Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Ras le bol

AuteurMessage
Grandpieds

MessageSujet: Ras le bol   Dim 5 Nov - 19:39

Bonjour Tout le monde,

Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum, si tel est le cas je m'en excuse Embarassed

Maintenant, bien que ne pratiquant pas les contacts ou autres car je n'ai aucun don avec cela, je commence à en avoir marre ! !

Est ce les esprits ou quelqu'un d'autre mais il y a un problème.

- J'achète un parapluie, je sors marche 20 minutes et m'aperçois que ce dernier ne se ferme pas, je retourne au magasin, j'échange et rebelote......

- Je vais chez le dentiste, je ressors et paf le lendemain la dent casse

- Je joue chaque week-end au loto et jamais au grand jamais je n'ai gagné quoi que ce soit.

- A chaque fois je tombe sur le produit défectueux, le tram en panne et j'en passe

En gros, il m'arrive à chaque fois des bricoles, n'importe quoi c'est pour ma pomme, ça devient lassant.

J'apprécie la quiétude des différents cimetières pour me balader ou aller lire un livre, paf je sors et j'arrive à la maison crevé et je m'endors direct pour me réveiller en pleine nuit sans pouvoir me rendormir.

Il arrive fréquemment que j'ai l'impression d'avoir quelqu'un d'autre la nuit dans mon lit, je sens bouger alors que moi je ne bouge pas.

J'ai l'impression que je capte tous les "emmerdes" , je ne demande pas de gagner au lotto mais il serait temps qu'un "esprit" me rende la paix et que la roue tourne.

Vous avez une idée, je suis preneur !

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Ras le bol   Dim 5 Nov - 19:52

A mon avis tu as là les symptômes provoqués par certaines pratiques de la magie noire contre toi !
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Ras le bol   Dim 5 Nov - 19:56

Non pas spécialement, certains ont des périodes comme ça, ou tout va de travers.

Après, si tu rentres d'un cimetière particulièrement fatigué, c'est fort possible qu'une entité t'ai pompé ton énergie.

Rassure toi, ce ne sont que des périodes, après si tu as un doute, remplis le questionnaire contre les hantises.

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Neutron

MessageSujet: Re: Ras le bol   Ven 24 Nov - 23:31

Je pense que la négativité attire aussi la négativité. Il faut aussi que tu te focalises sur toutes les bonnes choses qui t'arrivent, et pas que sur les mauvaises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras le bol   

Ras le bol
Page 1 sur 1