Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
manifestation d'esprit EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
manifestation d'esprit EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
manifestation d'esprit EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
manifestation d'esprit EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
manifestation d'esprit EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
manifestation d'esprit EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
manifestation d'esprit EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
manifestation d'esprit EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
manifestation d'esprit EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 manifestation d'esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kristane

kristane


Messages : 14
Age : 58

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit EmptyMer 27 Déc 2017 - 14:34

Bonjour à tous,

J'ai un esprit dans la maison , est-il possible qu'il soit là sans se manifester ?
Ou bien c'est moi qui n'est pas ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
spirale
Nouvel esprit
Nouvel esprit
spirale


Messages : 21
Age : 73

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:21

Bonjour Kristane

Mais si il ne se manifeste pas comment savez vous qu'il y en à un ? moi j'en ai aussi et je n'y prête plus attention ils ou il ne me dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
kristane

kristane


Messages : 14
Age : 58

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:52

spirale a écrit:
Bonjour Kristane

Mais si il ne se manifeste pas comment savez vous qu'il y en à un ? moi j'en ai aussi et je n'y prête plus attention ils ou il ne me dérange pas lol


Parce que plusieurs personnes différentes me l'on dit avec la même description , c'est un soldat allemand
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:03

@kristane, merci de remplir le questionnaire que tu trouveras dans la rubrique "aide hantise", ça nous aidera à avoir une vue d'ensemble de ton soucis. Et on pourra te donner des conseils appropriés.

Very Happy

_________________
manifestation d'esprit Banniy11
manifestation d'esprit Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kristane

kristane


Messages : 14
Age : 58

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: A Minette   manifestation d'esprit EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:08

J'ai bien reçu votre message privé mais ne peux y répondre en mp.
Cela vient du groupe pas de moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kristane

kristane


Messages : 14
Age : 58

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:21

Ananta a écrit:
@kristane, merci de remplir le questionnaire que tu trouveras dans la rubrique "aide hantise", ça nous aidera à avoir une vue d'ensemble de ton soucis. Et on pourra te donner des conseils appropriés.

Very Happy


Merci à tous, je n'ai pas vraiment besoin d'aide car il ne me fait rien, je ne le vois pas, il ne se manifeste pas, je me posais juste la question pourquoi reste t'il là ? Ou bien se manifeste t'il obligatoirement et c'est moi qui ne ressent rien, ne vois rien?
A t'il besoin d'aide? Partira t'il un jour de lui-même ?
Pourtant je suis ouverte au sujet, cela me passionne et rien


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:43

La présence d'un esprit dans une maison n'est pas souhaitable. Car il y a un échange énergétique qui n'est pas favorable pour nous (ils peuvent nous pomper de l'énergie, et provoquer des fatigues ou tout autre symptôme).

Il se peut qu'il ait été tué lors des guerres mondiales et qu'il soit resté bloqué. Peut être n'a t-il pas conscience de sa mort. C'est une possibilité.
Peut être que ta maison a été construite à l'emplacement de sa mort, ou qu'elle y était déjà et qu'il est mort ?

Je te conseille de prier pour lui : choisis la prière (contre les hantises) qui te conviens le mieux prières tu as un fichier à télécharger en bas de page.

La prière a Raphael est plutôt bien, je te donne aussi ce truc qui marche pas mal : Aider un esprit à rejoindre la lumière

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
manifestation d'esprit Banniy11
manifestation d'esprit Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1726
Age : 70

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:59

"C'est un soldat allemand !" Soit, admettons... qu'il ait été tué là: depuis la guerre il est bloqué dans notre monde ! Il faut lui parler, lui dire d'aller vers sa VRAIE vie, partir pour rejoindre sa famille ses collègues qui L'ATTENDENT ! Lui faire comprendre qu'il n'est pas chez lui-là... 
Si tu arrives à le situer + ou - dans une pièce fais une purification: pots de gros sel, eau bénite dans le sel, à chaque fois que tu en poses un aux 4 coins de la pièce, tu lui parles, lors de la pose du dernier pot il doit avoir compris qu'il était dans une zone de non-droit. 

Avec cette méthode, j'en ai fait partir des esprits !
Revenir en haut Aller en bas
kristane

kristane


Messages : 14
Age : 58

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:20

Ananta a écrit:
La présence d'un esprit dans une maison n'est pas souhaitable. Car il y a un échange énergétique qui n'est pas favorable pour nous (ils peuvent nous pomper de l'énergie, et provoquer des fatigues ou tout autre symptôme).

Il se peut qu'il ait été tué lors des guerres mondiales et qu'il soit resté bloqué. Peut être n'a t-il pas conscience de sa mort. C'est une possibilité.
Peut être que ta maison a été construite à l'emplacement de sa mort, ou qu'elle y était déjà et qu'il est mort ?

Je te conseille de prier pour lui : choisis la prière (contre les hantises) qui te conviens le mieux prières tu as un fichier à télécharger en bas de page.

La prière a Raphael est plutôt bien, je te donne aussi ce truc qui marche pas mal : Aider un esprit à rejoindre la lumière

N'hésites pas si tu as des questions.

La maison était déjà là durant la guerre. Mon habitation servait à la résistance , il y avait des caches pour dissimuler armes et soldats. Je vais essayer les différents conseils pour l'aider à passer à autre chose.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristane

kristane


Messages : 14
Age : 58

manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:22

Spirite a écrit:
"C'est un soldat allemand !" Soit, admettons... qu'il ait été tué là: depuis la guerre il est bloqué dans notre monde ! Il faut lui parler, lui dire d'aller vers sa VRAIE vie, partir pour rejoindre sa famille ses collègues qui L'ATTENDENT ! Lui faire comprendre qu'il n'est pas chez lui-là... 
Si tu arrives à le situer + ou - dans une pièce fais une purification: pots de gros sel, eau bénite dans le sel, à chaque fois que tu en poses un aux 4 coins de la pièce, tu lui parles, lors de la pose du dernier pot il doit avoir compris qu'il était dans une zone de non-droit. 

Avec cette méthode, j'en ai fait partir des esprits !


Oui, je sais où il est car à plusieurs reprises on m'a indiqué l'endroit. Je vais suivre aussi tes conseils et voir ce qu'il est plus facile pour moi de faire, si ça peut l'aider. Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation d'esprit Empty
MessageSujet: Re: manifestation d'esprit   manifestation d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de toutes les formes de manifestation d'esprits
» Les types de manifestations d'esprits
» Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: