Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide pour un tiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Marqus
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 63
Age : 35

MessageSujet: Aide pour un tiers   Mar 6 Fév - 17:59

Je ne parle pas en mon nom, mais au nom d'une amie (qui dès qu'elle aura le net chez elle, elle s’inscrira sur le forum Very Happy )
Donc en gros elle a des hantises depuis qu'elle est toute petite, elle a souvent habité des maisons anciennes, et actuellement habite dans un immeuble de vieille ville, qui jouxte en plus un très vieil abattoir (mais pour moi, rien qui ne vient de l’abattoir)
Petite, elle se souvient d’être resté souvent éveillé, et surtout d'observer des choses (elle ne se rappelle pas de quoi...) mais son plus gros sentiment c'est qu'elle surveillait ses parents, comme si elle voulait les protéger.
Par contre, elle a eu plusieurs fois des attaques assez sévères, comme si on essayait de l'incorporer, et aussi elle a vu plusieurs fois les entités qui l'attaquent sous différentes formes humaines, mais a l'impression qu'il s'agit de la même.
Donc pour le moment je lui fait faire plusieurs purifications et tout, mais il y reste un truc qui m’embête et que je n'arrive pas à faire dégager de moi même. Par contre autre détail qui m'intrigue, c'est que quand on se voit, elle a des douleurs dans le dos. (moi aussi, mais ça c'est dès que je commence à travailler énergétiquement aussi bien avec pendule que en magnétisme que dans les lieux chargés et avec source pas trop loin...) est ce que ça veut dire que je dérange la chose?
Donc voili voilou, si je peux avoir un peu de précision comment aborder la chose, sachant qu'elle en parlera surement mieux que moi prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 2055
Age : 46

MessageSujet: Re: Aide pour un tiers   Mar 6 Fév - 18:49

coucou Marqus

Citation :
est ce que ça veut dire que je dérange la chose?

oui ça arrive. Dès qu'on vient en aide à des personnes parasitées, ça arrive fréquemment que l'esprit fasse tout pour nous éloigner.

Dis lui d'aller lire ces sujets et de prendre ce qui l'inspire Aide / conseils hantise.

quand à faire dégager l'entité, faut qu'elle écoute les sons des cymballes tibétaines (à mettre en boucle) cymbales tibétaines. ça fonctionne très bien.

Après ce sont les trucs basiques en purif qu'il faut tenter : encens, sel, prières, etc... et surtout qu'elle se renforce mentalement (je sais, c'est pas toujours évident de se blinder...)

bon courage à elle.

Very Happy




_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Marqus
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 63
Age : 35

MessageSujet: Re: Aide pour un tiers   Mer 7 Fév - 13:34

Merci Ananta pour ces précisions!
Je lui ai justement fait une liste des purifs qu'elle peut doit se faire!

A y réfléchir ce n'est pas la première fois que j'ai quelqu'un qui réagit comme ça en ma présence. Je vais me pencher sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide pour un tiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un tiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: