Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Les Dropas, peuple étrange de chine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1727
Age : 45

MessageSujet: Les Dropas, peuple étrange de chine.   Lun 24 Juil - 18:47



Cette histoire relative à des visiteurs extraterrestres débute en 1938 alors que l'archéologue Chi Pu Tei découvre une série de tombeaux régulièrement creusés et alignés dans des cavernes artificielles des montagnes de Baian Kara Ula près de la frontière sino-tibétaine. Entre des décorations montrant de petits êtres coiffés de casques, des étoiles, des planètes et des lignes qui les joignent, il trouva de petits squelettes aux larges crânes. Il fut vite évident que les étranges squelettes n'étaient pas ceux d'une espèce inconnue de singe, lesquels n'enterrent pas leurs morts.

On trouva également des objets de pierre contenant des traces de métaux incongrues, de forme circulaire et ornée de symboles stellaires et d'une écriture minuscule en spirale. Ce n'est qu'en 1962, qu'un linguiste chinois réussit à traduire le texte d'un des 700 disques entreposés à l'Académie de Pékin.
Cette traduction nous rapporte l'histoire d'un groupe d'êtres qui se sont écrasés sur la Terre il y a 12.000 ans et qui se sont trouvés incapables de réparer leur vaisseau. Ce groupe fut d'abord traqué, à cause de son apparence inhabituelle, par la tribu de chasseurs qui occupait les lieux, mais finit à force de gestes pacifiques à se faire accepter et à s'installer en paix.

Cette traduction fur largement ignorée ou moquée par les collègues du traducteur, car elle ne cadrait vraiment pas avec les idées que l'on pouvait alors accepter.

LES DISQUES :

Le disque ressemblait à un disque de l'âge de pierre. Il y avait un trou dans le centre de et une cannelure en spirale continue contenant des fins caractères étroitement écrits.
Personne n'a compris les significations du message. Le disque a été marqué et classé avec d'autres trouvailles dans le secteur. Pendant 20 années beaucoup d'experts à Pékin ont essayé de traduire le disque.

Le Dr. Tsum Um Nui en 1965 a déchiffré le code et a commencé à déchiffrer. L'académie de Pékin de la préhistoire l'avait cependant interdit d'éditer ses résultats.

En 1965 716 disques en pierre cannelés avaient été découverts dans les mêmes cavernes.

Ce que les pierres indiquent :

Les disques des Dropas indiquent l'histoire d'une sonde spatiale d'une planète éloignée qui endommagée a atterri dans les montagnes de Baian-Kara-Ula de l'Himalaya. Les occupants du vaisseau spatial - les Dropa - ont trouvé refuge dans les cavernes des montagnes. En dépit de leurs intentions paisibles, le Dropa ont été mal compris par les membres de la tribu qui occupaient les cavernes voisines et ils les ont chassé et également tué certains d'entre eux.

Une traduction d'un des passages indique : "le Dropa est descendu des nuages dans leur avion. Nos hommes, femmes, et enfants se sont cachés dans les cavernes dix fois avant lever de soleil. Quand enfin ils ont compris la langue des signes du Dropa, ils se sont rendus compte que les nouveaux venus ont eu des intentions paisibles...."

Les pierres continuent pour indiquer comment les Dropa ne pouvaient pas réparer leur vaisseau spatial endommagé et ne pourraient pas retourner sur leur planète, et ainsi ont échouées sur terre. Si c'est vrai, leurs descendants ont-ils survécu ?

Aujourd'hui, le secteur est habité par deux tribus qui, en fait, s'appellent les Dropa et les Han. On ne pu classer l'une ou l'autre tribu dans n'importe quelle autre race connue ; ils ne sont ni des Chinois ni le Tibétain.

Les deux tribus sont de stature pygméenne, les adultes mesurant entre 3,6 et 4,7 pieds avec une taille moyenne de 4,2 pieds, et de poids entre 38 à 52 livres. Ils sont jaunes avec le corps minces et les têtes d'une façon disproportionnément grands, correspondant aux restes squelettiques trouvés dans les cavernes en 1938. Ils ont les cheveux clairsemés et ont de grands yeux qui ne sont pas asiatiques dans l'aspect, mais ont les iris bleu clair.

Il y a également un conte chinois antique qui pourrait soutenir la thèse des Dropa. Le conte raconte l'histoire d'un peuple, petit, mince, jaune qui est descendu à la terre des nuages, et qui ont été évités par chacun en raison de leur maigreur

Ils se sont fait appelés Dropas, "descendus des nuages "

Sur les murs des cavernes les archéologistes ont trouvé des représentations du soleil se levant, de la lune, des étoiles non identifiables et de la terre liées par des lignes. Les schémas de caverne ont été datés il y a autour 12.000 ans.

Après étude en Russie près de W Saitsew, les disques se sont avérés contenir de grandes quantités de cobalt et d'autres substances métalliques. Une fois placés sur un table tournante spéciale ils ont vibré ou ont ronflé dans un rythme peu commun comme si une charge électrique les traversait . Elle est comme si elles faisaient partie d'un circuit électrique.


Récemment d'autres disques ont été découverts, il s'agit de fragments de disques de pierre trouve au Brésil à Corguinho et qui ont été "enrobes " et ont d'étranges propriétés.


Par ailleurs certains font le rapprochement entre des débris retrouvés à Roswell, site d'un crash supposé d'ovni qui n'a jamais pu être démonté dans un sens ou dans un autre..il s'y est de toute façon produit quelque chose ...ne concluez pas trop vite....

un des nombreux débris roswell avec par exemple une sorte de feuille d'aluminium à mémoire de forme qui semble inspirer curieusement certaines recherches hi-tech...

Source : membres.lycos.fr/jaumotte111/dropas

source : forum archive myst spiritisme
esperanza - posté le 12/12/2006

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
 
Les Dropas, peuple étrange de chine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dropas, peuple étrange de chine.
» Les Dropas de Bayan-Kara-Ula
» Expression de la volonté du peuple (intro)
» Un ovni triangulaire en Chine et une spirale
» 2009: le 07/04 à 00h 14 -Flash étrange dans le ciel- Hyères (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: OVNIS ET EXTRA-TERRESTRES-
Sauter vers: