Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
ressenti personne EmptyAujourd'hui à 9:38 par Pompote

» plantes à utiliser en macérat
ressenti personne EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
ressenti personne EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
ressenti personne EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
ressenti personne EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
ressenti personne EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
ressenti personne EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
ressenti personne EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
ressenti personne EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta


 

 ressenti personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosso38
Nouvel esprit
Nouvel esprit
sosso38


Messages : 35
Age : 53

ressenti personne Empty
MessageSujet: ressenti personne   ressenti personne EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:48

bonsoir! j'aimerais avoir une petite explication concernant ma fille Very Happy voila mis a part qu'elle est clairvoyante, il y a une situation qui c'est produit plusieurs fois... je vous explique ce qui c'est passé ce soir: nous sommes aller chez une amie , d'habitude ca se passe tres bien, et la, comme j'ai sentie ma fille assez stresser, je suis repartie assez tôt... une fois dans la voiture ma fille s'est mise a pleurer en me disant qu'elle avait envie de "frapper" mon amie tellement elle était en colère... ca lui est arrivé aussi envers une autre personne que l'on connait peu... c'est due a quoi ces réactions? je pense que ca ne doit pas etre de bonne personne pour qu'elle réagisse comme ca? est ce de l'empathie? bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

ressenti personne Empty
MessageSujet: Re: ressenti personne   ressenti personne EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:02

coucou,

oui, ça ressemble à de l'empathie. Je me demandais si ta fille voyait les auras et avait des flash back de vie antérieure sur certaines personne. Ceci pourrait expliquer ce qu'elle a pu percevoir ?

voici le lien sur l'empathie + quelques conseils : empathie

Après, cela peut aussi être le fait d'une entité qui lui a insufflé ces émotions. C'est parfois très subtil. Mais je pense que ta fille a suffisament de recul pour discerner ses propres émotions de celles qu'elle capte.

Very Happy

_________________
ressenti personne Banniy11
ressenti personne Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sosso38
Nouvel esprit
Nouvel esprit
sosso38


Messages : 35
Age : 53

ressenti personne Empty
MessageSujet: Re: ressenti personne   ressenti personne EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:48

non elle vois pas les auras et n'a pas eu des flash back... elle ressent les émotions des entités, mais jusqu'alors, ca ne la jamais touché personnellement... à moins que les entités chez cette personne étaient vraiment très en colère ! les émotions des personnes, elle ressent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

ressenti personne Empty
MessageSujet: Re: ressenti personne   ressenti personne EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:03

ok, je ne pense pas que la personne chez qui vous étiez était quelqu'un de foncièrement méchant. C'est donc autre chose. Very Happy

C'est tout à fait dans le style d'une entité de diviser des personnes lorsque celles-ci sont trop proches et peuvent s'apporter mutuellement....

Selon mon hypothèse, ta fille a dû capter une entité et celle ci lui a insufflé des émotions de haine envers votre amie.

Je suppose que votre amie devait être comme d'habitude (tu dis toi même que d'habitude ça se passe très bien). Et que seule ta fille a capté ce truc, qui l'a mise mal à l'aise.

Tu sais, il y a un sacré paquet de personnes qui ne captent pas les entités. D'ailleurs, d'un médium à l'autre, les ressentis sont foncièrements différents devant la même présence, la même manifestation.

Dis simplement à ta fille de toujours se fier à son intuition, de ne pas douter. Si elle ne "sens pas" un truc, de ne surtout pas insister. Fais-lui lire cet article, elle trouvera pas mal d'infos FAQ médium

n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Very Happy





_________________
ressenti personne Banniy11
ressenti personne Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sosso38
Nouvel esprit
Nouvel esprit
sosso38


Messages : 35
Age : 53

ressenti personne Empty
MessageSujet: Re: ressenti personne   ressenti personne EmptySam 19 Aoû 2017 - 1:07

coucou! je comprends pas tout Very Happy pourquoi cette entité voudrais éloigner ma fille de cette amie? venant d'une entité, est ce seulement pour l’embêter ou cela peut il être un signe? ma fille a appris aussi à parler à son ange, elle peux le voir, et ce soir la, elle s'est mise dans une bulle et du coup ca allais mieux Smile Il faut dire que cette amie, depuis quelques mois, fais de la méditation guidée 'je ne sais pas trop ce que c'est...) et qu'elle à pas mal d'entités chez elle et dehors (ma fille en a vu un une fois, c’était un truc énorme...) D’ailleurs, j'avais eu un doute une fois, après être allez chez elle, ma fille avait récupérer une entité à la maison 'c'est arrivé 2 fois) et dernièrement c’était un homme énorme aussi , noir qui marchais au plafond...Depuis elle se protège au maximum quand on va chez elle, et heureusement je pense que elle l'a fait la dernière fois! Vue ce qui c'est passé l'autre soir, j'ai vraiment l'intention de m’éloigner de cette personne, pour ma fille surtout! pour ça que je demande si ça serais un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

ressenti personne Empty
MessageSujet: Re: ressenti personne   ressenti personne EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:42

Coucou,

méditation guidée, ça peut être beaucoup de choses. C'est pas impossible que ton amie ait ramené des entités avec elles et que celles-ci soient toujours dans son entourage proche. Si ta fille a vu et perçu des entités, cela peut expliquer pourquoi elle a perçu ces sentiments/émotions.

Elle a bien fait de faire une bulle, elle peut aussi porter du sel consacré sur elle, ça peut aider.

Pour comprendre la psychologie des entités, je t'invite à lire ce sujet : les esprits sont à l'image des hommes, il y en a des sympas, et d'autre beaucoup moins. A celà ajoute ceux qui sont en demande d'aide...

influence négative des esprits sur l'homme

Ne cherche pas de signes, c'est dans la nature de certaines entités d'agit ainsi... tout comme les hommes.

Very Happy

_________________
ressenti personne Banniy11
ressenti personne Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sosso38
Nouvel esprit
Nouvel esprit
sosso38


Messages : 35
Age : 53

ressenti personne Empty
MessageSujet: Re: ressenti personne   ressenti personne EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:25

ah oui en effet je viens de lire le sujet Shocked c'est énorme quand meme! Je vais voir pour le sel consacré, je me suis pas penché dessus encore. merci pour toutes ses informations Very Happy bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti personne Empty
MessageSujet: Re: ressenti personne   ressenti personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: