Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 L'atlantide selon Edgar Cayce

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 2277
Age : 46

MessageSujet: L'atlantide selon Edgar Cayce   Sam 28 Avr - 18:09

L'atlantide selon Edgar Cayce




Source : Samsara

Edgar Cayce : l'Atlantide et l'Égypte
Les travaux d'Edgar Cayce fournissent plusieurs visions passionnantes des époques de l'histoire de l'Humanité. Pour beaucoup, peut-être celles ayant trait aux civilisations anciennes de l'Atlantide et de l'Égypte sont les périodes les plus remarquables traitées dans les lectures de Cayce.

Des centaines de lectures parlent le continent perdu de l'Atlantide - une civilisation la plus avancée que le monde connaîtra. D'après les lectures, les archives de cette société existent toujours en Égypte, au Yucatan, et près de Bimini. En fait, les lectures ont considéré que les Iles de Bimini sont le reste d'une chaîne de montagnes de ce continent.

Dans l'optique de Cayce, beaucoup de technologies d'aujourd'hui sont simplement la redécouverte de connaissances et d'informations connues par la civilisation Atlante. Néanmoins, bien que les Atlantes aient été avancés technologiquement, beaucoup des gens avaient perdu leur but premier dans la vie, en ne se préoccupant que de la puissance et du monde matériel.

En fait, avant la troisième et dernière destruction de l'Atlantide vers 10500 avant JC, beaucoup d'Atlantes avaient émigré en Égypte et s'étaient intégrés dans une culture qui a atteint le sommet de sa gloire en même temps que le troisième cataclysme atlante. Sous la direction d'un Grand Prêtre nommé Ra Ta - qui n'est autre qu'une des vies antérieures d'Edgar Cayce -, l'Égypte a commencé à mener le Monde à une politique sociale visant à l'égalité, la transformation personnelle, et la responsabilité morale vis à vis des autres. Finalement, la civilisation égyptienne est considérée comme non égalée dans l'histoire scientifique du monde et créditée de l'introduction de l'écriture, la science médicale, l'irrigation, l'architecture, et le nationalisme.

Cayce a affirmé que les archives de cette civilisation glorieuse seront un jour découvertes en Égypte. De plus, les lectures suggèrent, qu'entre 1958 et 1998, le Monde serait encore confronté aux mêmes circonstances et aux mêmes épreuves qu'ont affrontées les Atlantes et demandent que, qu'enfin, l'humanité se souvienne de sa vraie nature spirituelle pour que nous puissions entrer dans un nouveau millénaire de paix et espoir.



bullet Position et description de l'Atlantide
" La position du continent de l'Atlantide est située entre le Golfe du Mexique d'un côté - et la Méditerranée de l'autre. Les preuves sur cette civilisation perdue seront trouvées dans les Pyrénées et au Maroc d'une part, au Honduras Britannique, au Yucatan et en Amérique d'autre part. Il y reste des terres émergées de ce qui a dû être une partie de ce grand continent à un moment ou un autre. Les Antilles Britanniques ou les Bahamas, et une partie de celles-ci qu'on peut voir actuellement - si une étude géologique était faite dans quelques-uns de ces endroits - principalement, et notamment, à Bimini et à proximité du Golf Stream, des découvertes pourraient être déterminantes." (lecture 364-3)



bullet Quelle était la taille de l'Atlantide au temps d'Amilius ?
" Pour donner un point de comparaison comme la taille de l'Europe y compris l'Asie européenne - non pas l'Asie, mais l'Asie européenne - vous voyez ? Cela constituait, ainsi que nous l'avons vu, pendant ou après la première des destructions - avec leur position actuelle - la partie la plus méridionale - les îles créées par les premières forces volcaniques ou éruptives (comme on les appellerait de nos jours) qui ont entraînées la destruction de ce continent." (lecture 364-6)

bullet
S'il vous plaît donnez quelques détails concernant la physionomie, les habitudes, les coutumes et les vêtements des gens de l'Atlantide à l'époque précédant la première destruction

" ...D'abord il y avait ces projections provenant du royaume animal; car les corps-pensée progressivement avaient pris forme, et les diverses combinaisons (comme on pourrait dire) des nombreuses forces qui s'appelaient ou se classaient en tant que dieux, ou seigneurs - de troupeaux, ou d'oiseaux, ou de poissons, etc. - ont évolué progressivement vers la forme de l'homme d'aujourd'hui. Leur taille variait beaucoup, pouvant aller du nain aux géants - car il y avait des géants sur la terre en ce temps-là, des hommes d'une taille d'au moins 3 ou 4 mètres, et bien proportionnés. "

" Ceux qui sont devenus les plus utiles étaient ceux qui seraient classés (ou appelés actuellement) comme le type idéal puisqu'il y avait de mâle et femelle (car les séparations avaient commencées); et le plus idéal (pour ainsi dire) était Adam qui vivait à cette période où il apparut en tant que cinq en un - vous voyez? ..." (lecture 364-11)

" Avant la première destruction de la terre l'entité.. .a vécu jusqu'à 1000 années, en termes d'aujourd'hui, et a vu de grands changements se produire, pas seulement dans le monde mais dans les préparations faites pour la venue des âmes des hommes et leur rapport avec les Forces Créatives ou Dieu ". (lecture 3579-1)

bullet L'Atlantide à l'époque de la Troisième Destruction

bullet
Comment s'appelaient les îles principales au temps de la dernière destruction ?

" Poseidia et Aryen, et Og ". (lecture 364-6)

" L'entité était en terre Atlante quand eurent lieu ces périodes des derniers bouleversements ou de la disparition des îles de Poseidia.

" L'entité était parmi ces groupes qui sont allés dans ce qui a été plus tard connu sous le nom de l'Inca ...dans le pays péruvien." (lecture 3611-1)

bullet La technologie des Atlantes

La pierre Tuaoi

bullet
Pour revenir à l'incarnation Atlante - qu'était la pierre Tuaoi? De quelle forme ou de quel genre était-elle ?

" Elle avait la forme d'une figure à 6 côtés, dans laquelle la lumière apparaissait comme moyen de communications entre l'infini et le fini; ou le moyen qui permettait les communications avec ces forces extérieures. Ce qui a permis plus tard à l'énergie qui en rayonnait, comme du centre d'où provenaient les activités radiantes, de diriger les différentes formes de transitions ou de voyages pendant ces périodes d'activité des Atlantes.

" Elle ressemblait à un cristal, quoique sous une forme très différente de celle utilisée alors. Ne les confondez pas, car il y avait entre elles de nombreuses générations de différence . C'était à l'époque où l'on dirigeait les avions, ou les moyens de transport; car à cette époque on voyageait indifféremment dans les airs, ou sur l'eau, ou sous l'eau. Déjà la force par laquelle ces appareils étaient dirigés se trouvait dans cette centrale électrique d'énergie, ou pierre Tuaoi; qui était comme le rayon sur lequel elle agissait.

" Au début c'était la source du contact entre le spirituel et le mental..." (lecture 2072-10)

Source : Samsara

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
 
L'atlantide selon Edgar Cayce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties de Edgar Cayce
» SELON VOUS : LE MÉDIUM EDGAR CAYCE ÉTAIT-IL CHRÉTIEN ?
» Ma vie de prophète Mémoires - Edgar Cayce
» Edgar Cayce sur la vie et l'époque de Jésus
» de la lumière à la lumière Edgar Cayce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: LES ANCIENNES CIVILISATIONS-
Sauter vers: