Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?

AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?   Dim 1 Juil - 13:08

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches et que vous profitez de ce bel été qui a fort bien commencé (viva la calor a la ciudad)

La Vie nous fait des cadeaux, l'Univers, DIEU, peu importe les aop (elles sont selon nos croyances)

Je voulais partager avec eux ces petits clins d'oeil.
Il y a fort fort longtemps, Dark Angel (que je salue) avait dit sur un post où j'avais écrit il y a qq années (il l'a également dit moult fois sur le forum) que quand on n'accepte pas, voire même qu'on refuse ses "aptitudes", on peut se bloquer mais aussi bloquer une bonne partie de notre vie: on peut être amené à stagner dans plusieurs domaines de notre vie.
Ceci pourra peut-être intéresser toute personne qui a des ressentis, qui grandissent, et prennent davantage de place dans la vie, peut-être même pour les utiliser d'un point de vue professionnel.

Je l'avais compris mais pas pleinement intégré pour être honnête, il y a toujours une différence entre la compréhension intellectuelle, théorique et l'application concrète.

Comme beaucoup ici, je suis hypersensible, (médium mais avec visiblement une sensibilité accrue ce que je ne vis pas toujours très bien) je peux me connecter très (trop?) facilement aux personnes, entités, mais aussi aux infos à la tv, radio, sur le net etc etc. cela m'a valu des soucis pour gérer à la fois des flashs un peu "hardcore", mais aussi des visites d'entités liées à des situations que je voyais (j'ai déjà détaillé dans des vieux posts)
J'apprends à davantage m'ancrer pour que mon corps astral soit moins susceptible de capter "tout et n'importe quoi" et pour être plus dans la matière (et donc bénéficier de plus de choses sur le plan matériel) et être plus facilement en état de protection naturelle (je fais aussi des nettoyages au sel quotidien, de l'encens parfois et je travaille sur moi, mon "mental", mon état positif quotidiennement, afin d'être le plus possible en vibration élevée, même si y'a parfois des rechutes, mais bon.. je suis en apprenti-sage Smile

Cette médiumnité est en moi depuis ma naissance, depuis que je suis petite je sens, vois des choses, ce ne fut pas toujours facile même si quand même j'ai eu de la chance que ce soit surtout épisodique (surtout que comme bcp d'ado, je ne voyais pas que des "trucs sympas")
plus je grandissais, et vieillissais et plus cela venait.
Avant 2013, je percevais et sentais les entités, (cela avait mis environ 10 ans à se développer), j'avais eu des flashs mais seulement à des événements majeurs, petite je voyais plus de choses mais j'avais un peu occulté cela.
depuis 2013, je vois, sens, ressens, ce fut assez compliqué à gérer au départ car j'ai franchement eu super peur.
Mais je ne voulais pas en faire un métier, déjà je rejetais ça, ça me faisait super peur, je pleurais même pour que cela s'arrête.
Au fil du temps et grâce notamment à ce forum (merci ananta, dark et tous les autres modérateurs, animateurs, spirite, kael etc) j'ai appris à mieux gérer, même si ce n'est pas encore totalement optimal mais bon...
depuis 2015, je suis sur un projet d'intégrer mes ressentis dans une activité libérale (médecine douce) L'idée était de me cacher derrière cette technique pour travailler car mes ressentis me permettent quand c'est le bon moment pour les clients de voir leurs troubles, maladies, parfois de faire un lien tant dans leur vie ici, que parfois des choses transgénérationnelle, karmique etc et de canaliser les remèdes (toujours quand c'est le bon moment pour eux)
sauf que je ne dis jamais aux clients tout ce que je vois, parfois certains trucs concernant leur avenir (je pense que vous me comprenez ici) car déjà, je peux me tromper et en plus, je veille au maintien du libre arbitre, je peux si ils font état de questionnements, parfois les conseiller ou tenter de les orienter sous forme de questions"mais avez vous pensé à cela?" "peut-être que ce serait bien pour vous.. non?" etc

je suis un peu longue mais c'est pour bien expliquer le fait que je me cache un peu.
Pour tout un tas de raisons, mon activité a démarré en janvier 2017 mais j'ai du faire face à des difficultés importantes déjà exposées et pour "couronner" le tout, ma petite maman tombée brusquement malade fin 2017 est décédée début février de cette année. J'étais très proche d'elle et c'était une des rares dans ma famille à savoir pour mes ressentis. Je sais qu'elle n'y croyait pas trop, elle disait me croire, mais répétait qu'elle avait beaucoup de mal à y croire quand même.

mars dernier, j'ai fait une séance à une dame qui avait des gros problèmes de cruralgies sévères lui engendrant des paralysies de la jambe. Elle avait fait intervenir son maître chinois qui était venu en france et l'avait soulagée un peu quelques semaines auparavant, mais cela revenait.
Je lui ai fait une séance de réflexologie, et j'ai beaucoup travaillé sa colonne. En se relevant, elle me dit avoir très mal au dos, ce qui était normal.
Je ne le fais jamais aux clients normalement mais là, j'ai passé la main dans son dos, lui ai touché quelques points sur sa colonne, elle m'a dit sentir une très forte chaleur.
Je ne le fais jamais aux clients car je cherche à "faire sérieux" (selon moi)
Je devais lui passer les coordonnées d'une de mes formatrices podologue.
Le lendemain, elle me dit qu'elle n'a plus rien, plus aucune douleur du tout et me dit "je peux vous dire quelque chose chirine?
-oui bien sur
- je pense que vous avez un don chirine, je peux me tromper mais je pense vraiment que vous avez un don
-mais non Mme P. c'est de la réflexologie
- si je pense que vous avez beaucoup d'énergie

On en reste là.
deux jours après,je suis turlupinée par ces propos. Elle doit contacter ma formatrice, j'ai peur qu'elle lui dise que "j'ai un don", qu'elle lui dise que je lui ai touché le dos et qu'elle a senti de la chaleur, qu'elle n'a plus rien etc.
je me répète, elle ne peut pas dire que j'ai un don, elle ne peut pas le dire, je vais être dans la xxxxx vis à vis de l'école (de formation, farouchement anti truc ésotérique pour avoir l'accréditation de l'état)
et en me le disant, je suis tombée das la rue et me suis fait une méga entorse. tellement que j'ai cru que j'avais cassé mon pied.
Je finis aux urgences etc, plus de séances (trois séances prévues le jour même annulées), je rentre à nantes en catastrophe avec une attelle, un pied qui ressemble à deux pieds en un tellement c'est gonflé etc

dix jours après,le jour "anniversaire" de la mort de ma mère (deux mois) ma conseillère pôle-emploi que je n'ai jamais vue me contacte suite à un mail que j'avais envoyé demandant la possibilité de me financer un module de formation.
On discute un peu de mes problèmes de droits avec pole-emploi (ceux qui sont au chômage savent comment c'est compliqué avec eux) puis on se calme en parlant d'autres choses: je définis mon projet, parle de ma deuxième activité de libération émotionnelle que je suis entrain de créer.
Puis elle me dit "écoutez chirine, je vais vous le dire comme je le pense, je pense que vous avez un don chirine, je pense que quand vous massez des gens, il y a des choses qui se passent, c'est très noble les métiers liées au travail avec les mains, laissez aller, ne vous inquiétez pas. je pense même que la mort de votre mère à ce moment là n'est pas un hasard etc)
j'en reste bouche bée,ma conseillère pole-emploi, que je ne connais pas, me balance ça!

Un mois plus tard, je vais à ma banque pour intégrer un dispositif pour "des gens qui n'ont pas d'argent" (lol) je rencontre ma conseillère et une deuxième conseillère.
On me demande de me présenter, je parle de mon ancienne activité, du parcours.
Quand on me demande ce que je fais actuellement, j'explique brièvement (mais rien parler d'ésotérique)
-Melle T. nous pensons Mme D et moi même que vous devez avoir un don, c'est surement un don que vous avez n'est-ce pas? quelque chose que vous avez en vous depuis longtemps et que vous ne laissiez pas ressortir
(je regarde ma conseillère classique qui hoche de la tête en souriant, je précise bien que je n'ai jamais dit quoi que ce soit à ce sujet)
- c'est sans doute quelque chose qu'on vous a transmis. Vous devez avoir surement beaucoup d'énergie, nan???"

euh.....

alors là, les bras m'en sont tombés, et là je me suis dit que cela ne pouvait pas être un hasard.
J'ai compris que je devais arrêter de nier, j'ai fini par dire "c'est marrant que vous me dites ça, que vous me parliez de don, il y a beaucoup de gens qui me parlent de don depuis quelques temps, des clients, ma conseillère pole-emploi qui ne m'a jamais vue, maintenant vous... Alors on peut dire que oui... il y a une part de don... surement quelque chose de transmis.. "

Et voilà...
Il m'a fallu une sacré entorse, limite déchirure des ligaments et plusieurs signaux d'alertes pour réaliser ENFIN les signaux qu'on m'envoyait...
depuis on m'en reparle toujours un peu, mais moins...

je suis sans doute un peu "dure à la détente"

J'ai compris que c'était un signe de là-haut, pour m'encourager, sans doute de ma petite maman que j'aime qui a vu de l'autre côté que ce que je disais était vrai.
Je l'ai vue à quelques reprises, l'ai sentie me tenir la main parfois, même si je reconnais que j'aimerais la voir plus souvent.

La Vie nous fait des signaux, voire parfois des appels de phare ...

ET VOUS?
Avez vous eu des synchronicités, messages concernant vos ressentis, ou pour le fait d'intégrer ceux-ci dans votre vie professionnelle?

(je m'excuse pour l'extrême longueur mais je suis bavarde)
NAMASTE! SALAM! SHALOM!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?   Lun 2 Juil - 12:29

ouahou, ça fait beaucoup d'encouragements en peux de temps.
Je pense que tu as eu ta réponse, donc fonce !

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?   Lun 2 Juil - 15:02

coucou Chirine,

voilà qui fait plaisir à lire.

Avec tout cela, tu ne peux plus et ne dois plus douter sur ce que tu as en toi et sur ce que tu peux apporter à autrui.

Reste toujours humble envers cela, et reste confiante envers l'avenir. Ta maman doit être bien fière de toi et je suis certain qu'elle te suis de près.

je t'envie de pouvoir apporter tellement de bien et de soulagement envers les autres, c'est un cadeau précieux que tu fais là.

Merci de ce témoignage.

Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?   Mar 3 Juil - 11:03

Merci Ananta et Dark Angel!

Je travaille pour ne pas être dans l'ego, je ne suis pas quelqu'un de prétentieux "à la base", mais on peut aussi être dans l'ego parfois, et c'est justement quand on pense cela qu'on est "moins dans la lumière".
J'espère que mon très long développement plus haut ne reflète pas cela car ce n'était pas l'intention donnée.

J'avais peur que mon hypersensibilité liée à certaines pollutions énergétiques puissent polluer les autres, et je doutais de moi quasiment tous les jours auparavant sur mes "capacités" et le bien apporté, et sur mon avenir, ce fut tellement compliqué!
J'apprends à moins douter, à lâcher prise, à m'en remettre à Là-Haut.
des choses s'améliorent, alleluia, (Wink ) mais je travaille sur moi pour être plus en état de réceptivité positive.

Et j'apprends à ne plus me cacher, à travailler vraiment avec tout ce que je suis. (bon, y'a encore du boulot)
Même actuellement en séance, je ne dis pas toujours que ce que je vois n'est pas dans les pieds et je commence à peine à intégrer le fait que je vais peut-être être amenée à "toucher" les corps éthériques des gens, ce qui peut sembler banal pour toute personne en énergétique mais pour moi c'est un pas IMMENSE (lol) (je le fais à mes amis mais jamais aux clients)
c'est pour illustrer à quel point, j'ai eu peur...

Tu n'as franchement pas à m'envier, vous pouvez soigner vous aussi et en plus vous aidez un nombre considérable de personnes, y compris moi.
et ça, ça n'a pas de prix!
Je tiens encore à vous remercier pour votre écoute!
J'ai énormément appris depuis ma première connexion en 2010 (eh oui... 8 ans déjà), vous m'avez aidée à évoluer, à relativiser, je me souviens l'été 2013 où je vous harcelais de messages paniquée avec mes attaques astrales (encore désolée)

GRATITUDE!

Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?   Jeu 5 Juil - 17:55

Plus tu avanceras dans l'âge, et moins ton égo sera mit en avant. On prends beaucoup de recul en vieillissant et bien souvent on est moins touché par les choses "futiles et matérielles". On se contente de moins de choses aussi.

Après, il y a toujours des exceptions. Very Happy Mais il faut faire avec...

Ne doute plus et lance toi, fie toi à tes intuitions, ce sont tes meilleurs indices pour savoir quoi faire.
Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?   Dim 8 Juil - 13:27

Merci ananta!

J'apprends, je pense que l'année 2017 où j'ai quasiment "tout perdu" : travail "classique" (dans des conditions violentes), logement, décès de ma mère, écroulement familial, participe à cet apprenti-sage, dans la douleur parfois.
Je me suis demandée si ce n'était pas une forme d'expérimentation de la petite mort (sous une certaine forme) dans le sens où tout ce qui bâtissait ma vie socialement, "sociétalement" et même personnellement s'est écroulé.
J'apprends à être dans la matière sans être trop attachée à elle.
et surtout j'apprends à ne pas être "trop perchée" et à ce que mon corps astral soit dans mon corps physique et ne capte pas le tout venant et à ce que j'accepte mon incarnation ici et toutes les expérimentations (mais des fois, c'est difficile Wink )

Merci à vous pour votre écoute, et votre bienveillance et votre justesse de ton.
Prenez bien soin de vous.

J'attends les commentaires des autres camarades forumeurs qui ont reçu des messages de" Là-Haut" sur leurs vies professionnelles ou sentimentales.

à vos claviers...

Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?   Mer 11 Juil - 14:50

Coucou !!

Très contente pour toi sincèrement ! C'est génial que les choses commencent à bouger Smile

Il est vrai que trouver sa voie professionnel dans le contexte d'un chemin de vie est vraiment compliqué parfois…

Moi aussi, j'espère qu'il m'arrive la même chose ! Je commence à m'ennuyer et trouver le temps long, long, long... Smile

C'est vrai que je suis coincée chez moi, avec des vieilles personnes aigris, acariâtres et méchantes.

Mon seul véritable ami dans la vie a bien raison, il faut accepter de saisir les opportunités et tenir ses objectifs !

J'essaye, mais comme toi les entités me harcèlent au moindre écart (même petit à mes yeux) !

Bonne chance  !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?   

Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?
Page 1 sur 1