Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Je ne sais quoi penser...
Aujourd'hui à 19:44 par Binou

» Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
Aujourd'hui à 18:28 par Binou

»  Le puy de dôme
Hier à 20:22 par Ananta

» Nom d'une entité
Hier à 18:20 par Avel

» Libre arbitre et champ d'action des protecteurs
Hier à 3:51 par Tetelle

»  Précautions d'emplois des huiles essentielles
Jeu 14 Juin - 20:31 par Ananta

» Lutte contre les poux
Jeu 14 Juin - 19:23 par Avel

» Contre les migraines
Jeu 14 Juin - 18:15 par Ananta

» Contre le mal de gorge [HE]
Jeu 14 Juin - 18:13 par Ananta

Partagez | 

Rééquilibrage géobiologique par la pierre levée _ Bruno Monier 2017

AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Rééquilibrage géobiologique par la pierre levée _ Bruno Monier 2017   Sam 24 Fév - 12:01

Synthèse du rôle des menhir et mise en place d'une pierre levée pour réequilibrer l'énergie d'une maison

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Rééquilibrage géobiologique par la pierre levée _ Bruno Monier 2017   Mer 28 Fév - 18:04

Super vidéo Smile

C'est peut-être ça qu'il me faudrait pour ma maison ! Mais ce sera sûrement difficile à réaliser...

A moins de ramener une pierre du Morbihan, là où mes parents ont une maison.

Je crois que la pierre doit être en granit ? Et peser entre 50 et 100 kilos pour un jardin moyen/petit ?

flower
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Rééquilibrage géobiologique par la pierre levée _ Bruno Monier 2017   Mer 28 Fév - 18:12

coucou Quiberon

non, pas la peine d'aller chercher une pierre en Bretagne, tu peux tout à fait en trouver une dans ta région (voire dans ton jardin) qui puisse faire l'affaire. Il y a des menhirs très bien "positionnés" qui sont en calcaire, donc pas besoin non plus de chercher du granit.
Le menhir de Belinac, dans le lot, est en calcaire, et il était impressionnant !

Quand au poids, je ne sais pas trop. Il y a des pierres qui font moins de cela et qui sont également très utiles pour réharmoniser un jardin. Je pense que ça dépends peut être de l'onde bienfaitrice que le menhir diffuse.

Après tu as des menhirs très grands, très imposants qui ne sont plus activés (car ils ont été déplacés).

Je pense que ça dépends de ce que tu veux en faire.

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
http://spiritisme.e-monsite.com/
Spirite
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Rééquilibrage géobiologique par la pierre levée _ Bruno Monier 2017   Mer 28 Fév - 19:11

Ce principe géobiologique de rééquilibrer les courants telluriques autour d'une maison peut se concevoir aussi avec autre chose que des pierres: notamment des poteaux métalliques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééquilibrage géobiologique par la pierre levée _ Bruno Monier 2017   

Rééquilibrage géobiologique par la pierre levée _ Bruno Monier 2017
Page 1 sur 1