Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» plantes à utiliser en macérat
Accompagner les personnes en fin de vie EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Accompagner les personnes en fin de vie EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» paralysie du sommeil
Accompagner les personnes en fin de vie EmptySam 16 Mar 2024 - 18:55 par Ananta

» Energies mars 2024
Accompagner les personnes en fin de vie EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Accompagner les personnes en fin de vie EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Accompagner les personnes en fin de vie EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Accompagner les personnes en fin de vie EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Accompagner les personnes en fin de vie EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Accompagner les personnes en fin de vie EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Accompagner les personnes en fin de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accompagner les personnes en fin de vie Empty
MessageSujet: Accompagner les personnes en fin de vie   Accompagner les personnes en fin de vie EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:15

Bonjour à tous,

Depuis de nombreuses années, j'ai été confrontée à des situations d'accompagnement à des personnes en fin de vie, toujours de manière involontaires.
Il y a un an, la nounou de ma fille m'a parlée de son frère qui était mourant à l'hopital. Je lui ai dit qu'il était important qu'elle lui dise au revoir. Il faut savoir que je déteste les hôpitaux (j'ai passé une grande partie de mon enfance dans ces lieux - accident et maladie de mon grand-père). Je lui ai dit que j’étais prête à l'accompagner.
Elle m'a alors dit qu'elle me donnerait une lettre à lui remettre mais qu'elle ne viendrait pas ! me voilà donc partie porter la lettre à ce monsieur que je ne connaissais pas.
Il m'a écoutait et m'a demandée de revenir en fin de semaine.
Nous nous sommes vu 3 fois au total. J'écris des contes thérapeutiques et j'aime beaucoup les pierres. Du coup, je lui ai lu quelques contes et lui ai laissé des pierres.
La 3ème fois, il s'est mis à me parler et m'a dit que je ne le verrai plus la semaine suivante car il ne serait plus là. je lui ai demandé s'il voulait en parler et il m'a dit que mes contes et ma présence l'ont aidé à lâcher prise et à partir.
Il en a parlé à sa femme qui ne me connait pas et qui pendant longtemps à cru que son mari divaguait.
Ce matin, j'étais au marché avec ma fille et j'ai vu une marchande de fleurs que je connais depuis de nombreuses années.
Avant d'arriver à son stand, je dis à ma fille, "mince son mari est en train de mourir". Effectivement, elle m'annonce que son mari est hospitalisé et qu"il est très malade. elle me dit que cela lui ferait plaisir de me voir et me donne le N° de la chambre. J'ai rencontré son mari 1 fois en 8 ans. Il m'a souvent donné des plantes par l’intermédiaire de sa femme mais nous ne nous connaissons pas plus.
J'ai promis que j'irai jeudi matin puisque j'ai RDV avec un de mes clients dont l'entreprise est à proximité. Du coup, je me retrouve dans la même situation que l'année dernière. Partagée entre ma crainte de ces situations et mon empathie. Je sais aussi depuis très très longtemps que j'ai un lien avec ce type de passage. Je veux bien faire ma mission, par contre je ne sais pas comment m'y prendre pour accompagner et en même temps me protéger.
J'aimerais avoir des conseils, des suggestions. Je déteste les hôpitaux...et je déteste encore plus les chapelles des hopitaux. je suis très sensible à la douleur, à la peur et la tristesse des personnes.
Merci beaucoup de votre aide
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Accompagner les personnes en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Accompagner les personnes en fin de vie   Accompagner les personnes en fin de vie EmptyDim 13 Aoû 2017 - 9:45

Au niveau de la protection, tu peux porter un petit sachet de sel consacré sur toi. Tu peux aussi demander protection à ton protecteur afin d'éviter d'être perturbée par autre chose.

Tu peux aussi faire une bulle de protection, ça passe par la visualisation

N'hésites pas à parcourir le site et le forum, notamment la rubrique protection et purification, tu y trouveras pas mal de conseils.

Smile

_________________
Accompagner les personnes en fin de vie Banniy11
Accompagner les personnes en fin de vie Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accompagner les personnes en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Accompagner les personnes en fin de vie   Accompagner les personnes en fin de vie EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:12

Merci Ananta, je crois que j'ai du sel consacré. Etant assez trouillarde, je ferai aussi de la visualisation !
Un bilan demain soir !

Bonne journée à tous
Ô
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateurs
Modérateurs
Enora


Messages : 141
Age : 42

Accompagner les personnes en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Accompagner les personnes en fin de vie   Accompagner les personnes en fin de vie EmptyMar 15 Aoû 2017 - 10:16

Coucou!
Moi je dis tout comme ananta. La bulle de protection c'est top. Tu peux aussi porter une pierre telle qu'une labradorite ou obstidienne.
Lorsque tu ressens l'émotion de l'autre, tu peux essayer de l'observer plutôt que de la vivre. Ah je sais bien  c'est compliqué à expliquer... se dire que c'est pas notre émotion, et du coup d'essayer de prendre du recul pour ne pas la subire. J'espère que je me suis compréhensible (pas sur! j2 )

Bon courage, a bientôt Accompagner les personnes en fin de vie 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Accompagner les personnes en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Accompagner les personnes en fin de vie   Accompagner les personnes en fin de vie EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:25

Si tu le permets Ananta, je donne l'URL de la bulle de protection ou d'énergie du site Myst SPIRITISME :
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/supports-de-protection/la-bulle-de-protection.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagner les personnes en fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Accompagner les personnes en fin de vie   Accompagner les personnes en fin de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagner les personnes en fin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: