Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Les travailleurs de lumière EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Les travailleurs de lumière EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Les travailleurs de lumière EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Les travailleurs de lumière EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Les travailleurs de lumière EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Les travailleurs de lumière EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Les travailleurs de lumière EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Les travailleurs de lumière EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Les travailleurs de lumière EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les travailleurs de lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile filante

Étoile filante


Messages : 8
Age : 43

Les travailleurs de lumière Empty
MessageSujet: Les travailleurs de lumière   Les travailleurs de lumière EmptySam 16 Déc 2017 - 17:22

Bonjour a tous,
Que pourriez vous me dire sur les anges terrestres / travailleur de lumière ?
Le sujet est aseez vague sur le net. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les travailleurs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de lumière   Les travailleurs de lumière EmptySam 16 Déc 2017 - 17:28

Les anges terrestres n'existent pas. C'est une création purement humaine.

La terre n'est qu'une sphère d'incarnation parmi tant d'autre... Et nous sommes bien loin de la perfection puisque nous n'en sommes qu'au commencement de notre progression spirituelle.

Il faut voir tout cela avec beaucoup de recul, à l'échelle de l'univers et tu t'apercevras que nous ne sommes rien du tout, et bien loin de la perfection que certains prônent.
On a encore des tas de choses à apprendre, notamment sur l'unité les uns envers les autres. Quand on voit ce qui se passe dans notre monde, on peut voir qu'on a encore des progrès à faire Very Happy

J'avais écris un article sur ce sujet, je te laisse en prendre connaissance et reste à ta disposition si tu as des questions, ou simplement pour débattre.
Very Happy
les anges terrestres.

_________________
Les travailleurs de lumière Banniy11
Les travailleurs de lumière Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

Les travailleurs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de lumière   Les travailleurs de lumière EmptySam 16 Déc 2017 - 22:26

Étoile filante a écrit:
Bonjour a tous,
Que pourriez vous me dire sur les anges terrestres / travailleur de lumière ?
Le sujet est aseez vague sur le net. Merci

Je crois que tu fais allusion à nos guides spirituels et à nos protecteurs... ils ont une mission qui consiste à être présents dans nos rêves, nous donner des intuitions, nous guider et surtout nous aider à évoluer spirituellement ! 
L'évolution spirituelle est associée à la Lumière et à la plénitude dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile filante

Étoile filante


Messages : 8
Age : 43

Les travailleurs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de lumière   Les travailleurs de lumière EmptyDim 17 Déc 2017 - 8:56

Non, spirit, cette semaine, je me suis " chercher" : je me suis dit magnétisme ok, clair audience ok, sa ok, et pis sa ok.
Mais qui suis je? Réellement, parce que je suis perdue, moi avec tout sa.
Je me cherche, et j'ai beaucoup lu. Je suis tombée par hasard sur 1 article d1 grand magazine du net, qui parlais de cest anges terrestres dit travailleurs de lumière. Il y avait 7 ou 6 points a avoir, et bingo , je rentre dedans. Voilà pourquoi je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les travailleurs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de lumière   Les travailleurs de lumière EmptyDim 17 Déc 2017 - 9:42

Citation :
Je suis tombée par hasard sur 1 article d1 grand magazine du net, qui parlais de cest anges terrestres dit travailleurs de lumière. Il y avait 7 ou 6 points a avoir, et bingo , je rentre dedans. Voilà pourquoi je demande.

Lis plutôt les livres de kardec, le livre des médiums, et le livre des esprits. Les anges réincarnés n'existent pas.
Les personnes qui travaillent avec la lumière, oui par contre, mais la plupart agissent dans l'ombre, sans se vanter de quoi que ce soit, ils sont bien au dessus de ça.

Pas la peine de s'identifier à des tests ou des catégories de personnes inventées par d'autre. On est tous différent. Fie toi à ton intuition pour savoir quel est ton but ici bas.

Il y a beaucoup de choses erronées qui sont colportées par le web, et ceci dans tous les domaines.

Very Happy

_________________
Les travailleurs de lumière Banniy11
Les travailleurs de lumière Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Peregrinus
Esprit initié
Esprit initié
Peregrinus


Messages : 82
Age : 69

Les travailleurs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de lumière   Les travailleurs de lumière EmptyDim 17 Déc 2017 - 9:59

Étoile filante,

Je comprends que tu désires savoir ce que tu es !
Pour ma part, nous sommes tous enfants de Un, le Créateur (à chacun d'y mettre son nom), et à ce titre sur le plan spirituel, nous sommes Frères et Sœurs mais avec les attributs de cette Conscience Supérieur et par commodité de langage qu'on nommera Dieu.
Donc, par essence divine, nous sommes des dieux et déesses en puissance qui s'ignorons car le voile de l'oubli a été posé sur nos âmes lors de nos incarnations successives. A nous de le découvrir à nouveau par notre travail d'évolution car n'est-il pas dit que nous devons retourner à la Source ?
Si tu partages ce que je viens d'écrire, est-ce vraiment important de savoir si tu dérives d'un ange ? Travailleuse de Lumière, tu l'es certainement puisque tu as choisi cette Voie d'aide vers les autres.
Je suis certain que tu le découvriras un jour, ne force pas alors, laisse les choses se mettre en place tranquillement en travaillant tes acquis actuels !
Selon l'adage "Le Maître (de Sagesse) apparaîtra lorsque l'élève sera prêt !", peut-être est-il là déjà près de toi, t'observant ! Puisque tu arrives à te connecter, demande conseil à tes guides et protecteurs de t'apporter les réponses à ton questionnement.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Étoile filante

Étoile filante


Messages : 8
Age : 43

Les travailleurs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de lumière   Les travailleurs de lumière EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:52

Merci a vous, on laisse le temps bien sûr, mais avec ce break je me suis posée 1 tas de questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Les travailleurs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de lumière   Les travailleurs de lumière EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:03

c'est normal. Prends beaucoup de recul sur ce que tu peux lire, car il y en a à prendre et à laisser.

Fie toi à ce qui te corresponds le mieux au niveau lecture : je pense que cela t'aidera. N'hésites pas à comparer et surtout à t'interroger, et à voir si cela te parais logique ou non. C'est ainsi qu'on avance.

Very Happy

_________________
Les travailleurs de lumière Banniy11
Les travailleurs de lumière Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travailleurs de lumière Empty
MessageSujet: Re: Les travailleurs de lumière   Les travailleurs de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travailleurs de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mystérieuses boules de lumière
» Dualité Ombre/Lumiére
» lumiere violette meditation
» Lumière blanche étrange.
» La Topaze"gouttes de lumiere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: