Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» plantes à utiliser en macérat
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» paralysie du sommeil
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptySam 16 Mar 2024 - 18:55 par Ananta

» Energies mars 2024
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1721
Age : 70

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:07

Il faut "savoir" qu'il y a aussi quelque chose de peu connu dans notre monde: dans l'au-delà, nos défunts sont "tenus" à une certaine "déontologie" qui leur impose de ne pas se manifester PHYSIQUEMENT et brutalement à nous, dans le but de ne pas nous effrayer: déplacer des objets interférer sur la matière, non: ils pourraient le faire vis à vis de quelqu'un d'expérimenté, comme un spirite, un médium ou quelqu'un qui croit dur comme fer à l'Après. La manière la plus douce et la plus subtile de nous apporter la preuve de leur existence c'est les signes symboliques et répétitifs, et SURTOUT en intervenant dans nos rêves. Surtout avec des personnes hyper sensibles et qui appréhendent la mort. 

Seuls les esprits sous-évolués du bas astral peuvent se permettre de faire du show vis à vis de ceux qui pratiquent le oui-ja ou toute forme de spiritisme en amateur ou par "jeu". Ils sont "libres" de toute déontologie et de toute règle. Ils sont dans la non-évolution. 

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Uawxjd11
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:26

Citation :

Ils sont dans la non-évolution.

Encore une fois, il faut bien différencier les esprits en errance et les esprits du très bas astral.

Les "gros" méchants ne sont pas dans la "non évolution", ils ont choisi d'évoluer, mais dans les vibrations basses (la noirceur si tu préfères).
Je peux te confirmer que certains sont trés évolués et extrêmement puissants mais leurs desseins sont à l'opposé des protecteurs.
J'en ai suffisamment cotoyé (malgré moi) pour en témoigner.


Smile


_________________
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Banniy11
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1721
Age : 70

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:40

En réalité ce monde-ci comme l'au-delà ont des similitudes. Il y a des gens bien évolués, qui avancent de palier d'évolution vers des paliers supérieurs, il y a des paliers intermédiaires pour ceux qui cherchent à évoluer, et puis il y a des bas paliers, comme "des caves" sombres dans le très bas astral. C'est vrai que certains esprits ont choisi d'évoluer vers la force, la domination, le pouvoir et se comportent de manière ignoble. Les images "comparatives" de ces paliers "établis" par la religion sont: le paradis, le purgatoire, les limbes et l'enfer. Ces mots permettaient à beaucoup de "mieux" comprendre l'autre monde de manière plus simpliste tout en créant du pouvoir et de la domination.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1721
Age : 70

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:49

Je viens d'aider un jeune homme de 23 ans à décoder un de ses rêves: depuis très longtemps (jeune enfant) il a perdu ses parents, son meilleur ami il y a quelques temps, et sa meilleure amie en octobre 2017 ! Il a évidemment peur de la mort, il ne supporterait pas la moindre manifestation d'un quelconque esprit. Je lui ai fait comprendre que ses proches EUX n'utiliseraient que des signes sympas et symboliques et interféreraient dans ses rêves. Hors justement son rêve est très révélateur des paliers d'évolutions où il a vu son ami mais pas ses parents ou son amie récemment décédée. Cet ami était donc dans un palier transitoire, un peu comme une "salle d'attente".
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:01

Alan Kardec en parle bien dans son Livre des Esprit, bien que je pense qu'il y'a des évolutions à porter à certains chapitres.

Par contre Ananta, quand tu dis:
Ananta a écrit:
Les "gros" méchants ne sont pas dans la "non évolution", ils ont choisi d'évoluer, mais dans les vibrations basses (la noirceur si tu préfères).
Je peux te confirmer que certains sont trés évolués et extrêmement puissants mais leurs desseins sont à l'opposé des protecteurs.

Je suppose que quand tu décris les "gros" méchants, ce ne sont pas ceux qui viennent juste chatouiller les pieds la nuit. ce sont ceux qui transpirent de froideur, de noirceur, de négativité et qui arrivent à pousser à bout les personnes plus faibles (en gros)?

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1721
Age : 70

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:17

Je pense moi que les pires criminels terrestres décédés ne trouveront jamais (ou rarement) une alternative simple d'évolution convenant à leur perversion: la volonté de continuer le mal de pire en pire peut leur convenir, mais c'est clair que dans l'au-delà ils peuvent trouver pareil à eux, voire même pire, et qu'ils "s'associeront" dans leur mission perverse et abjecte à développer leur mal et à le booster: leur union fera leur force, hélas.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:21

les gros méchants astralement parlant sont "visuellement" aussi grand qu'un immeuble (au niveau énergétique)...

Ils arrivent et t'éjecte de ton corps direct, peuvent s'en servir pour marcher quelques mètres si ça leur chante, (vu de mes yeux) et se marrent en nous disant qu'on est peu évolués....

Mêmes les personnes les plus fortes au niveau mental/énergétique peuvent avoir du mal à les chasser.

enfin, c'est très très résumé, Very Happy Mais ça donne une petite idée.

et les pires criminels terrestres sont de "petites choses" à côté de ceux qui existent sur d'autres sphères, et qui se pointe de temps en temps sur notre sphère...

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  2655055089

_________________
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Banniy11
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Mer 14 Fév 2018 - 18:51, édité 1 fois (Raison : modifié "piquer un 100mètres" par "marcher quelques mètres")
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:22

D'accord... donc en fait je n'avais pas du tout la notion de taille... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:13

Nous sommes très loin de tout savoir Very Happy
Dark et moi en apprenons à chaque fois qu'il reçoit un message, et peu à peu on fais le lien avec les messages précédemment reçus.

J'ai en chantier un dessin qui essaiera de synthétiser le cheminement de la création de l'âme, de l'esprit jusqu'à la perfection de l'être. Et c'est pas gagné, car c'est extrêmement compliqué à réaliser...

Au niveau de la taille, de l'"immeuble" au niveau énergie dont je parle ci dessus ; je précise tout de même que pour les protecteurs du coté de la lumière (ange et guide) cela doit être pareil.
Very Happy

Là aussi, cela confirme qu'une telle énergie ne peut être contenue dans un être humain.  Very Happy

Nous sommes bien peux de choses devant cela.

Very Happy

_________________
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Banniy11
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:56

on dois rester mesurer quand on parle d'esprits puissants, donc de protecteurs, ou de gardien de seuil, d'anges, de diables ... peu importe les dénominations.

un esprit aussi puissant ne pourra que nous soumettre si il décidait de nous incorporer.

cela étant, son champs energétique est si ample, qu'il pourrait faire exploser notre energie corporelle si il nous éjectait totalement de notre corps.

cela n'étant pas son but, il va pouvoir simplement nous éjecter à demi de notre corps, de sorte que notre energie puisse encore réguler celle de notre corps. un esprit aussi puissant ne pourra pas occuper un corps physique, mais juste agir par energie enveloppante. il pourra donc être autour de notre corps, et la puissance sera telle, que notre esprit sera mis en dédoublement.

des esprits bas moins puissants pourront quant à eux, nous ejecter totalement du corps et prendre notre place (au niveau de l'esprit), afin de nous contrôler, de parler, de se mouvoir etc ...
ces esprit ont une nergie suffisante pour nous prendre notre corps, mais n'en ont pas suffisamment pour y rester un long laps de temps. c'est pourquoi ils pourront se relayer afin de perdurer le phénomène de possession.

le terme de la taille d'immeuble dont parle Ananta est relatif également, mais symbolise bien la puissance energétique vis à vis de la nôtre.


_________________
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Uadolp13

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Vivant
Esprit initié
Esprit initié
Vivant


Messages : 57
Age : 42

Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:39

Certain magiciens Tibétains peuvent éjecter la conscience/esprit d'une personne. La mettre dans un objet, un autre corps ou même la laisser désincarnée, ce qui est très pénible. Cependant, les initiés qui peuvent le faire sont rares et sujet à des serments magiques très puissants.

C'est comme le transfert de la conscience par le rituel du Po'wa. C'est par des sons, mantras, que la conscience est éjectée hors du corps.

Dans certaines dimensions, des êtres se font la guerre. Ils emploient des mantras comme arme. Parfois même littéralement des "bombes mantriques".

Moi je suis un pratiquant assez ancien de karaté Do. Gishin Funakoshi, le père du karaté moderne, disait entre autre: lorsque deux tigres s'affrontent, l'un en sors mort l'autre blessé.
J'ai mit plus de dix ans pour comprendre...

En fait, si un tigre saute à la gorge d'un cerf pour le dévorer, ce n'est ni bien ni mal. C'est juste cela. Une compréhension aiguë peut amener une personne, un être, au delà de la dualité. Mais c'est dangereux ! Alors ce genre de connaissance ne doit pas être donnée à n'importe qui car elle peut être le prétexte à tout et n'importe quoi.

Pourquoi ? Selon moi la réalité est plurielle. Si un être fait un rêve, et un autre un rêve différent, il n'y a pas de rêve plus vrai que l'autre. Il y a seulement des rêves différents.

Moi je rêve que l'amour c'est la vie et ce que je peux ressentir me mène vers ma réalité. Mais nous sommes libre de créer notre rêve.

Concernant des entités mauvaises très puissantes, on peut se demander pourquoi de telle créatures existerai. Mais le karma est étrange et très difficile à étudier. Alors un chien sanguinaire qui attaque une personne n'a pas un bon karma dans cette condition d'animal, cependant il a aussi un bon karma car il a un corps puissant et plein de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty
MessageSujet: Re: Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...    Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines "règles" déontologiques dans l'au-delà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'au-delà c'est l'Illimité...mais où se situe t'il ?
» Avons-nous un nom dans l'au dela ?
» Jean-Pierre Pernault se manifeste depuis l'au-delà... (midi libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: