Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptyAujourd'hui à 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux Empty
MessageSujet: Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux   Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:28

MORSURES DE SERPENTS, VIPERES ET AUTRES ANIMAUX :
" Aidez-moi, chère Notre-Dame.
Par un matin, saint Simon s'est levé,
Il a pris ses chiens et ses lévriers,
S'en est allé au bois chasser,
Et il n'a rien trouvé
Que la couleuvre qui l'a piqué
Lui, ses chiens et ses lévriers ;
Et Simon se tourmente.
Notre-Seigneur lui apparut et lui demande :
- Simon, qu'as-tu ?
- Seigneur, je suis ici ;
Me suis levé pour un matin,
Je pris mes lévriers et mes chiens,
Je m'en suis allé au bois chasser ;
Je n'y ai rien trouvé
Que la couleuvre qui m'a mordu,
Moi, mes chiens et mes lévriers.
- Va-t'en à la maison,
Et demande à Dieu pardon,
Et prends de l'oing de porc sain,
De la fouille du roussin
Et frotte la plaie en haut et en bas,
Et de la plaie le venin sortira,
Et la couleuvre en mourra. "

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conjuration pour expulser le venin :

" Tourne-toi en arrière, serpent ; prends ton poison qui est dans un membre quelconque de N…, fils de N… Tiens, la vertu magique d'Hor se dirige contre toi. Ecoule-toi, poison, à terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conjuration contre les morsures de serpents et animaux venimeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjuration pour les boeufs et vaches malades
» Conjuration de tout mal
» Conjuration contre la colique
» Conjuration des chancres et ulcères
» Conjuration pour les maux de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: PRIERES POUR LA SANTE-
Sauter vers: