Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

Voyage professionnel et protections : idées?

AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Voyage professionnel et protections : idées?   Dim 22 Juil - 13:48

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que vous allez bien.

Je pars à l'étranger quinze jours en Espagne pour le boulot!
yeppa!
A moi le soleil , la playa, les tapas et cie.

MAIS sans vouloir être dans un positionnement négatif, je me demande comment je vais faire pour bien me protéger sachant que je serai ds une chambre d'hôtel avec une de mes collègues, qui n'est pas du tout dans les énergies.

Je ne me vois pas mettre de l'encens partout.

J'apporterai mes pierres (oeil de tigre, tourmaline noire), mon sel pour la douche et peut-être sous mon lit, ce sera fonction, mais bon.
Je ferai bien sur ancrage, bulle protection etc.
Pensez vous que ce sera suffisant?

J'ai l'air alarmiste mais j'ai des mauvais souvenirs de quand je suis partie en angleterre en auberge de jeunesse, où j'étais franchement pas bien (déjà avant) mais où cela avait clairement empiré là-bas (envie de suicide).
Après, c'était il y a 7 ans et j'étais différente mais bon...

J'ai eu une baisse de moral importante ces derniers jours (décès de ma mère, j'ai le chic de trouver des films me rappelant la mort de ma mère, notamment quand on a du la débrancher où j'étais présente) avec baisse d'énergie et de taux vibratoire, "on" m'a prévenue que mon taux vibratoire commençait à trop baisser et que je devais remonter le niveau.
je suis entrain de remonter mais bon.

je pars dans dix jours et je veux être bien là-bas et que mon travail se passe au mieux.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: Voyage professionnel et protections : idées?   Dim 22 Juil - 14:20

coucou, tu sais déjà dans quel hôtel tu seras ?

Si tu as l'adresse, va déjà voir sur google street view, ça te donnera une idée du lieu.

Ne stresse pas, et au cas où il y ait un soucis, demande à tes protecteurs d'intervenir.
Rien ne dit que tu arriveras seras un endroit problèmatique.

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Voyage professionnel et protections : idées?   Dim 22 Juil - 23:56

Merci Ananta!

Je n'y avais même pas pensé, je suis béta parfois quand même Smile
je vais trouver l'adresse et vais zyeuter tout cela.

Je vais aussi être amenée à visiter certains lieux et monuments incontournables (pour le boulot et aussi pour ma connaissance personnelle)
comment vous faites vous? car tu es aussi très sensible si je ne me trompe pas.
Comment fais tu dans des monuments anciens : châteaux, églises etc?

Strégoika
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Voyage professionnel et protections : idées?   Lun 23 Juil - 10:56

Coucou !

Les pierres et du sel consacré aussi ! dans une petite pochette.
Concernant les pierres, celles cités sont extra mais principalement pour la protection "rapproché"... le mieux ce serait de les compléter avec une Labradorite qui éloignera les énergies négatives et soulagera le travail de la tourmaline et de l’œil de tigre.
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: Voyage professionnel et protections : idées?   Sam 28 Juil - 11:04

Coucou Stregoîka!

Merci pour ton conseil, tu as bien raison, je vais rajouter une labradorite.

Dis moi, comment fais tu quand tu pars en vacances et visite des endroits historiques chargés? églises, chateaux, musées, endroits historiques?

Strégoika
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: Voyage professionnel et protections : idées?   Lun 27 Aoû - 9:57

Désolé pour le temps de réponse... je suis partie en vacances Razz

On dira que je suis un peu ... masochiste, je ne compte plus que sur ma bulle de lumière et je laisse venir... on apprend parfois un peu plus de chose sur les lieux, mais j'ai toujours une labradorite ou un œil de tigre avec moi ou dans mon sac au cas ou. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage professionnel et protections : idées?   

Voyage professionnel et protections : idées?
Page 1 sur 1