Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !

AuteurMessage
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Mar 31 Juil - 7:21

Bonjour,

J'écris ce post de bon matin. 

Les OVNIS, extraterrestres et autres… sont un sujet très à la mode, comme beaucoup d'autres "fantaisies" de notre société.

En un mot comme en cent : ne vous laissez pas leurrer !!!!!!. Il s'agit, dans la majorité des cas de hantises graves du bas astral !!.

Il existe certainement des histoires d'aliens qui sont intéressantes et intriguantes, mais cela est si rare que ce n'est même pas considéré comme un phénomène répertorié.

Au cours de mon parcours "spirituel", j'ai eu l'occasion de croiser des tas de pigeons qui se sont fait avoir en beauté… et moi, la première..

Les soi-disant contacts avec les petits-gris, reptiliens et autres pléiadiens…. sont la conséquence d'une infestation.

Toutes ces personnes présentaient les mêmes symptômes : visions délirantes, incohérentes...etc. Elles se contredisaient également sans arrêt => ce que disait quelqu'un était contredit par quelqu'un d'autre.

Ces saletés se donnent la permission de rentrer dans votre aura, utilisent toutes les bassesses afin de vous soutirer de l'énergie => manipuler votre entourage et donc récolter encore plus d'énergie.

Evidemment, toutes les victimes se réveillaient entre 01h30 et 03h30 du matin environ… cela vous rappelle pas le vampirisme énergétique ? => ben oui, car c'est du vampirisme énergétique !

Et surtout, cela est vrai dans mon cas : ces horreurs vous plongent dans le déni..

Ayant été élevée dans un athé***e pourri (excusez-moi si l'expression choque) => je n'avais aucune notion spirituelle pour tenter de faire la part des choses et me défendre. Mes parents non plus, du reste. Cela aurait pu éviter d'aggraver la situation...

Si je n'arrive jamais à me débarasser de ce démon qui pue, au moins j'aurais la satisfaction d'avoir pu contrecarrer ses plans un minimum.

Je vous invite donc à mettre en garde vos proches autour de vous !

Croyez-moi... ces entités moches, qui sont sans doute là depuis un bon bout de temps sur notre planète et attendaient leur heure, n'en ont plus pour longtemps : je vous l'assure.

Quant à moi, je vous demande de me suggérer des lectures sur des thérapies qui permettent de vaincre le déni ! C'est par là qu'elles nous tiennent généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Mar 31 Juil - 17:33

ceci reste ton opinion, pour ma part, je pense qu'il faut bien différencier les entités et le phénomènes de EBE.

je te conseille de rester concentrée sur les purifications pour arriver à te sortir de cette situation, bon courage.
Smile

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Spirite
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Mar 31 Juil - 17:52

Allons allons, que des pt'its copains voyons !  mdr2
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Mar 31 Juil - 20:59

Nos amis E.T seraient-ils si pacifiques qu'on le dit ? Smile

Eh bien, je ne le sais pas. Ce que j'ai bien précisé dans mon post => la majorité des cas, ne m'apparaissent pas comme de réelles rencontres avec des intelligences extraterrestres.

Comme j'ai pas mal exploré la question dans mes années d'errance (plus de 20 ans). Je peux vous dire que les personnes que j'ai croisé sur ce genre de forum et sites sont complétement paumées et en grande souffrance.

Beaucoup de ces personnes sont jeunes et manquent terriblement d'ancrage… entre autres.

Après mon cheminement est strictement personnel et ces personnes ont leur chemins et leurs choix pour les guider.

Mais bon... comprenne qui pourra !

En ce cas de figure, chacun suit son chemin.

A++
Spirite
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Mar 31 Juil - 21:15

Objectivement parlant, il serait bien prétentieux de la part des humains de se croire seuls dans l'univers en dehors de la planète Terre... donc oui des phénomènes inexpliqués pourraient confirmer l'existence des E.T. cependant les hommes en ont fait des fixettes, pour beaucoup c'est devenu obsessionnel ce qui expliquerait le côté souffrance dont tu parles !
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Mar 31 Juil - 23:04

Carrément !

Je suis d'accord avec toi :nous ne sommes pas seuls. C'est aussi ma vérité intérieure.

Moi aussi, j'ai toujours eu une très forte attraction pour les étoiles =>comme si c'était l'endroit d'où je venais !

C'est trop fort pour être rangé de côté !

Mais je pense que nous avons tous besoin de concret dans nos vies. Histoire d'avancer ! Peut-être la Porte des Etoiles un jour ? Wink
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège   Jeu 9 Aoû - 13:32

bonjour Quiberon
je ne suis pas d'accord, je pense que c'est comme sur terre, il y a des bons et des mauvais
Perso c'est grâce a l'apparition d'une soucoupe volante que j'ai échappé a un violent séisme il y a 2 ans ou il y eu beaucoup de morts et des dégâts considérables
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Jeu 9 Aoû - 17:16

Bonjour @TAPS06,

@TAPS06 a écrit:
bonjour Quiberon
je ne suis pas d'accord, je pense que c'est comme sur terre, il y a des bons et des mauvais
Perso c'est grâce a l'apparition d'une soucoupe volante que j'ai échappé a un violent séisme il y a 2 ans ou il y eu beaucoup de morts et des dégâts considérables

Pas d'accord sur quoi, exactement ? Smile As-tu simplement lu et compris mon message ? Smile Smile

En gros je le répète : dans la majorité des cas, les prétendus contacts avec les extraterrestres n'en sont pas.
Il semblerait que ce soit des entités d'autres plans/sphères => surtout dans les phénomènes d'abductions..
. Je n'ai pas dit dans tous les cas, et je n'ai pas dit non plus les extraterrestres sont mauvais..

Pour moi ces contacts pourraient exister, mais ils sont extrêmement rares. Qui pourrait affirmer haut et fort qu'il a vu de près un extraterrestre ? Extrêmement peu de gens, je crois. Cela impliquerait nécessairement un contact réel donc physique.

Nous ne parlons pas de la même chose... tu as vu un OVNI il y a deux ans ? Es-tu sûr de comprendre ce que tu as vu et de l'avoir bien identifié ?

As-tu suffisamment de recul pour cela ?.

J'ai vu des tas de choses étranges, et comme toi je suis partie tête baissée dans les hypothèses qui m'arrangeaient.

Pourtant, je peux te le dire => j'ai vu un être d'un autre plan de très, très près. Quand je dis près = moins de deux mètres de moi. Je parle de la toute première fois (j'ai vu ce genre d'entité trois fois). Et je ne suis pas prête de l'oublier, cette rencontre rapprochée. C'est toujours dans un coin de ma tête..

Je suis partie dans tous les sens... avant d'admettre que je ne savais rien sur le monde et son fonctionnement.

J'ai vu ce que je voulais voir, non pas les faits de façon objective.

Mais, à la différence de beaucoup, j'ai accepté de me remettre en question => moi et mes idées sur la question.

Si on prétend vouloir tendre à la vérité, c'est la base du raisonnement, il me semble ? Tu ne crois pas ? Smile

Simplement les personnes qui s'enfoncent dans un système de croyance sans se questionner (OVNIS, abductions... par exemple) => nourrissent leur égo Smile . Mais c'est valable pour tout.

Tout ce qui nous arrive dans la vie.

Qu'ont ces personnes de si exceptionnel lorsqu'elles parlent de "grands pléiadiens blonds aux yeux bleus ?" qui sont donc par définition très gentils ? => ne serait-ce tout simplement pas des préjugés sur l'apparence d'autres formes de vie ? Qu'en savons-nous ? Pourquoi auraient-elles eu un vrai contact ? Quel genre d'enseignement pourraient-elles nous transmettre en ces termes ?

Quant aux fameux petits gris qui seraient soi-disant "dégénérés" parce qu'ils sont moches ? Ou des reptiliens irrémédiablement méchants destinés à la destruction parce que leur civilisation est forcément barbare ? Les pauvres... sauvons-les ! (ironie). .

Franchement ? Lorsque tu lis un témoignage quelconque sur le sujet => ce qui compte c'est le fond pas la forme.

Je peux t'assurer que, mettons... 90% de ce qui est écrit sur ce genre de "forum" ou "sites internet" ne vole pas bien haut.. Et cela relève du même genre de propos que ce que je viens de décrire plus haut. Ces personnes prétendent tout savoir sur tout et détenir la vérité ultime.

Bien sûr ce discours est nourrit par le fondamentalisme religieux, le sexisme, racisme...etc. Notamment chez les classes populaires Outre-Atlantique sans beaucoup d'éducation. Ce sont ces mêmes personnes qui se donnent pour mission de sauver ces pauvres êtres de la perdition alors qu'ils ne leur ont rien demandé du tout. Et que ces personnes auto-centrées ne se regardent pas beaucoup dans le miroir. Smile

Crois-moi, le mépris de ces charmantes personnes bien comme il faut, je me le suis pris en pleine face plus d'une fois.

Maintenant, je pose une question :

Il y a t-il besoin d'être un extraterrestre pour être l'étranger ou l'autre de quelqu'un ? Que voyons-nous lorsque nous regardons une autre personne ? C'est à la fois très simple et très compliqué Smile

Je n'ai pas d'opinion étayée ni de point de vue solide sur la question. Je ne prétends pas tout savoir car je n'ai pas cette expérience de vie en toute honnêteté Smile

La richesse d'un parcours de vie, c'est aussi l'expérience. Nous avons tous des expériences différentes, encore que pour en faire bénéficier les autres => il faut avoir suffisamment de recul pour en tirer un enseignement valable. C'est une question de maturité. Et ce n'est pas ce qu'on trouve généralement chez des adolescent(e)s de 15 à 20 ans littéralement enfermés dans leur bulle et leur univers bien délimité.

Donc oui, je crois que mon expérience de vie a la même valeur que celle de ces gens. A un moment donné, ça suffit.

Et puis, au moins j'ai eu le mérite de me poser des questions.

On peut me descendre pour ça, je m'en fous Smile Je pense surtout que ça vient titiller quelque chose de désagréable chez des personnes à l'égo surdimensionné qui prennent leur interlocuteur pour un punching-ball sur lequel se défouler... et en profitent pour étaler leur "science", essayant vainement au passage d'évacuer leurs pulsions et leurs frustrations Wink ( dans mon langage, cela s'appelle de la bêtise et du harcèlement).

Ces gens...ne m'intéressent pas.

Oui, au cours de ma vie et de mes études => on m'a appris l'esprit critique. C'est pourquoi je suis fière de ma nationalité et de mon parcours de vie. Mon éducation => c'est ce qui m'a remis sur les rails lorsque j'ai dérapé.

Notre ami Voltaire, où es-tu ?  Very Happy

Sur-ce, bonjour chez vous Smile
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Jeu 9 Aoû - 20:16

Quiberon, encore une fois, ceci reste ton avis.

Tu ne peux pas mettre la parole des personnes en doute et leur dire sèchement qu'ils se trompent.

Chacun pense ce qu'il veut et on ne doit pas imposer son point de vue car nous sommes bien "petits" devant la réalité de l'univers (qu'il soit physique ou astral).
Smile

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège   Jeu 9 Aoû - 20:28

bonsoir Quiberon,
je ne prétend surtout pas tout savoir sur ce sujet, loin de moi cette idée, j'ai lu et entendu des personne, lors de documentaires ou de reportages, qu'elles avaient vécu l'horreur après avoir été "kidnapper" par des des extraterrestres !!!! vrai ou pas, je n'en ai pas la moindre idée.mais je me dis pourquoi pas, pourquoi nier ce que ces personnes ont pu vivre ???
ce que tu as vécu est  glauque et traumatisant car cela t'a profondément marqué, je ne me permets pas de juger ton expérience car ce n'est pas ce qui m'est arrivée. Je pense, comme je te l'ai dis, qu'il doit y avoir des bons et des mauvais " ET " .comme sur terre. Je n'ai jamais vu d'extraterrestres ou autres comme toi, cela parait super angoissant
ce dont je voulais parler c'était mon expérience tellement différente de la tienne et trés agréable qu'il m'en reste un super souvenir et ma vie sauvée
merci de ta gentillesse
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Jeu 9 Aoû - 22:16

@Ananta a écrit:
Quiberon, encore une fois, ceci reste ton avis.

Tu ne peux pas mettre la parole des personnes en doute et leur dire sèchement qu'ils se trompent.

Chacun pense ce qu'il veut et on ne doit pas imposer son point de vue car nous sommes bien "petits" devant la réalité de l'univers (qu'il soit physique ou astral).
Smile

Bonjour @Ananta Smile

Peux-tu m'expliquer en quoi ai-je mis la parole de ces gens en doute ?

En quoi ai-je dis sèchement à ces personnes qu'elles se trompent ? Smile

En quoi ai-je imposé mon point de vue ?

Je crois qu'au contraire je suis plutôt diplomate et que je souhaite l'échange ? Smile

J'ai simplement exprimé mon opinion et mes doutes sur la portée de ce phénomène, effectivement : je n'ai donc pas à me justifier ? Smile

C'est étonnant... tu semble souvent me reprendre.

Surtout lorsque je... réfléchis ?

Je suis sur votre forum effectivement pour trouver une solution à mon problème de hantise. Mais ça ne veut pas dire que je dois approuver tout ce que vous dites => et que je n'ai pas le droit d'exprimer mes réflexions sans être reprise à chaque ligne.

Je crois que je commence à comprendre un peu mieux votre fonctionnement !

Je te remercie de m'avoir donc éclairée cette fois encore Smile

Spirite
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Ven 10 Aoû - 9:55

Tu sais sur un forum on a tous nos idées et nos points de vue: c'est lié à nos expériences personnelles et aussi à ce qu'on a lu ! 
Moi j'ai eu la chance de visiter en détails deux crops-circles ... j'ai été fasciné par les certitudes et les preuves que j'ai découvert !  (à Waterloo!) 
Non, ce n'est pas un bricolage humain, prouvé !!! 

La planète Terre est un grain de sable dans l'immensité de l'Univers: quel est l'être humain qui pourrait prouver que sur les millions d'autres planètes il n'y a personne ? 
Si nous existons on ne doit pas être les seuls...  cyclops

Cool ce débat...  Cool
Abillée
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   Ven 10 Aoû - 23:15

je suis d'accord avec vous Quiberon je pense et j'en suis même sure que tout cela est faux et même si ils existait ce serait des esprits du bas

d'ailleurs en regardant des photos dont celle sur le sujet des "petits hommes verts" j'ai pas un bon ressentis
voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !   

OVNIS ; extraterrestres, soucoupes volantes...etc : ne vous laissez pas prendre au piège !
Page 1 sur 1