Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Apparition d’esprit

AuteurMessage
oceanecglns

MessageSujet: Apparition d’esprit    Ven 22 Déc - 23:56

Bonsoir,
Une question me taraude : faut-il être indispensablement médium pour voir l’apparition d’un esprit ou l’entendre nous parler, ou celui-ci peut choisir le moment de se faire entendre ou de se faire voir par une personne ne possédant pas nécessairement ces facultés ? Puis, si l’on parle à cet esprit en question, qu’on lui exprime nos émotions, notre ressenti, peut-on être sûr que celui-ci nous entende ? En vous remerciant d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Apparition d’esprit    Sam 23 Déc - 9:44

coucou,

A noter que tout le monde est médium, mais à des niveaux plus ou moins prononcés. Il y a des tas de témoignages de personnes "lambda" qui ont été témoins de manifestations surnaturelles, les dames blanches en sont de bons exemples.

Il y a ceux qui savent qu'ils ont des facultés, et tous les autres qui ne savent pas mettre des mots sur ce qu'ils ressentent, et qui ne feront pas le rapprochement avec une manifestations d'esprit.

Quand aux capacités des gens, nous n'avons pas tous les mêmes facultés, certains sont beaucoup plus sensibles que d'autres, et devant une manifestation, les témoignages seront divers suivant les personnes présentes : certains verront l'entité, d'autres la sentiront, d'autres l'entendront pas télépathie. L'esprit peut aussi choisir de se manifester à seulement une personne dans un même groupe.

Quand au fait de parler avec cet esprit (pas de spiritisme svp), oui, mais il faut que les conditions énergétiques et mentales soient réunies ; les émotions sont un très bon catalyseur en pareil cas.
Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
oceanecglns

MessageSujet: Re: Apparition d’esprit    Mer 27 Déc - 20:29

D’accord, merci beaucoup Ananta.
Je suis frustrée de ne pas avoir ces capacités là. J’essaie soient de leur parler et d’être attentive au moindre son, mais j’en ne perçois jamais rien rien. Même dans les rêves. Quant au spiritisme, j’ai eu fait ça quand j’étais ado, mais même là il ne s’était rien passé. Aujourd’hui je ne risquerais pas de recommencer, car je n’y vois pas d’utilité à part s’attirer de potentiels problèmes. Ce qui est étrange c’est que je suis très sensible et spirituelle dans la vie de tous les jours. Quant au fait de parler à un défunt, c’est donc difficile d’être certain qu’il nous ai vraiment entendu si l’on ne ressent rien...
Oraia
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Apparition d’esprit    Jeu 28 Déc - 20:20

@oceanecglns a écrit:
Je suis frustrée de ne pas avoir ces capacités là.

Bonjour,
Ta remarque m'intrigue. Pourquoi es tu frustrée ?
Nous avons tous des capacités qui servent notre projet d'incarnation. Si tu n'as pas celles là, ce n'est pas grave du tout. Tu n'en n'as pas besoin immédiatement, ou pas du tout dans cette incarnation. tu as ou auras d'autres capacités qui te seront utiles pour aider les autres.
Les capacités ne sont pas des objets dans une vitrine où l'on se dit, je veux celle là ou celle-là. Elles sont données à un moment parce qu'elles servent un projet d'incarnation. Que ferais tu avec une capacité dont tu n'as pas besoin ?
Je te souhaite une belle découverte de tes capacités
Ô
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition d’esprit    

Apparition d’esprit
Page 1 sur 1