Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
eloiserosso
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 22
Age : 23

MessageSujet: Voyage astral   Mer 7 Fév - 19:18

Me revoila ppour un nouveau sujet, je voulais vous demander, est ce que cela ^peut etre dangereux de faire un voyage astral sans y etre préparé (a cause des mauvais esprits et tout ca) Et aussi, est ce que vous pensez que le reve que j'ai experimenter en ai un ? Car effectivement, je me revois bien étant endormi sortir de la classe (car oui je dormais en cours) et au moment de revenir ne plus trouver ma salle de classe, enfin ce reve était vraiment étrange, c'est comme si tout se passait réellement c'était extremement bizarre, vraiment, et je sais que je voyageais dans une énorme sale qui recouvrai un ville, je flottais dans l'air et j'avais une peur panique de ne pas retrouver mon corps, je me souviens qu'il y avait une chanson d'opéra en fond qui donnait une allure très "mystique" au reve

..
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 888
Age : 65

MessageSujet: Re: Voyage astral   Mer 7 Fév - 20:36

Ce n'est pas bien grave de faire une sortie astrale ou une sortie du corps... on est relié à notre âme par le fameux "cordon d'argent" qui nous ramène après la "balade". 
J'ai fait une sortie du corps à la cathédrale de Lourdes, une autre fois sur une plage, une autre fois en conduisant ma voiture sur autoroute: mon corps était au volant, mon esprit était sur le toit de la voiture observant... ma conduite ! 

Pas bien grave tout cela: je suis tranquille depuis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres pour le voyage astral
» NDE et voyage astral
» EMI et voyage astral
» rapide voyage astral
» le voyage astral pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: NDE (mort clinique) ET VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers: