Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» paralysie du sommeil
questions que je me pose EmptyAujourd'hui à 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
questions que je me pose EmptyHier à 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
questions que je me pose EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
questions que je me pose EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

» A qui demander ??
questions que je me pose EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47 par Spirite

» Les roches qui dansent - Saint-Barthélémy-de-Vals
questions que je me pose EmptyMer 28 Fév 2024 - 13:05 par Ananta

» Arrêt du tabac
questions que je me pose EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:49 par Spirite

» Bizarre
questions que je me pose EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:55 par Ananta

» Energies février 2024
questions que je me pose EmptySam 3 Fév 2024 - 20:19 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 questions que je me pose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cestmoi

cestmoi


Messages : 8
Age : 63

questions que je me pose Empty
MessageSujet: questions que je me pose   questions que je me pose EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:31

j'ai découvert des dons voici trois ans suite a trois burn out a cause du travail.
Je suis allé voir un magnétiseur, qui lorsqu'il me serra la main ne pu la tenir, il a été rejeté et m'a dit que j'avais quelque chose de fort, que je devais le développer, ce que j'ai fait sans difficultés
depuis beaucoup de chose interviennent, la vue de personne décédées, la vue de visages le soir et d'une grande lumière blanche vers laquelle je les dirige, je vois plein de chose mais ne peux me l'expliquer, je n'en ai pas peur
j'ai découvert la possibilité d'utiliser des pendules
j'ai découvert l'utilisation des pierres
lorsque j'appose mes mains sur la tête d'une personne, je vois un oeil sur cette personne qui me fixe, des visages également qui sont sur cette personnes et j'arrive à deviner de qui il s'agit en questionnant la personne
j'ai aussi deux yeux qui me fixent et je me regarde a travers ces yeux, je pense que se sont les miens

tout cela je l'ai découvert en peu de temps et tout me vient de plus en plus vite

par ailleurs je suis coupeur de feu depuis tout petit de par ma mère qui l'était aussi
mon grand père paternel faisait aussi de la magie blanche mais je ne l'ai su que récemment

est ce normal ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4262
Age : 52

questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose   questions que je me pose EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:41

bonsoir,

tes facultés font partie de toi, c'est un bagage que tu as acquis grâce à tes nombreuses incarnations, comme nous tous.
Tu as des facultés de magnétiseur et de médium. Je pense que tu dois continuer à te fier à ton intuition.

Néanmoins, comme tu le sais, il y a le bon et le mauvais côté de ce contact avec l'astral, c'est pourquoi je te conseille d'apprendre sur ce monde (livre des esprits de allan kardec, et le livre des médiums) : on les trouves facilement en téléchargement gratuit sur le web. Il faut aussi que tu apprennes à te protéger : prières, sel, encens, c'est toujours très utile de savoir quoi faire quand on se sens "bizarre" ou pas comme d'habitude. Tu trouveras pas mal d'infos sur les techniques de protection et de purif sur ce lien : Aide hantise : on est jamais trop prudent.


Concernant le magnétisme, tu devrais apprendre à te décharger, car lors d'une séance, nous pouvons parfois "prendre" des énergies négatives, ce qui peut impacter notre propre santé. tu trouveras pas mal d'infos sur ce sujet au bas de cette page : magnétisme, guérisseurs

pour les pierres, tu as aussi pas mal d'informations sur ce dossier, notamment sur les pierres de protection : pierres

ces yeux que tu vois m'intriguent un peu par contre, comment te sens-tu en les voyant ?

n'hésites pas si tu as des questions, on fera le nécessaire pour t'expliquer en cas de besoin.
Very Happy

_________________
questions que je me pose Banniy11
questions que je me pose Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cestmoi

cestmoi


Messages : 8
Age : 63

questions que je me pose Empty
MessageSujet: reponse   questions que je me pose EmptySam 24 Mar 2018 - 20:57

bien voila les livres que tu me dit, je les ai déjà lu et relue ils sont très bien et d'autres livres que j'ai également consulté j'ai été éclairé autant que cela ce peux.
dans le domaine de la médiumnité je suis pas trop mal

----------------

pour ce qui est du magnétisme je suis pas mal non plus , je sais me purifier et surtout je sais ne pas prendre trop de la personne sur laquelle je travaille

-----------------


en ce qui concerne le yeux que je vois, enfin ceux qui me concernent, ceux qui me regardent en face serait suite à l'ouverture du troisième œil et du 7° chakras ceux ci me regardent en face lorsque je les vois je me sens bien et n'éprouve aucune peut ni rien d 'autre que le fait d’être bien

-----------------

ceux que je vois sur le patient , quand je commence sont fermés ou sombre et au fur et a mesure du travail ils s'ouvrent et se colorient et la couleur change suivant le patient

-----------------

une autre chose aussi, j'ai vu mon aura qui me semble être blanche avec une bande rouge clair autour de cette aura blanche

-------------------


j'avance dans ma situation
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Nouvel esprit
Nouvel esprit
amthium


Messages : 30
Age : 54

questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose   questions que je me pose EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:30

Le seul conseil que je puisse te donner est de t'entourer de tes guides et de communiquer avec eux... D'expérience nous avons tous, plus ou moins de filtres et si tu fais un soin choisi ou conditionné par l'un de tes filtres, tu réponds à la demande sous condition de ton filtre... Les guides te conseillent en fonction de TOI, de tes capacités, de ce que tu peux faire et te feront évoluer sur ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: questions que je me pose   questions que je me pose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions que je me pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions sur ce livre.
» questions vero1974
» LE VOYAGE ASTRAL : questions/réponses
» questions mamajoie sur le voyage astral
» Mes expériences en sortie de corps, + questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: