Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
paralysie du someil EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
paralysie du someil EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
paralysie du someil EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
paralysie du someil EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
paralysie du someil EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
paralysie du someil EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
paralysie du someil EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
paralysie du someil EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
paralysie du someil EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 paralysie du someil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

paralysie du someil Empty
MessageSujet: paralysie du someil   paralysie du someil EmptyMer 27 Sep 2017 - 8:10

bonjour
grosse angoisse et incompréhension lors de ma paralysie du sommeil qui m'a terrifié, a quoi cela est dû ???
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

paralysie du someil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du someil   paralysie du someil EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:19

Va dans l'urgence consulter un médecin urgentiste !!!! La paralysie du sommeil peut-être un signe avant coureur d'une maladie grave !!! Tu as besoin de réagir... au plus vite ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

paralysie du someil Empty
MessageSujet: paralysie du someil   paralysie du someil EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:26

merci Spirite,
sur tes conseils je suis allé consulté, j'ai eu tout un tas de prises de sang, examen, un scanner est prévu la semaine prochaine, pour l'instant les résultats sont négatifs (ouf, tant mieux). si le reste ne donne rien cela serait dû a quoi ?
de plus depuis juin de cette année je vois des crépitements lumineux bleus lorsque je suis dans le sombre ou que je me couche, je suis allé consulté mon ophtalmo qui m'a fait passer plusieurs examens dont le dernier il y a 2 jours et elle ne trouve rien ??
qu'est-ce que tout cela veut dire, je comprends plus rien
merci de toutes tes connaissnces
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

paralysie du someil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du someil   paralysie du someil EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:34

Bonnes nouvelles, mais attends la totalité des résultats: d'abord des certitudes médicales ensuite... si tu n'as aucun problème de santé, on t'aidera sur l'aspect "paranormal". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

paralysie du someil Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil   paralysie du someil EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:48

merci Spirite de ta réponse aussi rapide, dès que j'ai les résultats je reviens pour avoir votre avis
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie du someil Empty
MessageSujet: Re: paralysie du someil   paralysie du someil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du someil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paralysie du sommeil
» Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: NDE (mort clinique) ET VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers: