Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Je ne sais quoi penser...
Hier à 19:44 par Binou

» Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
Hier à 18:28 par Binou

»  Le puy de dôme
Ven 22 Juin - 20:22 par Ananta

» Nom d'une entité
Ven 22 Juin - 18:20 par Avel

» Libre arbitre et champ d'action des protecteurs
Ven 22 Juin - 3:51 par Tetelle

»  Précautions d'emplois des huiles essentielles
Jeu 14 Juin - 20:31 par Ananta

» Lutte contre les poux
Jeu 14 Juin - 19:23 par Avel

» Contre les migraines
Jeu 14 Juin - 18:15 par Ananta

» Contre le mal de gorge [HE]
Jeu 14 Juin - 18:13 par Ananta


Partagez | 
 

 Demande declaircissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Spheeri

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Demande declaircissement    Dim 19 Nov - 5:37

bonjour tout le monde. Je ne sais pas si je suis sur la bonne page du forum, j’aurai souhaité avoir des conseils concernant ce qui m’arrive depuis 2 ans mais aussi sur des choses quitte sont passées dans mon enfance. En fait je n’arrive pas trop à déterminer si j’ai un genre de don ou si c’est tout simplement mon cerveau qui traduit ou a traduit des choses. Vous l’aurez compris je suis un peu dans le flou…

Je m’explique. Plusieurs cas bizarre, la plupart des choses se sont passées dans la chambre de mon enfance. Se sont stopper le jour où j’ai demandé à mes parents de changer de chambre à la fin de mon adolescence.
Petite il m’est arrivé de voir une ombre noire passer devant la fenêtre de ma chambre de façon très furtive, rapide.
Je me rappelle aussi d’un bruit le soir, au couché. Comme un coup sec dans mon armoire (type toquer à la porte), revenant de façon régulière 2-3 fois parfois dans la nuit. Cela m’a vraiment marqué. J’étais terrifiée j’avais alors peut 8-9 ans.
Je me souviens aussi d’une fois où je me suis réveillée avec la sensation d’être observée. Sensation de quelqu’un qui s’assoie au bord de mon lit et qui petit à petit se rapprochait de moi. J’ai souvenir d’avoir senti ma couette s’affaisser sous un poids.
Je me sentais vraiment très mal à l’aise dans cette pièce.
J’ai également eu des épisodes où je me suis réveillée agenouillée au milieu de la chambre main en croix (à savoir que je ne suis pas croyante). J’étais comme paralysée. J’avais l’impression de me voir dans cette position. Idem je devais avoir dans les 8-10ans je pense.
Somnambulisme ?
J’ai eu un épisode des années plus tard où je me suis alors réveillée entrain de gratter la fenêtre par laquelle je cherchais à m’échapper dans mon rêve. Par chance un voisin m’a réveillée sinon j’aurai probablement sauté du 2ème étage...
Plus récemment, je fais régulièrement des cauchemars, je rêve esprits, démons qui me regarde dans mon lit, qui m’attaque. J’ai parfois conscience que je rêve et n’arrive pas à m’en extraire. Je cherche parfois à crier pour que mon conjoint me réveille. Je dois alors me battre pour émettre un son. Ce sont des épisodes assez traumatisants pour moi... dernier en date, prise de panique car je rêve que je ne vois plus rien et me vois hors du corps avec deux trous béants à la place des yeux.

En écrivant tout ça j’ai l’impression de faire le récit d’un schizophrène 😂😂
Ça fait un sacré pavé !!

Bref si vous pouviez m’éclairer...

Je vous remercie par avance 😊

Spheeri
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 2115
Age : 46

MessageSujet: Re: Demande declaircissement    Dim 19 Nov - 9:44

Bonjour

Est-ce que tu pourrais stp remplir la localisation et ta date de naissance dans ton profil, car cela nous aide à répondre aux membres.

Je te rassure de suite, non tu n'est pas folle, et un grand nombre de personnes ont eu des expériences similaires à la tienne.
Petite, tu devais avoir une entité dans ta chambre, avec laquelle tu devais sans doute communiquer lors de ton sommeil (lors des sorties astrales nocturnes, que nous faisons tous, inconsciemment).
Peut être y avait-il d'autres manifestations dans cette maison ?
Les cas de somnambulismes sont parfois liés à des présences d'entité, mais pas tous, c'était peut être le cas pour toi ?
Pour la fois où tu t'es vue en train de prier, peut être t'es-tu mise inconsciemment dans cette position lorsque tu était à moitié en sortie astrale ? Dans un geste de protection ?

Tu as eu le bon réflexe en demandant de changer de chambre, puisque pour un adulte, c'est déjà pas évident de gérer, et pour un enfant, c'est d'autant plus difficile.

Je pense que tu es facilement captée par les entités, mais ils ne semblent pas s'approcher de toi de façon directe (à l'état d'éveil) mais seulement dans ton sommeil : il cherche plus à t'effrayer qu'à te nuire réellement.

As-tu d'autres soucis au niveau physiques ? Nausées ? Mal de nuque, fatigue inexpliquée....
ça serait bien que tu remplisses le questionnaire contre les hantises afin qu'on ait une vue d'ensemble de ton problème et qu'on te donne des conseils adaptés ; si tu le fais, je déplacerai ton sujet dans la même rubrique.

Je te conseille de prendre connaissance de la rubrique "apprendre à se purifier" notamment le sujet sur le sel, l'encens.. Il faut que tu apprennes à te purifier et à purifier ton environnement. Et surtout, renseigne-toi sur ce monde, celui des médiums et des esprits, cela te permettra d'apprendre beaucoup de choses sur ce monde parallèle qui fait partie intégrante de notre univers.

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy




_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Spheeri

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Demande declaircissement    Lun 20 Nov - 5:17

Bonjour Ananta

Tout d’abord merci de m’avoir répondu si vite.

Pour répondre à tes questions, il m’est arrivé d’entendre des bruits bizarres dans cette maison. Aujourd’hui encore quand je vais chez mes parents je ne me sens pas toujours à l’aise dans certaines pièces notamment quand je suis seule. Nous avons toujours eu des chats à la maison et ça m’est arrivé très souvent de constater un changement de comportement de l’un d’eux type attention détournée d’un coup et fixant un point dans la pièce.

Tu me demandais si j’ai des soucis de santé et oui depuis environ 2 ans j’enchaîne les maladies, les douleurs. Notamment sur le haut du corps (cou, tête, épaule...). J’ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a quelques mois. Je n’ai jamais été de nature particulièrement fragile. Mais depuis deux ans j’ai tout le temps quelques chose qui se déclenche. La sensation d’un acharnement, que dès qu’une chose positive m’arrive un nouveau problème de santé vient en même temps. Dernière chose en date il y a 2 semaines. Je me suis alors posée la question si quelqu’un m’avait envoyé « l’œil »... le plus troublant c’est que j’ai eu comme un signe 24h après. J’ai reçu une notification sur mon portable avec le nom de la personne à laquelle je pensais noté dessus. Sauf que rien reçu suite à la notification. Une personne de ma famille avec qui je n’ai plus contact depuis très très longtemps qui avait essayé de reprendre contact il y a deux ans. Chose que j’avais refusé. Bref vraiment bizarre.
Une femme qui a déjà été dépeinte par une médium que la mère avait consulté il y’a très longtemps comme étant mauvaise (en gros).
Coïncidence ou signe ?

Je vais remplir le questionnaire dont tu me parles et regarder la rubrique de vérifier.

Merci beaucoup.

Justine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande declaircissement    

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande declaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'avs
» Demande d'euthanasie
» Demande de stage technique management, svp!
» demande de cours de maths pour mpsi pour le nouveau programme 2008
» Demande de prière pour Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: