Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Témoignage sur les ames soeurs EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Témoignage sur les ames soeurs EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Témoignage sur les ames soeurs EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Témoignage sur les ames soeurs EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Témoignage sur les ames soeurs EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Témoignage sur les ames soeurs EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Témoignage sur les ames soeurs EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Témoignage sur les ames soeurs EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Témoignage sur les ames soeurs EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Témoignage sur les ames soeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yirmeyah

Yirmeyah


Messages : 4
Age : 36

Témoignage sur les ames soeurs Empty
MessageSujet: Témoignage sur les ames soeurs   Témoignage sur les ames soeurs EmptySam 14 Oct 2017 - 9:50

Hello tous le monde,

Je vis en ce moment une relation un peu étrange avec une jeune femme qui est un peu plus agée que moi.

On ressent l'un pour l'autre une grande attirance physique et on partage le même gout pour l'ésotérisme . J'ai toujours perçu de façon étrange cette attirance physique .

Je me souviens qu'au cours d'une dispute, j'ai menacé de couper les ponts ce dont elle m'a supplié de ne pas faire car nous nous serions connu de vies en vies . Je ne sais pas ce qu'elle veut ou attend de moi . Tous ce que je peux dire c'est qu'elle manifeste souvent l'envie de ressentir mon énergie ou de me rencontrer au cours de nos rêves .

Je trouve tous cela bizarre, notamment dans une ambivalence je te suis et je te fuis comme si on éveillait quelque chose chez l'autre .

Je ne sais pas si c'est une sorte d'ame soeur à vrai dire je me préoccupe pas de tous cela, je vis sauf que pour elle cela a l'air vraiment important à ses yeux . Il m'arrive de visualiser une flamme qui brule quand je pense à ce que je resssens quant à ce lien ou alors je ressens une chaleur dans le dos quand je pense à l'enlacer .

Bref si vous avez des avis ou des témoignages alors merci à vous ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Témoignage sur les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur les ames soeurs   Témoignage sur les ames soeurs EmptySam 14 Oct 2017 - 11:54

certaines relations sont spéciales et ne mènent pas toujours à l'amour mais à un sentiment particulier qui oscillera entre amour et amitié fraternelle.

je pense qu'il faut simplement suivre ses émotions et son coeur, et ne pas aller plus loin que ses propres ressentis.

il est possible que vous vous suiviez de vies en vies, certaines amitiés particulières sont constituées de ce suivi. d'après ton écrit, il semble qu'elle soit trés attirée par toi, et par ce que tu dégage au niveau energie, si ce ressenti n'est pas partagé au même point, il ne faut pas insister à savoir si cette relation serai basée sur l'Amour ou sur une Amitié particulière.

les esprits qui se suivent dans l'Amour le ressentent immédiatement, il n'y a pas de questions à se poser.

pour avoir vcu les deux situations, je peux te dire que le ressenti est vraiment différent, mais que les deux sont puissants.

Donc suis ce que tu ressens, et vis cette histoire librement, sans oppression, que ce soit dans l'amitié ou dans l'amour.

_________________
Témoignage sur les ames soeurs Uadolp13

Témoignage sur les ames soeurs Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

Témoignage sur les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur les ames soeurs   Témoignage sur les ames soeurs EmptySam 14 Oct 2017 - 20:51

Comment parler avec précision des âmes-soeurs ? Pas facile: les âmes-soeurs sont sensées ne jamais se repousser... elles doivent vivre ensemble quelque soit le statut: soeurs, soeur et frère, parent, enfant, qu'importe ! Dans une vie antérieure ces âmes-soeurs ont peut-être été en couple.
Le bémol, c'est le karma et la lourdeur du karma, différent de l'un à l'autre!

Prenons un exemple: imaginons deux nouveaux camions neufs et identiques point par point: l'un est chargé de pommes l'autre toujours de lourds pavés: rouleront-ils pareil ?
S'useront-ils de manière égale ? Garderont ils la même apparence et la même fiabilité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage sur les ames soeurs Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur les ames soeurs   Témoignage sur les ames soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage sur les ames soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes soeurs, les âmes jumelles
» Article témoignage réincarnation
» Expériences de mort imminente : la plus grosse étude jamais menée confirme que l’état de conscience continue après l’arrêt du cœur
» Témoignage sur les NDE [vidéo]
» les ames universelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: