Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Question Binou

AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Question Binou    Mer 28 Mar - 18:09

@Binou a écrit:
Bonsoir,

Depuis peu, j'ai pris conscience de mes capacités et m'ouvre à l'invisible. J'ai toujours eu un contact avec les entités, bonnes ou mauvaises et surtout les mauvaises. Pour différentes raisons, on a envoyé de mauvaises entités après moi ou certaines venaient d'elles-même. Je ne savais pas pourquoi jusqu'à avoir une certaine conversation avec ma mère qui a pris tout sons sens.
Je ne comprenais jamais pourquoi elle me disait que j'avais quelque chose en moi qu'on pouvait convoiter et me prendre du fait que je n'en avais pas connaissance. Les apparitions se faisaient fréquentes et dernièrement, une entité est allée jusqu'à se rapprocher de moi pour me narguer (une protection a été mise en place sur moi car l'entité devenait de plus en plus oppressante et aggressive) en s'allongeant près de moi durant mon sommeil. Je ne pouvais plus bouger ni même parler alors que l'entité se tenait dos à moi, dans mon lit.

Enfin bref, je m'éloigne.

Tout ça pour dire que j'ai toujours été en contact avec les esprits, que ce soit dans la vie physique ou dans mes rêves. Sans parler de mes rêves prémonitoires, de mes ressentis intuitives, de certains "flashs" et de mon sens de l'empathie. Je suis sensible aux voix et je peux facilement placer une émotion dessus. Des fois, il m'arrive de sentir une sorte de boule entre mes mains quand je les éloigne l'une de l'autre. Je travaille à développer cette partie de moi avec laquelle j'apprends à vivre désormais.

Sauf que je suis perdue et ne sais pas où me situer, et donc développer correctement mon "don". Ai-je une faculté qui tend vers la voyance ? Ou le magnétisme ? Ou le spirit ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce post et pour vos réponses. Bonne soirée à vous !

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Question Binou    Mer 28 Mar - 19:01

Bonsoir Binou

Tu es médium, ça fait partie de toi, c'est une faculté qu'on acquière après de nombreuses vies sur Terre, après qu'on ait assimilé les connaissances "basiques" style vie en société par exemple.

La médiumnité, comme tu peux le voir, n'a pas que des bons cotés, mais, je te rassure, elle en a tout de même des bons, voire des très bons. Il faudrait que tu te rapproches de ton protecteur, tu en as un : il te suffit de lui parler, avec amour et recueillement; voir : anges et guides spirituelstu trouveras dans ce lien pas mal d'infos, les moyens de les contacter, etc...
Ils sont là pour toi, pour veiller sur toi, te conseiller en cas de doute.

Ne touche pas au spiritisme, déjà tu n'en as pas besoin, et en plus, cela attire que des problèmes. Laisse venir à toi tes facultés naissantes, tu es capable de les assumer, de les comprendre, et de les utiliser (non pas pour toi) mais pour les autres. La médiumnité n'est pas un don égoiste, mais un don utile pour en faire profiter nos semblables
C'est une capacité innée que tu as en toi, et tu dois en faire bon usage, Néanmoins, si tu ne les acceptes pas, personne ne te jugera sur ton choix. Ce qui ne peux être fait dans cette vie, peut l'être dans la suivante, ou encore dans une autre.

Ces esprits qui te pertubes, tu as toutes les capacités en toi pour les repousser. D'une part, par ta force mentale, et par d'autres moyens mis à notre disposition, comme le sel, l'encens, etc.... tout ce que tu trouveras dans ce lien.
apprendre à se purifier
Tu te découvres, et c'est normal que des entités pertubatrices (ou simplement des entités errantes) se rapprochent de toi.
Tes protecteurs veillent, peut être n'attendent-ils qu'un signe de toi pour venir te conseiller, ou de donner un coup de main (tout cela par télépathie, bien evidemment).

Tu as du magnétisme, là aussi, c'est quelque chose issu de ton passé karmique, tu trouveras pas mal d'informations dans ces liens si tu veux en savoir plus : magnétisme et guérisseurs

Pour ton empathie, voir empathie

C'est à toi de trouver ta propre voie, il te suffit de suivre ton intuition, écoute ta petite voix intérieure, c'est elle qui te conseillera.

N'hésites pas si tu as des questions. Après, tu peux aussi lire les livres de allan kardec, le livre des médiums et le livre des esprits, se sont les bases.
Apprends aussi à te protéger et te purifier, voir : Aide hantise

bonne soirée.

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
amthium
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: Question Binou    Mer 4 Avr - 20:22

Apprend à communiquer avec tes guides... Ensuite, ils te guideront...
Binou

MessageSujet: Re: Question Binou    Dim 29 Avr - 16:07

Désolée pour le retard. Il y a eu pas mal de chamboulement dans ma vie !

Pour commencer, je vous remercie pour vos réponses. Je ne savais pas vraiment me situer et me sentais assez perdue car je ne savais pas ce que je devais travailler.

Maintenant, je sais et ça va m'aider à me pencher sur mon développement. Ce que j'entame petit à petit et avec une bonne aide.

Je ressens parfois la présence de mon guide sans parvenir pour autant à rentrer en contact avec lui...
Concernant le spiritisme, il est certain que je n'y toucherai pas. En ce moment, une déferlente d'esprits se succèdent dans mes rêves, certains moins agréables que d'autres. Je ne suis pas prête pour cette partie et je ne sais pas si je veux l'être honnêtement.

Je vais m'empresser d'aller chercher les livres cités ! Merci bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Binou    

Question Binou
Page 1 sur 1