Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Renonce à mon don
Aujourd'hui à 9:15 par Oraia

» decouverte de mon don
Hier à 18:09 par moi1981

» Pentacles
Ven 20 Oct - 17:26 par Phoenix

» emprise
Ven 20 Oct - 16:42 par Tara

» contact
Mar 17 Oct - 11:04 par mobilis

» besoin de conseil
Dim 15 Oct - 18:39 par sandrine

» Livres interdits et "pacte"
Dim 15 Oct - 10:41 par Ananta

» découverte médium
Ven 13 Oct - 18:36 par Ananta

» La Prophétie des Ombres : l'histoire vraie
Mer 11 Oct - 21:46 par Ananta

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Impact des éruptions solaires sur notre santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1521
Age : 45

MessageSujet: Impact des éruptions solaires sur notre santé   Mar 25 Juil - 18:38

En ce moment le soleil a eu d'importantes éruptions solaires, ça rajouté à une nouvelle Lune assez importante (Lune en Lion) perturbe quelque peux nos énergies depuis plusieurs jours...



Voici un article qui m'a éclairé, peut être en sera t-il de même pour vous

Les puissantes éruptions solaires provoquent sur terre des tempêtes géomagnétiques qui peuvent durer plusieurs jours.


Si cela cause d’avantage de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, ouragans, tornades ou tempêtes, ainsi que des ravages sur les technologies de communication actuelles, la santé physique et mentale des être vivants va également être affectée.

L’activité solaire affecte particulièrement les personnes sensibles aux changements météorologiques qui souffrent de plus en plus lors de ces tempêtes solaires, maux de tête, étourdissements et irritabilité sont les principaux symptômes.



C’est quoi exactement une éruption solaire et comment peuvent-elles nous affecter ?
Les éruptions solaires sont des orages magnétiques à la surface du soleil, plus ou moins fréquents, qui se manifeste comme des taches très brillantes et des jaillissements gazeux. Les éruptions solaires libèrent d’énormes quantités de particules d’énergie et des gaz extrêmement chauds, qui sont éjectées à des milliers de kilomètres de la surface du Soleil.

Les particules chargées provenant du soleil perturbent l’être humain de la même façon que le temps par l’intermédiaire du champ magnétique terrestre, et aussi par l’intermédiaire des champs magnétiques qui entourent l’homme.



Les effets de l’activité géomagnétique du Soleil
Les éruptions solaires affectent le système nerveux central et le comportement. Cela peut se traduire par divers symptômes comme l’anxiété, nervosité, vertiges, pertes de mémoire, palpitations, nausées, maux de tête… D’autres personnes rapportent des troubles visuels, des problèmes d’oreille interne, des bourdonnements d’oreilles, des problèmes de gorge et de thyroïde, des pieds froids, et même un symptôme bizarre de langue sèche.


Même si la grosse majorité des médecins s’accordent à dire que l’impact de l’activité solaire sur l’état de santé de l’homme est minime, et que les plus gros effets vont affecter les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires. Il semble tout de même que les reste de la population souffre d’une nervosité et une irritabilité exacerbées.



Recommandations en cas de problème
Si vous pensez ressentir quelques symptômes de ce type et si vous n’êtes pas en mauvaise santé, il n’y a pas de quoi avoir peur…Sachez juste en prendre conscience, reposez davantage et buvez beaucoup d’eau.
Si vous souffrez d’une maladie cardiaque ou de souci de tension artérielle, sachez que lors des orages magnétiques, il se produit comme un épaississement du sang : les globules rouges s’accumulent dans les vaisseaux et les capillaires sont encombrés. Ce phénomène concerne les personnes âgées et malades. Elles doivent prendre des traitements adaptés, parfois augmenter les doses, et surveiller leur état de santé, éviter le stress inutile, rester au calme, ne pas trop manger, et ne pas sortir…


L’activité solaire affecte aussi les personnes souffrant de maladies respiratoires. En cas de respiration profonde ou d’hyperventilation, les vaisseaux se contractent, des sauts de tension se produisent et la dystonie vasculaire s’accroît. Les éruptions solaires accentuent ces phénomènes. Pour lutter contre, il faut apprendre à respirer profondément.



Conclusion
Les orages magnétiques et les variations de pression atmosphérique affectent beaucoup moins notre santé que le stress que nous nous imposons nous-mêmes, surtout au moment des fêtes. Parmi les éléments contribuant à altérer notre forme, il y a la malbouffe ou la suralimentation, la précarité, l’alcool, les problèmes de transport, la pollution…C’est pourquoi la meilleure façon de se sentir bien est d’avoir une bonne hygiène de vie.

source : le bon coin santé.com

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
 
Impact des éruptions solaires sur notre santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café : Ami ou ennemi de notre santé ?
» Du jamais vu ! : Une série de 3 éruptions solaires de classe X d'affilée !
» video Bruce Lipton impact de notre environnement et de notre état d'esprit sur notre santé
» Éruptions solaires en augmentation?Un Danger.....
» Pour gagner en "énergie", ainsi qu'en "tonus", quel aliment y mettre dans notre quotidien sachant que les compléments alimentaires sont pas bon pour notre santé, c'est même réputé nocif!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LA SANTE : REMEDES ET ASTUCES DE GRANDS MERES-
Sauter vers: