quand ils sont venu dans la maison de mes grand-parents après l'enterrement de mamie. Les symptômes ont disparu quelles que heures après avoir quitter la maison.
Je sais que ma nièce voit des morts, toute petite ça a été très difficile pour elle dans leur maison, elle était terrorisée par certains je lui avait alors expliquée qu'ils continuaient leurs habitudes sans s'occuper d'elle et pour la petite mamie qui lui faisait très peur (a cause de ses rides) elle était gentille elle voulait juste lui dire bonjour. Après ça sa aller un peut mieux.
Je pense que les sensations quelle ressent dans la maison sont dû a ses capacité.
Une fois que la maison de mamie sera vidée et avant que mes parents attaque les travaux pour y vivre je compte faire un nettoyage et purification. Mais pour le moment je pense inutile de le faire étant donné que tout les souvenirs sont toujours présent.
Je ne sais pas comment aider ma nièce si cela lui arrive a nouveau, et a partir de quel âge et de quelle façon on peu commencer a parler à un enfant qu'il a de telles capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1354
Age : 45

MessageSujet: Re: capacitées de ma nièce   Lun 29 Mai - 22:22

coucou

je te réponds très rapidement : commence déjà par prendre connaissance de ce sujet, enfant médium tu y trouveras pas mal d'informations, suivant l'âge de l'enfant.

N'hésites pas à poser des questions à la suite de ton sujet (je passe en coup de vent), et devrait être + disponible demain.
Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
melissende

avatar

Messages : 10
Age : 33

MessageSujet: Re: capacitées de ma nièce   Lun 29 Mai - 23:19

Merci Ananta pour ton intervention super rapide. Bon si je comprend bien ce qui est dit, il faut attendre qu'elle ai 7 ans pour aborder le sujet mais sans rentrer trop dans les détails.
Par contre comment l'aider a soulager les symptômes causés par tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 638
Age : 44

MessageSujet: Re: capacitées de ma nièce   Mar 30 Mai - 10:42

l'enfant est un recepteur ouvert sur deux mondes, cela à cause de son jeune âge.

l'inconscience d'un monde dans lequel elle vit de part son innocence lui permet d'avoir encore l'accès au monde invisible.

elle n'en prendra conscience qu'entre 7 et 10 ans, et c'est en cela qu'elle est protégée, même si ca peut sembler paradoxal.

il ne faut surtout pas la brider si elle a envie d'en parler, il faut qu'elle puisse expliquer ce qui lui a fait peur, d'une part pour comprendre ce qui se passe et la nature de l'esprit qui est présent, mais également pour qu'elle comprenne qu'elle peut en parler à certaines personnes. c'est important car cela évite que l'enfant se renferme sur lui même ou qu'il se sente apeuré.

il faut en parler avec des mots simples et rassurer l'enfant au maximum, autrement, son imaginaire va prendre le pas et ce pourrait devenir catastrophique, voire même se transformer en phobie. continue comme tu l'as fait au départ.

le coté psychologique entre en jeu à partir de ce moment là. Et c'est à ce moment là également, qu'elle va devoir apprendre à controler son mental.

il est bien évident qu'à 5 ans, cela demeure compliquer, mais vu son ouverture sur le monde astral, il est clair que cela ne s'estompera pas de suite, si cela devait arriver.

Quand elle aura un age plus avancé, (7 / 8 ans), elle aura une compréhension suffisante pour comprendre et faire la différence entre le monde physique et le monde des esprits. il faudra alors lui expliquer qu'elle peut se prémunir de certains aléas et qu'elle doit apprendre à s'en protéger. Bien entendu, il ne faudra en parler que si l'enfant amène la conversation et si elle en a peur.

En attendant, elle peut porter sur elle un pentacle de protection ou une pierre de protection. Mêlé à son aura, cela devrait calmer ses ressentis.

Si jamais elle devient angoissée, je conseillerai de tenir à sa portée une labradorite, mais qu'enne ne devra mettre sur elle que si elle n'est vraiment pas bien du tout. ce sont des pierres trés fortes et si elle la porte en constance, elle risque de mal accusé le ressenti causé par la pierre.

tu peux également lui faire porter en permanence ue pierre d'ancrage, ou un oeil de tigre, pierre de protection par excellence.

vu son jeune age, cela devrait suffire.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
melissende

avatar

Messages : 10
Age : 33

MessageSujet: Re: capacitées de ma nièce   Jeu 1 Juin - 0:04

Merci beaucoup Dark angel pour tout tes conseils. Je vais voir tranquillement pour le pentacle ou la pierre, peut être plus facile la pierre pour une "princesse ballerine" Wink et pour le reste je vais attendre gentiment qu'elle grandisse et l'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
capacitées de ma nièce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capacités prédictives du modèle
» Capacité médiumnique
» Capacité USB stick
» recherche une lettre de Flaubert à sa nièce Caroline
» L'esprit de Grande Capacité par Sa Sainteté le Dalaï Lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: