Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question moon18

Aller en bas 
AuteurMessage
moon18

avatar

Messages : 7
Age : 48

MessageSujet: Quel titre donner à ce message ?   Jeu 5 Avr - 21:17

J'ai une belle histoire à vous raconter, et je souhaite que chacun,qui a pu la lire, ait l'envie de m'exprimer ce qu'il comprend, sur les plans spirituels et autres, la signification de mon événement qui suit: Après avoir fini mon travail plus tôt que prévu,j'avais décidé de rentrer chez moi, il était moins de 15 h, pour ressortir ensuite avant 17h afin de pouvoir assister à la messe dans une église que j'adore ici dans le centre de Bruxelles;à la dernière minute, étant dans la station de métro, j'avais rebroussé chemin et décidé d'aller directement à cette église, d'y prier durant le temps dans lequel j'allais être inspirée, en attendant 17h.
Je suis en couple depuis décembre 2017, nous ne vivons pas ensemble et nous nous voyons à une fréquence de une fois par semaine jusqu'à maintenant. cet homme est certainement celui que j'ai souhaité rencontré durant toute mon existence sans vous donner tous les détails....Il ya une telle alchimie qui nous a faits rencontrer...Mais ce n'est pas le sujet de mon message actuel .
Donc je me trouvais à cette église aux alentours de 14h45, à un moment ou j’étais sensée être au travail ...Je vais donc à l'endroit ou j'ai l'habitude d'aller prier, je m’assieds , je ferme les yeux et je démarre mes prières. après un enchaînement de plus de 15 minutes, je clôture ma première série de prière par une adressée à mon amour ( mon adoré F...) , le dernier mot que j'avais prononcé pour terminer cette première prière était son prénom/ j'ouvre les yeux, il était là devant moi...je ne comprenais pas ce qui se passait, je dis" F...mais que fais tu là?" ( a cette heure ci il est à son bureau et de surcroît c'est quelqu'un qui travaille énormément il était quais improbable de le voir là à une heure aussi incertaine et dans un endroit ou l'on n'a jamais été ensemble!) Il me répond " J'ai été à la fnac acheter un cadeau d'anniversaire à un collègue et j'ai pensé venir prier rapidement"!! je suis restée figée, ne lui ayant même pas proposé de venir s'asseoir près de moi... Je n'arrivais pas à dormir convenablement durant plus de quatre jours après, cela est arrivé il y a trois semaines maintenant, et jusqu'à maintenant, la seule motivation qui m'importe est de comprendre la signification ou les significations de ce message...
Qu'en pensez vous chères âmes éclairées?
Revenir en haut Aller en bas
Oraia
Esprit initié
Esprit initié
avatar

Messages : 78
Age : 45

MessageSujet: Re: Question moon18   Jeu 5 Avr - 21:35

C'est une très belle synchronicité !
As tu vraiment besoin de "comprendre" ! Qu'est ce que cela t'apporterait que tu ne saches déjà ?
En ce qui me concerne trouve que cela se suffit à lui-même et une recherche d'explication ne ferait que réduire la magie de cet instant !
Belle vie à vous 2
Ô
Revenir en haut Aller en bas
moon18

avatar

Messages : 7
Age : 48

MessageSujet: Question moon18   Jeu 5 Avr - 21:50

Oraia, je vous remercie pour votre message;
Oui, cela reste une belle synchronicité ! Ce n'est pas le simple fait de s’être retrouvés dans un endroit complètement improbable ( qui est une église et non pas la boulangerie du coin...) mais le fait qu'au moment même ou il était arrivé j'étais en train de prononcer son prénom! il s'agit là de la synchronicité entre l’Émission d'un mot et sa présence " matérialisée" sur le champ! C'est cela qui me bouleverse et que je n'arrive pas à décrire...au moment meme ou je prononçais son prénom à la fin de ma prière il était apparu!
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 30
Age : 49

MessageSujet: Re: Question moon18   Mar 10 Avr - 10:56

Pour ma part je suis en accord avec Oraia...
Après cette synchronicité peut aussi donné des informations et si c'est ce que voulez connaitre, le mieux serai de demander à vos anges/guides... Car si synchronicité il y a alors elle a été crée par "l'énergie" donc le mieux est de leur demander directement...
Revenir en haut Aller en bas
moi1981
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 21
Age : 37

MessageSujet: belle    Dim 22 Avr - 12:02

bonjour,

tres belle histoire. ne te pose pas la question au fond de toi tu sais pourquoi il était la.

dalila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question moon18   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question moon18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question en orthographe/conjugaison?
» Diacre question
» question nuit / sieste bébé 3 mois
» La grosse question qui tue, c'est par ici...
» question bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: