Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Une EMI racontée.

AuteurMessage
Vivant
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Une EMI racontée.   Ven 27 Avr - 20:56

Aujourd'hui je prenais un café avec un ami quand un troisième comparse fit son apparition. Je l'invitais à s’asseoir en terrasse avec nous, il était d'humeur badine et mon ami, qui le connais plus, ne lui proposait pas de nous rejoindre.

On rigolait, l'invité parlait beaucoup en faisant de l'humour et en s'affichant devant des passants médusés. Puis, il nous parla d'un accident qu'il avait eu. Un accident de mobylette qui le plongea dans le coma pendant un mois et lui laissa de graves séquelles physiques.

Il fut même déclaré mort ! Mais il revint. Il le dit comme ça: je mourus, et je suis revenus. malheureusement, il ne s'attarda pas trop sur l'expérience malgré mes questions que je voulais " discrètes " mais insistantes. Et puis sa manière de parler occulta certain passages intéressants . Non pas qu'il ai des difficultés à s'exprimer, c'est plutôt un franc parlé très libre et débridé.

Il dit qu'il était sorti de son corps, que le mois de coma ne lui avait semblé n'être qu'un instant. Il raconta qu'il sorti de son corps et qu'il est très facile , dans cet état, de traverser les murs.

Il parla de beaucoup de choses très intéressantes, comme de sa faculté à pouvoir voyager dans l'astral consciemment et aussi des réminiscences de vies antérieures. Il parla d'une multitude de mondes habités hors de cette planète. Des extraterrestres noirs, marron, orange, blanc... Parfois vraiment très différents de nous. Des anecdotes croustillantes, etc...

J'ai vraiment trouvé incroyable de découvrir cet aspect de ce monsieur ! Un mec comme ça, qui parait un peut farfelu, un peut fêlé mais qui se révèle avoir une intelligence aiguisée, bien qu'il se vante d'être bête, et une sagesse profonde, pour qui sait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Une EMI racontée.   Sam 28 Avr - 9:17

C'est vraiment intéressant merci à toi.... j'ai déjà écouté des témoignages d'handicapés autistes ou schizophrènes c'est extraordinaire ce qu'ils ont vécu, vu ou entendu ! 
Peu de personnes dans ce monde vont les écouter avec attention: surtout les psys !!!! Suspect
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Une EMI racontée.   Sam 28 Avr - 9:41

merci pour ton témoignage, tu n'as pas plus de détails sur les mondes qu'il a visité ?

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Vivant
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Une EMI racontée.   Sam 28 Avr - 9:56

Oui ! Un témoignage vraiment intéressant. Je n'ai pas réussi à avoir plus d'info car ce personnage, très gentil au demeurant, est assez excentrique. Il préfère déconner et faire le pitre mais parfois il parle sérieusement entre deux " sketch" . geek

En tout cas, je l'admire vraiment: il est très naturel ! sunny

Pour ce qui est des autres mondes, il me parla des femmes sur ces mondes qu'il trouvait bien moins séduisante que sur Terre. Il parla aussi d'un monde qu'il a visité et dont les occupants insistaient pour qu'il reste avec eux, dans leur monde... Voilà Razz
Vivant
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Une EMI racontée.   Sam 28 Avr - 10:33

@Spirite a écrit:
C'est vraiment intéressant merci à toi.... j'ai déjà écouté des témoignages d'handicapés autistes ou schizophrènes c'est extraordinaire ce qu'ils ont vécu, vu ou entendu ! 
Peu de personnes dans ce monde vont les écouter avec attention: surtout les psys !!!! Suspect

C'est intéressant de noter que les délires des schizophrènes ne sont que des tentatives de l'esprit pour donner un sens à ces phénomènes hautement anxiogènes que sont les hallucinations.

En faite, c'est un fonctionnement "normal " car, pensez bien que toute la réalité dont vous êtes témoin, passe par... votre esprit:geek: cheers
Spirite
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Une EMI racontée.   Sam 28 Avr - 19:04

Je connais un jeune schizophrène médium qui était harcelé par des esprits de plus il les voyait ! Tout ce qu'il disait était ressenti comme délire par ses proches et par les doc's et psys: seuls mon épouse et moi on l'écoutait. On l'a emmené dans un atelier spirite avec ses parents (évidemment) et là au plus profond de ses crises il a été exorcisé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une EMI racontée.   

Une EMI racontée.
Page 1 sur 1