Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rome (série)

AuteurMessage
Téhiya
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Rome (série)    Dim 29 Oct - 19:17

ROME

Roma raconte les aventures et la vie de deux soldats de la Treizième légion, le légionnaire Titus Pullo et le centurion Lucius Vorenus lors des événements qui ont entraînés la chute de la République romaine et la naissance de l'Empire romain.

Une manière de voir ces événements sous une autre manière !

J'avais bien aimé cette série surtout pour son côté historique, même si certaines scènes sont assez crues ou violentes (guerres, trahisons)    

J'ai surtout aimé la manière dans la série a été filmée, c'était une des première série qui m'a donner l'impression que c'était un film et non une série. Elle est je trouve très réaliste !  

Cliquer ici pour voir le générique:

Que pensez-vous de cette série ?

Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com

Rome (série)
Page 1 sur 1