Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
Douleurs à l'oreille gauche EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Douleurs à l'oreille gauche EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Douleurs à l'oreille gauche EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Douleurs à l'oreille gauche EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
Douleurs à l'oreille gauche EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
Douleurs à l'oreille gauche EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
Douleurs à l'oreille gauche EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
Douleurs à l'oreille gauche EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
Douleurs à l'oreille gauche EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Douleurs à l'oreille gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Douleurs à l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Douleurs à l'oreille gauche   Douleurs à l'oreille gauche EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:06

Bonsoir tout le monde, je viens vers vous car depuis quelques semaines, quand j'ai des messages des âmes, j'ai des douleurs à l'oreille gauche. Je suis allée chez le médecin, je n'ai rien du tout.
J'ai constaté que cela se produisait juste avant mes séances avec certains patients et uniquement quand il faut faire monter une âme.
Ce sont des douleurs comme une otite.

Vous vous souvenez de ma discussion avec une dame et une de mes patientes dans mon cabinet...
Ma patiente vit dans la maison de cette dame qui s'est suicidée il y a quelques années.
J'ai accompagné ma patiente qui a fait monter cette âme.
Avant de monter, elle (l'âme) m'a parlée d'un bol en bois et avait donné des détails hypers précis. Elle voulait que ce bol soit utilisé pour y mettre de l'encens et des fleurs.
Cet après-midi, j'ai eu des douleurs à l'oreille et j'entends la dame me dire "regarde ton mail pro"
Au même moment Shiva, mon chaton miaule de son miaulement caractéristique " tiens il y a quelqu'un qui est là !"
Je vais donc regarder mon mail et là ma patiente m'a envoyée un message avec des photos du bol en bois en question !
J'ai eu des frissons partout et il y a eu une odeur de fleurs et un prénom japonais s'est inscrit dans ma mémoire...à l'occasion je poserai la question à ma patiente.

Je reviens à ma question initiale, que puis je faire pour mon oreille ?

Ensuite, quand Shiva a miaulé, j'ai dit "tu sais chouchou, on est fermé au public jusqu'à lundi 8h00, donc pas de panique..." Visiblement, mes horaires d'ouverture ne concernent que moi !
Que puis je faire pour avoir mes soirées et mes week end ?

Bises à tous

Oraia

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4272
Age : 52

Douleurs à l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs à l'oreille gauche   Douleurs à l'oreille gauche EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:19

bonjour

je pense que tes chakras secondaire, lié aux communications et à la connexion avec l'astral, est en sur-activation. (ceux liés aux oreilles).

J'ai l'impression que l'esprit de la personne n'est pas monté, et celle-ci doit être à tes côtés. Il faudrait qu'elle monte, une fois qu'elle aura mit en ordre le message qu'elle veut faire passer car la présence d'une entité constamment à nos côtés n'est pas souhaitable.

Tu devrais mettre en place des purifications, mais aussi faire un travail de réharmonisation des chakras, avec cymbales, mantras et bols chantants, comme tu peux en trouver sur ce lien :

réharmoniser ses chakras.


Very Happy

_________________
Douleurs à l'oreille gauche Banniy11
Douleurs à l'oreille gauche Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douleurs à l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs à l'oreille gauche   Douleurs à l'oreille gauche EmptyDim 11 Mar 2018 - 12:56

Je vais le faire dès maintenant car je pense que c'est dans notre intérêt à toutes les 3 qu'elle monte maintenant.
Je vous tiens au courant.
Merci Ananta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs à l'oreille gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs à l'oreille gauche   Douleurs à l'oreille gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs à l'oreille gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs bizarres liées à la résonance schuman
» Contre les fièvres cérébrales, les douleurs rhumatismales ou toute autre maladie grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: