Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
jeux hasards et paris sportifs  EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
jeux hasards et paris sportifs  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
jeux hasards et paris sportifs  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
jeux hasards et paris sportifs  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
jeux hasards et paris sportifs  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
jeux hasards et paris sportifs  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
jeux hasards et paris sportifs  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
jeux hasards et paris sportifs  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
jeux hasards et paris sportifs  EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 jeux hasards et paris sportifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

jeux hasards et paris sportifs  Empty
MessageSujet: jeux hasards et paris sportifs    jeux hasards et paris sportifs  EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:13

bonsoir à tous attention sujet sensible
que pense l'univers des paris sportifs et jeux du hasard????

mes collègues me disent qu'ils n'aiment pas ça et pourtant en fev. dernier j'ai commencer les paris sportifs des fois on me dit et des fois on me dit mais c'est l'inverse

c'est "moi" qui est eu l'idée tout en sachant que c'est les guides (la haut) qui donnent des idées

j'ai des intuitions qui sont bonnes des esprits qui me disent et apres ils s'en vont plus rien c'est une bonnes aides mais pas toujours efficaces lol

bref qu'en pensez vous selon ce que vous dit la haut ????

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

jeux hasards et paris sportifs  Empty
MessageSujet: Re: jeux hasards et paris sportifs    jeux hasards et paris sportifs  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:23

Ces paris et jeux sportifs ne peuvent pas être SOUTENUS par nos guides protecteurs et proches décédés ! Moi je suis radiesthésiste mais je ne suis pas seul lors d'une séance ! (GUIDES) Pensez vous que cela me permettrait de gagner aux jeux de hasards au Lotto ??? Même pas en rêve ! 

jeux hasards et paris sportifs  2655055089
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

jeux hasards et paris sportifs  Empty
MessageSujet: Re: jeux hasards et paris sportifs    jeux hasards et paris sportifs  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:18

lol merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4279
Age : 52

jeux hasards et paris sportifs  Empty
MessageSujet: Re: jeux hasards et paris sportifs    jeux hasards et paris sportifs  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:08

j'ai tenté il y a fort longtemps, au pendule. J'ai trouvé 4 numéros au loto.

Petite je m'amusait à deviner les chiffres du loto avant qu'ils ne sortent de la machine, et ça marchait.. Les jeux ne m'ont jamais intéressés (quels qu'ils soient).
Je pense que c'est le destin qui nous fait devenir riche via les jeux. Il n'y a pas de hasard.

Very Happy

_________________
jeux hasards et paris sportifs  Banniy11
jeux hasards et paris sportifs  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

jeux hasards et paris sportifs  Empty
MessageSujet: Re: jeux hasards et paris sportifs    jeux hasards et paris sportifs  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:44

possible en ésotérisme il n'y a pas de hasard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

jeux hasards et paris sportifs  Empty
MessageSujet: Re: jeux hasards et paris sportifs    jeux hasards et paris sportifs  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:49

Bonjour, ave!

Je rejoins Spirite, d'après mon humble avis et ressenti,  nos guides ne nous amèneront pas à faire cela ou cas extrêmement rare, pour une fois ou deux, mais je ne pense pas que nos guides qui sont de vibration élevée avec une vision panoramique (on va dire ça comme ça) vont nous inciter à faire de manière récurrente quelque chose qui peut rendre addict et en plus peut faire perdre de l'argent, les paris sportifs ce n'est pas rien.

Cela doit prévenir d'autres esprits, des proches (dans le meilleur des cas pour nous aider à "avoir qq chose" quand on est financièrement dans le pétrin) ou des entités"inconnues" (plus ou moins bienveillantes)

Pour ma part, je suis allée un soir dans un pmu acheter des cigarettes (je sais, c'est mal.. mea culpa) et il y avait beaucoup de joueurs de grattage, tiercé et tout le touin touin, je peux vous garantir que les vibrations de jeu n'étaient pas du tout élevées, ça m'a heurtée sur le coup et j'ai même voulu jouer (c'était plus fort que moi) et j'ai perdu.
J'ai compris l'égrégore dans certains lieux mais aussi les vibrations de jeu (à un niveau sans doute pathologique)

Sans passer pour une bigotte, j'ai compris pourquoi dans les grandes religions monothéistes et les spiritualités, il est fortement déconseillé, voire interdit de jouer aux jeux dits de hasard.

Et comme je perds tout le temps, j'ai arrêté (lol)
En revanche, j'ai joué à la radio (le prix d'un appel téléphonique) et avais gagné 300 euros une fois (en 2005), et une autre fois des places de concert, mais ça ne m'avait coûté que le prix de l'appel téléphonique donc c'était moins risqué.

j'aimerais bien regagner un peu ... lol.

Quand tu joues, essaies de faire vraiment le vide en toi, histoire de ressentir le mieux pour toi.
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

jeux hasards et paris sportifs  Empty
MessageSujet: Re: jeux hasards et paris sportifs    jeux hasards et paris sportifs  EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:09

(dsl de répondre en retard)

OUi c'est ce que je fais je fais le vide dans ma tète et croyez moi c'est difficile, lol
et la ca marche vraiment
plus je lâche prise pour trouver la bonne réponse plus j'ai la bonne réponse

peut être que les guides m'ont dit de partir dans les paris pour justement lâcher prise chose que j'arrive pas a faire depuis des années

en vrai j'ai remarqué que c'est un bon exercice pour mon mental surement pour cela qu'ils m'ont envoyer dans cela
sinon aucun risque d'addiction (ne vous en faites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux hasards et paris sportifs  Empty
MessageSujet: Re: jeux hasards et paris sportifs    jeux hasards et paris sportifs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux hasards et paris sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hauts lieux d'énergie tellurique dans Paris
»  Haut lieux d'énergie tellurique dans Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: