Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Voyance

AuteurMessage
mciela

MessageSujet: Voyance   Mar 3 Juil - 14:03

Bonjour à tous !

Je cherche des exercices pour développer ma capacité au niveau voyance, des astuces afin de travailler mes énergies aux quotidien

Actuellement je suis empathe, je fais souvent des rêves prémonitoires, clairaudiente aussi mais de manière très aléatoire

Si vous avez une expérience à partager ou autre je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Voyance   Lun 9 Juil - 14:52

Bonjour Mciela!

Bon, ma réponse ne va sans doute pas être celle que tu attends.
Pour ma part, je te conseille de ne rien faire "pour développer ta voyance".
eh oui (lol)
Cela va venir tout seul quand ce sera le bon moment.
si tu es déjà empathe et clairaudiente, tu reçois déjà des informations que ce soit en clair ressenti ou en médiumnité (auditive ou autre) alors laisse aller. Smile
Moi c'est venu comme ça, et je pense que pour beaucoup de gens sur ce forum et ailleurs, ce fut également ainsi.
L'éveil provoqué est très déconseillé, relire les posts de dark et ananta à ce sujet.

En revanche, pour nettoyer tes énergies au quotidien, je ne peux que te conseiller ce qu'ananta et dark angle conseillent habituellement :
protection mentale (bulle) et positive attitude
ancrage
purification énergétique : sel consacré, encens, voire pierres de protection selon ton ressenti. Fais tout ça selon ton envie et ton ressenti.
et perso, je rajouterais prières (pas forcément dogmatique mais la prière c hyper puissant)

ils ne sont pas dans l'ordre d'importance.

J'espère que ce petit mp répondra un peu à ton message.
voili voilou...

Enora
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Voyance   Mar 10 Juil - 10:07

Coucou!

Moi je n'ai pas d'exercices a te donner. Par contre, par rapport à mon expérience, je te conseillerai d'être a l'écoute et de prendre confiance en toi sur tes intuitions et tes ressentis.
Lorsque tu fais une voyance, il faut être capable de se vider la tête, éviter de penser et être à l'écoute de ce que tu entends ou des images que tu perceveras. Et déjà c'est un travail énorme car c'est pas évident.
Pour commencer, tu peux avoir un support comme des cartes. Cela permet de se focaliser sur quelque chose, pour éviter les pensées parasites et "se connecter".Smile

Voilou, bonne journée
mciela

MessageSujet: Re: Voyance   Dim 29 Juil - 13:23

@Chirine 1982 a écrit:
Bonjour Mciela!

Bon, ma réponse ne va sans doute pas être celle que tu attends.
Pour ma part, je te conseille de ne rien faire "pour développer ta voyance".
eh oui (lol)
Cela va venir tout seul quand ce sera le bon moment.
si tu es déjà empathe et clairaudiente, tu reçois déjà des informations que ce soit en clair ressenti ou en médiumnité (auditive ou autre) alors laisse aller. Smile
Moi c'est venu comme ça, et je pense que pour beaucoup de gens sur ce forum et ailleurs, ce fut également ainsi.
L'éveil provoqué est très déconseillé, relire les posts de dark et ananta à ce sujet.

En revanche, pour nettoyer tes énergies au quotidien, je ne peux que te conseiller ce qu'ananta et dark angle conseillent habituellement :
protection mentale (bulle) et positive attitude
ancrage
purification énergétique : sel consacré, encens, voire pierres de protection selon ton ressenti. Fais tout ça selon ton envie et ton ressenti.
et perso, je rajouterais prières (pas forcément dogmatique mais la prière c hyper puissant)

ils ne sont pas dans l'ordre d'importance.

J'espère que ce petit mp répondra un peu à ton message.
voili voilou...

Merci pour ton témoignage !!
en effet j'avais commencé par essayer de provoquer cet capacité là, mais bon énergétiquement je commençais à fatiguer et en plus ça donnait rien:P
Depuis, je laisse faire les choses et pas mal de choses commence a se mettre en place naturellement ( bon j'ne dirais plus dans mon journal sur le forum)
pour la purification je continue donc ce que je fais à savoir la recharge energetique par la respiration et visualisation (d'ailleurs y'a de très bonne video proposé sur le forum)
mciela

MessageSujet: Re: Voyance   Dim 29 Juil - 13:26

@Enora a écrit:
Coucou!

Moi je n'ai pas d'exercices a te donner. Par contre, par rapport à mon expérience, je te conseillerai d'être a l'écoute et de prendre confiance en toi sur tes intuitions et tes ressentis.
Lorsque tu fais une voyance, il faut être capable de se vider la tête, éviter de penser et être à l'écoute de ce que tu entends ou des images que tu perceveras. Et déjà c'est un travail énorme car c'est pas évident.
Pour commencer, tu peux avoir un support comme des cartes. Cela permet de se focaliser sur quelque chose, pour éviter les pensées parasites et "se connecter".Smile

Voilou, bonne journée

merci pour ce precieux conseil, le vide mental j'arrive pas du tt mais j'ai l'intuition que c'est la clé aussi !
au niveau des cartes je me suis procurée l'oracle belline, mais bizzarement ça me pompe toute mon energie lorsque je l'utilise
Enora
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Voyance   Lun 30 Juil - 5:48

Coucou,

@mciela a écrit:
le vide mental j'arrive pas du tt mais j'ai l'intuition que c'est la clé aussi !
Oui c'est la clé, et pour tout... Même dans notre vie quotidienne, on pense trop. On est parasité par des pensées inutiles au lieu de vivre le moment présent. La méditation permet de prendre conscience de notre corps et de ce qui nous entoure, d'éviter ce genre de pensée parasite... mais cela reste un exercice pas évident

@Mciela a écrit:
mais bizzarement ça me pompe toute mon energie lorsque je l'utilise
Complètement, mais avec ou sans support cela revient au même. Faire une voyance ou une séance de mediumnité prend énormément d'énergie. C'est pour cela qu'on ne peut pas les enchaîner.

Bonne journée
A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyance   

Voyance
Page 1 sur 1