Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Medium grossesse

AuteurMessage
spirit

MessageSujet: Medium grossesse   Dim 25 Mar - 20:45

Bonjour,

Avez vous remarqué des modifications de vos capacités lorsque vous étiez enceinte?
Et question peut etre bête mais avez vous communiquer avec votre enfant à naître?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: Medium grossesse   Lun 26 Mar - 9:26

Bonjour

Oui, à certains moments, je ressentais les choses plus intensément, à d'autres c'était l'inverse...
L'impression d'être encore plus "protégée" que d'habitude aussi.
Une de mes filles et un de mes fils m'ont soufflé leur prénom.
Ma dernière est venue me voir 2-3 mois avant sa conception pour me demander si elle pouvait revenir. Je lui ai dit de voir çà avec son père ^^
Revenir en haut Aller en bas

Medium grossesse
Page 1 sur 1