Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» plantes à utiliser en macérat
Contacter mes ancêtres EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Contacter mes ancêtres EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» paralysie du sommeil
Contacter mes ancêtres EmptySam 16 Mar 2024 - 18:55 par Ananta

» Energies mars 2024
Contacter mes ancêtres EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Contacter mes ancêtres EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Contacter mes ancêtres EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Contacter mes ancêtres EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Contacter mes ancêtres EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Contacter mes ancêtres EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Contacter mes ancêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vintagey

Vintagey


Messages : 14
Age : 25

Contacter mes ancêtres Empty
MessageSujet: Contacter mes ancêtres   Contacter mes ancêtres EmptyDim 20 Aoû 2017 - 17:36

Bonjour,

J'ai une forte intuition, je sens l'odeur de certains de mes ancêtres, je les vois dans mes rêves, j'ai remarqué des changements dans ma vie surtout depuis que mon arrière grande-mère est décédée. Bref, je pense d'eux tout le temps. Malgré ça, je n'ai pas exactement de pouvoirs d'un medium en tant que voir des esprits ou avoir la possibilité de les contacter consiemment. Evidemment, je voudrais bien le faire et je pensais peut-être se rencontrer avec un medium à Paris qui pourrait m'aider. Est-ce que vous pensez que ça serait une bonne idée? Si oui, je n'ai aucune idée où chercher pour une telle personne dont les capacités sont veritables, alors j'apprécierai vos conseils. Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Contacter mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Contacter mes ancêtres   Contacter mes ancêtres EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:50

bonsoir,

je me demandais dans quel but tu voulais contacter tes ancêtres ?

S'ils ont un message à te faire passer, sois certains qu'ils trouveront le moyen de le faire.
Et cela ne passera pas obligatoirement par la visite à un médium. Cela peut passer par des intuitions, des rêves, des coincidences... Tout ceci sans danger pour toi.

Smile

_________________
Contacter mes ancêtres Banniy11
Contacter mes ancêtres Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey

Vintagey


Messages : 14
Age : 25

Contacter mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Contacter mes ancêtres   Contacter mes ancêtres EmptySam 4 Nov 2017 - 21:36

Bonsoir,

Désolée pour ne pas avoir trouvé de temps pour répondre plus tôt.

Ce que j'ai manqué à ajouter, c'est que je voudrais bien savoir quelque chose sur mes vies antérieurs. Intuitivement, je sais que certains aspects dans ma vie actuelle sont influencés par des événements d'une autre existence. Alors, je voudrais découvrir ces expériences précises. Certes, je suis curieuse comme tout le monde mais je voudrais aussi trouver l'origine de ce qui m'arrive actuellement, de mes problèmes que je pourrai peut-être réglés après et de mes rélations avec les gens que je connais maintenant... En ce qui concerne mes ancêtres, ma grande-mère est décédée quand j'étais assez petite et depuis sa mort beaucoup s'est changé dans ma vie que l'on croit est venu, d'un côté, grâce à sa présence. Je me sens comme si j'étais guidée par elle. Pourtant, elle était quelqu'un de tellement spirituelle, toute sa famille l'était en fait, mais ils racontaient presque rien sur leurs expériences et leurs connaissances en voulant de préserver leurs enfants dans un pays communiste. Des fois, ils ont insinué qu'ils ont communiqué avec l'au-delà mais à l'époque c'était quelque chose qui n'était pas discuté. Et d'ailleurs, je ne connais même pas la plupart de mes ancêtres et maintenant je ressens qu'ils me manquent et que je cherche un contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Contacter mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Contacter mes ancêtres   Contacter mes ancêtres EmptySam 4 Nov 2017 - 22:41

Ce ne sont pas tes ancêtres généalogiques qui pourront t'apporter des réponses. Cela ne servira à rien, sauf à se créer d'autres problèmes.

Le voile de tes vies antérieures peut se lever, seulement si tu pourras en tirer un enseignement qui pourra t'aider à progresser dans ta vie actuelle. Mais cela ne peut pas être provoqué. Ce que nous avons oublié est caché pour une bonne raison.
Si tu doit avoir connaissance de certains faits qui se sont déroulés dans tes vies antérieures, cela se fera en temps voulu.

Nous pouvons avoir parfois quelques bribes, mais celles-ci sont la plupart du temps incomplètes. Elles ne sont pas perdues, elles sont stockée quelque part dans l'akasha, dans ton âme.

Lors de nos incarnations, nous sommes amenés à cotoyer de nombreuses personnes, parfois on en retrouve dans certaines de nos vies si nous avons encore des choses à apprendre à leur contact.

Des recherches généalogiques pourront te donner des informations sur les ancêtres de ta vie terrestre actuelle, mais n'aura aucun intérêt sur des recherches concernant tes anciennes vies, car à chaque incarnation, nous nous réincarnons dans des familles différentes Sauf si nous devons régler une dette avec une personne d'une même famille.

Pas sur qu'un médium puisse t'aider, car ce que tu cherches, tu as les réponses en toi.

Quand à ta grand mère, c'est fort possible qu'elle te rende visite de temps en temps.

Fie toi à tes intuitions, aux coincidences, et tes réponses tu les auras.

Very Happy

_________________
Contacter mes ancêtres Banniy11
Contacter mes ancêtres Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vintagey

Vintagey


Messages : 14
Age : 25

Contacter mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Contacter mes ancêtres   Contacter mes ancêtres EmptyDim 5 Nov 2017 - 8:29

Je te remercie pour cette explication. D'ailleurs, je connais tout ça déjà mais ce qui me manque et dont je voudrais bien être capable, c'est de reconnaître et de capter des messages précis/évident. Par exemple, je vois des plumes et les mêmes chiffres des heures tout le temps mais ça m'est arrivé peut-être que deux fois de vraiment sentir la présence d'un ange. J'ai pas de rêves du tout?! Je me confie toujours à ma voix intérieur. Je me suis installée à Paris il y a deux mois, c'est la première fois que je viens en France mais depuis toujours je ressentis que je me sentirai chez moi ici, comme si j'étais là avant mais je connais pas exactement l'origine de ce sentiment. study
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Contacter mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Contacter mes ancêtres   Contacter mes ancêtres EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:06

c'est pas impossible que tu ai vécu à Paris dans une de tes vies antérieures. Parfois on a une attirance pour un pays sans savoir pourquoi, et un beau jour, on peut avoir des bribes de nos anciennes vies qui nous expliquent pourquoi.

Tu es encore jeune, ta médiumnité risque de s'ouvrir encore. Laisse faire le temps, les réponses viendront en temps voulu.

Very Happy

_________________
Contacter mes ancêtres Banniy11
Contacter mes ancêtres Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter mes ancêtres Empty
MessageSujet: Re: Contacter mes ancêtres   Contacter mes ancêtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter mes ancêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: