Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 perdue : que faire? est-ce moi le problème?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 41

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:47

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Je ne sais pas trop à qui m'adresser, peut-être pourrez vous m'aider?

Je me sens un peu honteuse, car je me dis que peut-être que je n'avance pas, à cause de moi même.

Pour celles et ceux qui me "connaissent" ou en tous cas m'ont lue ici, je suis sensible, et assez sensible même.
Pour des raisons diverses et trop longues à expliquer ici, je me suis réorientée vers la réflexologie plantaire et j'utilise en même temps ma médiumnité car je sens et vois les troubles et maladies des gens, et visiblement j'aurais un peu de magnétisme, car parfois je peux soigner des gens assez rapidement : par exemple, plus d'asthme en une séance et une diminution de 80% de l'allergie, je ne parle pas de mes "capacités" et je mets cela sur le compte de la réflexo mais je sais bien que ce n'est pas vraiment la réflexologie, du moins, pas uniquement.

De temps en temps, je commence à faire des séances de guidance, peu car je suis pas forcément à l'aise avce ça, pour mes amis d'abord, et puis parfois pour des inconnus mais c'est très rare .

Sauf que même si je me sens bien après des soins, en accord avec moi même, j'ai traversé des épisodes assez durs.

Dans le cadre de mon activité pro où j'accompagnais une jeune fille ayant des troubles psychiques et du comportement importants, on a tenté à deux reprises de me poignarder, la première avec paire de ciseaux, l'autre avec foret betonneuse.

J'ai alors arrêté cet emploi (mission intérim) mais ayant démissionné 3 mois auparavant (pour des motifs réels et sérieux)s, je n'avais pas assez d'heures pour avoir un droit au pole-emploi.
j'ai appris que j'aurais du contacter huissier de justice pour l'emploi où j'ai démissionné pour faire constater problème de paiement de salaire et que sans ce document je n'avais pas droit au pole-emploi tant que je n'avais pas fait 150 heures en plus.
Même les échanges avec l'inspection du travail n'étaient pas suffisants pour cela.

Je me suis retrouvée sans revenus, par chance en canalisant un jour, j'ai pu postuler pour cdd mais de 20%, sauf que je n'avais pas assez pour vivre et payer mes charges.
du coup, j'ai perdu mon logement et me suis retrouvée endettée.

J'avais canalisé en février dernier que je devais m'activer de développer la réflexo "avant que ça ne dégénère" mais je n'avais pas vu, ni anticipé que cela dégénérerait autant .

heureusement pour moi, j'ai encore des parents, qui m'ont donc "accueillie" chez eux.

Sans vouloir être dans la victimisation, je me questionne sur moi même, sur ce que j'induis pour provoquer cela.
je crois en la loi de l'attraction et donc, je me questionne sur ce que je crée ou projette pour en arriver là.

je me questionne sur le parasitage d'entités négatives pour me bloquer, après c'est peut-être un peu facile de considérer que le problème "vient des autres".
Mais quel est mon problème?

Après, je sens que si je reviens aussi chez mes parents, c'est aussi parce que quelqu'un de ma famille va décéder prochainement, mais je cherche à comprendre pourquoi c'est si dur en ce moment.
Même sentimentalement, c'est "nul".

Revenue dans la ville de mes parents, j'ai une "angoisse" de revoir un amour datant de plusieurs années, cela me faisait peur pour un tout un tas de raison.
le jour où je faisais une méditation dans le bus où j'acceptais le fait de ne pas stresser de le voir, d'accepter son regard sur moi, sur ce que je suis devenue (c'est à dire pas grand chose lol) , que je me coupais du passé et m'ouvrais pleinement à l'avenir et à l'amour, je descends du bus, fais trois pas et le retrouve devant moi, garé.

c'est quelqu'un, où il s'était déjà passé des choses "étranges" "mystiques", où à 500kms d'écart, la vie nous ayant séparés, je l'ai retrouvé dans une librairie religieuse alors que j'achetais un livre sur le destin : prédestination et libre arbître.
pour l'anecdote j'avais dit à ma copine que je ne voulais pas entrer ds cette librairie car j'avais peur de le croiser , ce à quoi ma copine m'avait répondu que c'était impossible car il vivait à 500 kms de là où nous étions.
je devais l'avoir pressenti alors.
je sais que c'est un lien karmique, mais cela n'a pas fonctionné.

une copine m'a dit que j'avais peut-être un blocage "envoyé", je sais que j'avais eu des "soucis" avec une entité masculine qui m'avait parasitée et que je devais avoir envoyé dans la lumière en janvier dernier, mais franchement j'en sais rien.
un homme un peu voyant, un peu "marabout" m'avait dit ds la rue il y a deux ans, que nous aurions du avoir une histoire débouchant sur une union, mais qu'on avait été bloqués et qu'il s'était détournés à cause de cela.

ma copine m'a parlé de faire roqya (exorcisme islamique), je connais un peu la roqya, car j'ai "travaillé" avec un raqi (personne qui fait la roqya donc) il y a deux ans environ, je l'aidais via mes flashs à pouvoir voir quel était le problème et ce qu'il fallait faire, lui même m'avait dit qu'il y avait un homme qui bloquait.
Mais comme lui voulait se mettre avec moi, je pensais qu'il disait ça pour se positionner.

j'ai donc contacté un premier imam qui n'a jamais répondu, j'en ai contacté un autre, je devais le voir hier, sauf que COMME PAR HASARD, mes règles sensées arriver plus tard sont apparues mercredi, invalidant donc la possibilité de roqya pour le moment, car selon le rite islamique, il faut être en état de pureté rituelle.
En plus, ce ne sont pas vraiment des règles "classiques" donc je pense de plus en plus à cette possibilité.

pensez vous que tous ces blocages, toutes ces épreuves seraient du à cela?
est-ce possible à ce point là?

je me nettoie au sel tous les jours ou presque, je prie, je porte spinelle noire, j'essaie de penser positif, je suis fatiguée.
des fois ça va, mais des fois, c'est compliqué.

il y a quelques années, on m'avait dit que si je me faisais autant embêter par le bas astral c'était aussi parce que je pouvais exorciser, (j'ai appris il y a un an que ma grand mère soignait par le Coran "notamment les vampires" dixit mon oncle et que mes deux arrières grands pères étaient des Marabouts (pas des sorciers), ce qu'on appelle des "Saints", qui ont des mausolées et que certains viennent se recueillir sur leurs tombes.
Ils enlevaient le "mal" eux aussi, étaient très pieux etc.
je sais que j'ai déjà enlevé une entité d'une copine, mais c'était exceptionnel et franchement j'ai pas envie de recommencer;

Désolée d'écrire autant mais je suis perdue, j'ai honte d'écrire cela car vous devez vous dire que je me plains encore, mais je cherche à comprendre.

qu'est-ce que je crée et induis ?
Une ex copine dans les énergies m'a dit que cela venait de moi parce que je 'nétais pas unifiée. ok mais comment on fait?

Comment apaiser tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptySam 30 Sep 2017 - 11:57

dans un premier temps, tu peux associer à la spinelle, une obsidienne oeil celeste. elle renforcera l'action de la spinelle.

dans un second temps, je ne comprend pas pourquoi tu pars sur une roqya, tu n'es pas possédée.

tu as juste de besoin de prendre confiance en toi. même si il y avait une personne qui posait problème, il ne pourrait pas influer sur tout ce qui t'entoure, mais sur des choses spécifiques.

tu sembles beaucoup te servir de tes capacités, peut être trop. notre vie est régies par les grandes lignes décidées avant notre réincarnations, mais également par nos actions. la loi d'attraction existe, cependant, tout ce qui t'arrive ne peut être du juste à cause de cela.

tu es une personne sensible, et à ce titre, tu vis les choses de manière plus exponentielle, plus soutenue que les autres.

ce qui nous apparaitra comme quelque chose de normal de par une action faite par notre personne, t'apparaitra comme quelque chose d'incroyable.

il faudrai que tu te mette un peu au vert, fais une pause sur tes capacités et sois plus terre à terre pour régler tes problèmes "terriens".

ce qui t'es arrivé au niveau de ton interim arrive souvent malheureusement, le fait d'être agressé par des patient dont la pathologie est psychiatrique, arrive souvent aussi, je le sais pour avoir travaillé dans ce domaine.
après c'est un enchainement d'aléas ... il faut connaitre les lois, les recours etc ... autrement tu perds pas mal de choses et d'argent.

ne mets pas tout sur le compte de du monde des esprits ou sur un envoutement, ou sur une influence X ou Y.

tu as un grand manque de confiance en toi, et lorsque nous sommes ainsi, nous sommes plus fragiles, influencables, inquiets etc ...

tu as peut être aussi des choses a clore et qui font parti de ton passé. Parfois il faut avoir le courage d'affronter son passé pour s'en libérer.

bref, je pense que tu vis beaucoup dans le passé, et que ce dernier te grignote à petit feu.

repose toi, règle les choses une à une, et avance avec plus de confiance. tu n'es pas responsable de tout ce qui t'arrive. courage.

_________________
perdue : que faire? est-ce moi le problème? Uadolp13

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 41

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptySam 30 Sep 2017 - 22:17

Merci beaucoup Dark pour ta réponse.

ça fait du bien.

je vais suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Chenill74

Chenill74


Messages : 10
Age : 60

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:33

Bonjour,

Je suis tout à fait ok avec Dark Angel et je rajouterai ceci :

"TU es ta plus grande ennemie (et c’est valable pour tout le monde) et n'oublies pas que les autres n'ont de pouvoir sur toi que celui que TU veux bien leur accorder !"
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:01

Bonjour Chirine 1982

Pendant tout le temps ou je lisais ton message je n’arrêtais pas de me répéter : sa super sensibilité lui empoisonne la vie (désolé...).

Mais il se trouve que quand on est aussi sensible, on a tendance à  faire une montagne d'une souris (je suis dans le même cas).
Tu semble bien à l’aise avec tes capacités, pourtant tu à tendance à perdre pied pour les choses les plus terre-à-terre de la vie…

Je crois bien que Dark Angel n’a pas tord en te conseillant de mettre en stand bye ta médiumnité pour te retrouver dans ta vie matérielle…

Il va falloir que tu apprennes à trouver l’équilibre entre ta vie matérielle et ta médiumnité… A trop scruter le ciel, on-en-oublie de surveiller où on pose les pieds… Ce qui rend le risque de trébucher, de tomber ou de perdre pieds plus que probable !

Chenill74 a écrit:
«  … les autres n'ont de pouvoir sur toi que celui que TU veux bien leur accorder … !"
Elle a raison; c’est à toi de décider jusqu’ou les événements et les autres peuvent t’atteindre…Personne ne peut le faire pour toi !
Les faits sont les faits, ce qui fait la différence c’est : « comment toi TU décide de les vivre, quels impacts TU les laisses avoir sur toi… ».

Du courage le meilleur est   à venir !

Paix et Joie!
perdue : que faire? est-ce moi le problème? 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 41

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:11

Merci pour vos messages!

Alors, par contre, je pense qu'il y a une méprise, je n'utilise pas tant que ça mes "capacités",même si j'ai dit que j'avais eu de bons résultats, j'ai eu peu de clients et depuis que je suis revenue ds la ville de mes parents, je ne fais rien ou pour ma mère, des copines, mais c'est tout.
C'est aussi pour cela que je cherche à comprendre :

est-ce un blocage?
ou est-ce parce que n'est pas ce que je dois faire?
Normalement, on dit que quand on est à sa place, que l'acte est juste et qu'on fait vraiment ce qu'on doit faire, cela nous est facilité.

Donc pourquoi tout ce que j'entreprends est si compliqué?
qu'est-ce qui fait que je dois constamment me battre au sens propre et figuré pour tout?
Du coup, je me pose (ENCORE) des questions sur ce que je mets en place, est-ce que je suis dans le bon cheminement?
suis-je encore entrain de me fourvoyer?


Visiblement, l'Univers m'a fait rencontrer des gens qui m'ont dit que j'étais entourée de négativité en raison des énergies que je captais des gens, et que je devais me nettoyer.

on m'a dit nettoyage sang de dragon, benjoin, encens jérusalem.
je vais faire nettoyage énergétique par un pro.

Mais oui, j'essaie de me concentrer sur le matériel.
Je vais continuer.

@LaDivah: que veux tu dire quand tu dis que je perds pied pour les choses les plus terreà terre de la vie? cad?
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyJeu 26 Oct 2017 - 11:14

Coucou Chirine 1982
Je m’excuse d’avoir tardé a te répondre !
J’espère sincèrement que maintenant les choses vont beaucoup mieux pour toi !
« @LaDivah: que veux tu dire quand tu dis que je perds pied pour les choses les plus terreà terre de la vie? cad? »
C’est juste une métaphore pour dire qu’il nous faut trouver l’équilibre entre notre monde matériel et notre monde spirituel… trouver cet équilibre et essayé de la garder en permanence…
Paix et Joie !
perdue : que faire? est-ce moi le problème? 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 41

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:23

Bonjour La Divah.

J'espère que tu vas bien.

Merci pour vos réponses.

Je ne vais pas mieux malheureusement, ma mère est très malade et hospitalisée depuis 10 jours et peut potentiellement mourir.

je pense que c'était ça mon pressentiment qui me tenaillait depuis mon retour sur Nantes.

;(

j'espère qu'elle ne mourra pas.

priez pour ma mère Christine, mère de Nadia.

je vous en prie et vous remercie 'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:32

Sois présente au maximum auprès d'elle et mets la pression sur le corps médical afin qu'elle ait les meilleurs soins possibles ! C'est le moment de vous parler et de vous battre ensemble contre la maladie. Deux énergies additionnées sont plus fortes pour vaincre et affronter la maladie. Courage à vous deux: battez vous ensemble pour le positif !
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 41

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:47

Bonjour Spirite!

Merci pour ton soutien!
C'ets gentil!
Je la vois quasiment tous le sjours, et j'ai appris vendredi que plusieurs étaient touchés , (dont son coeur, "coeur" du problème, mais aussi le cerveau)
;(

De plus, hier j'ai "vu" mon oncle décédé et mes gds parents décédés, donc je ^pense qu'ils sont là pour l'accueillir.
On a échangé quelques "mots"

Vendredi dans sa chambre, j'ai senti le froid, souvent le froid indique la mort.

Après j'espère me tromper, que ce ne sont que mes projections, vu que je suis pas bien.
je dors très mal, voire quasiment pas, donc la fatigue+ les nerfs peuvent pt être donner des projections.
je suis pas douée pour moi.
Après depuis un mois, je faisais des montées de tension, malaises etc. je pense que je le sentais et savais, je l'ai dit à plusieurs reprises à mes amis, même dans mon premier post datant du 29 sept, donc mon âme et mon corps devaient le savoir.


je me prépare au pire et mon père et ma soeur ne comprennent pas.

Pour eux, je ne suis pas positive.
Mais je reçois des messages qui vont dans le sens de son départ du monde physique.

ça, je ne peux pas leur dire.

je demande à Là-haut DIEU , l'Univers peu importe les AOC, de l'entourer de lumière et d'amour et que si elle soit guérir, qu'elle guérisse vite et que si elle doit partir, qu'elle parte sans douleur dans l'amour et la lumière.

en tous cas priez pour ele, pour qu'elle soit entourée de umière, d'amour et de guérison.

MERCI beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:34

courage dans cette épreuve, au vu de tes écrits, il est fort probable qu'elle se prépare à quitter notre monde. tu as l'avantage de ressentir les choses et de pouvoir t'y préparer. je suis persuadée qu'elle t'accompagnera encore par la suite. tien nous au courant de la suite si tu en as le désir.

mes pensées t'accompagnes.

_________________
perdue : que faire? est-ce moi le problème? Uadolp13

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:06

Bonjour Chirine 1982
Nous sommes de tout cœur avec toi !
Cela ne doit pas être facile pour toi…Car tant qu’on ne se sait pas, il y a une lueur d’espoir qui peut toujours briller, mais si on sait cela change tout…
Une fois sur le forum je me plaignais de la pertinence d’avoir le don de prémonition si nous ne pouvons rien faire pour que cela n’arrive pas… Ananta me disait que cela nous était peut-être révélé pour que nous nous préparions en conséquence…j’accepte volontiers cette explication même si dans certaines circonstances (la perte d’un être cher par exemple) le choc est toujours très dur à encaisser… perdue : que faire? est-ce moi le problème? 1251929092
Tu dis et sens qu’elle est en phase de quitter ce monde, en plus de te préparer tu devrais peut-être la préparer elle…afin que la transition et la monté vers la lumière lui soit plus facile compte tenu de son état de maladie…
Je ne sais pas si elle est au fait de tes capacités ou pas, ou si elle les acceptait ou pas, mais tu devrais lui parler sincèrement de ce que tu ressens, pressens et vois sans manquer de la rassurer du mieux que tu peux sur ce qu’elle va trouver de l’autre côté, mais aussi sur ceux qu’elle va laisser derrière elle… Cela peut aider un malade à lâcher prise et à se laisser aller en paix.
Et a l’article de la mort je crois que la personne est beaucoup plus proche de l’astral et donc plus lucide et réceptive par rapport a bcp de choses…
Et j’ai le sentiment que tu devras être forte pour toi, mais aussi pour ton père et ta sœur ! perdue : que faire? est-ce moi le problème? 629127811
Mes encouragements les plus sincères !
Union de prières !
perdue : que faire? est-ce moi le problème? 3702471968

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:33

Va voir ce post que j'ai mis: "Mourir auprès de mon amour" de Démis Roussos: les paroles sont extraordinaires et pleines d'allusions à l'au-delà !  Wink

https://myst-spiritisme.forumactif.org/t1700-mourir-aupres-de-mon-amour-par-demis-roussos#6114

Le hasard n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 41

perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:45

MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES...
ça fait chaud au coeur...

Ma mère a survécu à une très très très très lourde intervention lundi 30 octobre où elle pouvait potentiellement mourir (50%)
même si elle a déliré après, en raison des implications neurologiques, elle m'a dit qu'elle avait changé d'avis et décidé de ne plus mourir et que donc elle serait "revenue"...
elle m'a dit pendant plusieurs jours qu'elle allait mourir et que je devais me préparer.
le chirurgien a d'ailleurs dit qu'elle était une miraculée.

J'ai essayé de comprendre si cela aurait pu être une EMI ou EMP (expérience mort provisoire comme le décrit désormais le dr charbonnier) mais ma mère dit ne pas croire en ça, elle dit que comme elle a eu une méga angoisse de mort, son délire s'est porté dessus.
Je me questionne sur le fait que son âme aurait choisi de rester encore quelques temps "ici".
Parce que pourquoi, j'aurais vu mon oncle et mon grand père?
On s'est parlées avant son intervention lundi matin en se donnant rdv pour mardi mais que si jamais, elle ne se réveillait pas, vu que je suis médium on pourrait continuer à communiquer.
Dire au revoir à sa mère est très dur, ce fut la journée la pire de toute ma vie....
enfin pour l'heure.

Ma mère sait que j'ai des "trucs chelous" depuis 2014 soit depuis la mort du frère de ma meilleure amie que j'avais malheureusement "vue" mais que je n'avais pas dit, n'étant pas sure de moi et ne voulant pas l'effrayer pour rien car qui peut dire "je crois que ton frère va mourir" ?
j'ai porté une sorte de culpabilité d'ailleurs et suis entrée en dépression à ce sujet.
Suite à cela je lui en ai parlé. Evidemment sur le coup, elle a eu peur pour ma santé mentale. lol.

Mais même si ma mère a pu constater la véracité de certaines choses que j'ai vu, le bien que cela a pu faire sur d'autres personnes, elle n'y croit pas, aussi parce que cela lui fait peur.
Je lui avais prêté le livre de stéphane allix "le test" elle m'a dit que ce qu'elle en avait retiré était sa peur que tous les esprits la voient.
Elle m'a toujours dit qu'elle me croyait mais qu'elle avait du mal à y croire...

depuis deux jours, elle est de nouveau en réanimation, son état est pas terrible et je me prépare "au pire"...
SVP, continuez de prier pour elle, de lui envoyer de la lumière...

@spirite, les paroles sont magnifiques! MERCI!

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty
MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   perdue : que faire? est-ce moi le problème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue : que faire? est-ce moi le problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le machu Picchu, cité perdue des incas
» Etat intérieur étrange : que faire? vos avis?
» Que faire ?!
» Mal-être, sensation étrange, est-ce un problème éso?
» Aura perforée? si oui, que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: