Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

ange? guide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosso38
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: ange? guide?   Mar 20 Juin - 15:39

bonjour à tous! ca fesais un ptit moment que je n'etais pas venue suite aux soucis de ma fille et les entitées ( pour l'instand ca fait plus d'un mois qu'elle est tranquille Very Happy )
aujourd'hui je vous explique.... cette nuit ma fille à vue ma mere qui est décédée (elle ne la jamais connue) et elle a ressentie une 20 ene de mots, qu'elle a noté... tous ses mots correspond à la situation actuelle de ma fille (c'est impressionnant!)
donc est ce possible qu'elle puisse ressentir des mots comme ca? est ce son ange (a qui elle parle beaucoup) qui lui transmet? son guide? est ce possible que son guide soie sa grand mere puisque elle etait la? une fois qu'elle a pu se rendormir, elle a sentie une caresse sur sa joue, et apres elle a eu envie de vomir.....
voila pour les nouvelles ressentes Wink
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: ange? guide?   Mar 20 Juin - 17:55

au vue de ce que tu décris, c'est sans doute ta maman qui s'est manifestée à elle. Ce n'est pas parce qu'elle n'a ne l'a pas connue qu'elle lui sera complètement indifférente. Il y a d'ailleurs beaucoup de témoignages dans ce sens.

Elle a sans doute du utiliser la télépathie pour communiquer avec ta fille.
Cela arrive fréquemment aussi. Tout dépends de la personne qui reçoit et de l'entité, les manifestations pourront être diverses.
Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
http://spiritisme.e-monsite.com/
sosso38
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: ange? guide?   Mar 20 Juin - 19:02

Wink merci! oui c'est ce que je pensais aussi que c'etait elle puisqu'elle etait dans sa chambre...c'est vraiment etonnant qu'elle est eu autant de mots d'un coup! ca lui est deja arrivé et c'etait toujours la presence de ma mere qu'elle ressentait ...donc ca confirme bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ange? guide?   

ange? guide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1