Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 entité accroché a l habitacle d une voiture ? perplexe

Aller en bas 
AuteurMessage
senna41

avatar

Messages : 3
Age : 48

MessageSujet: entité accroché a l habitacle d une voiture ? perplexe   Lun 20 Aoû - 15:11

Bonjour tous le monde,
Voila, je suis perplexe mon mari qui est allé aider ses parents malades m a rapporté ce que le géobiologue et magnétiseur lui a dit. J explique ce magnétiseur qui a une excellente réputation et qui est très sympathique ( ressenti de mon mari qui l a trouvé aussi très honnète ) est venu ré équilibrer la maison de mes beaux parents et plusieurs fois il a fait des soins a ma belle mère qui enchaine cancer, zona, maladie d horton...... et pour terminer les médecins pensent avoir détecter la maladie de charcot, bref ce n est pas cool tous cela... Ce magnétiseur avait détecter des fléches , une vieille entité accroché depuis 40 ans à ma belle mère enfin pleins de joyeusetés . Il a détecté des choses qu il ne pouvait pas savoir sur ma belle famille , ce qui le rend vraiment très crédible en dehors du fait que ma belle mère ressent un incontestable mieux etre après ses soins avec lui. bon les choses , les non dits, enfant eu et abandonné a l assistance publique sans que les enfants suivant ne se doute de rien , les décès en cascades du coté belle famille, troupeau qui meurt de faim alors qu il y a de herbe.... tout cela m inquiète... c est mon mari qui s est occupé des obsèques de sa tante puis de sa grand mère ( décès dans la méme semaine) puis des obsèques du mari de sa tante... Enfin ce magnétiseur a pu deviner une partie des faits énoncés plus haut, ce qui le rend vraiment très très crédible. En ce qui me concerne, je ne suis pas fermée à l ésotérisme, aux plans subtils ... meme si je cherche toujours une explication rationnelle au évenements étranges. Donc ce monsieur après son travail effectué passe devant mon mari et lui dit " votre véhicule ( la voiture était garée loin de la maison et il ne connaissait pas sa couleur...), je ressens une entité accrochée à l habitacle spécialement a la place conducteur et il faudrait ..." mon mari l interromps en lui disant je dois faire de la route mardi pour rentrer chez moi et je ne doute pas une seconde de vos capacitées mais ne dites rien car si j ai peur je risque de faire la méthode Coué a l envers et provoquer quelque chose de négatif.. Le monsieur a compris et n a rien ajouté. C est un véhicule d occasion qui est sur la fin et que nous devons remplacer bientot. Mais ce que me rapporte mon mari m effraie un peu, meme si je lui ai dit qu il ne risquait rien en prenant la route demain matin car je crois bpc au pouvoir de l Intention et pour moi s il est fermement convaincu que tout sera ok , il y aura de grande chose pour que se soit le cas.. C est peut etre stupide... la question que je me pose c est comment cette entité est arrivée là, et si on change de véhicule va t elle suivre aussi ? et le fait que le magnétiseur est spécifié aussi, "votre grand mère est partie, elle est allée vers la lumière mais votre tante et son mari errent sur leur ferme, assez en colère..."
ET si entité il y a que faire, en attendant de changer de voiture ? J ai toujours peur que mon mari ramène quelque chose de négatif qd il rentre à la maison en revenant de chez ses parents . dois je le passer au benjoin blanc , au camphre de chine...? Voilà mes interrogations et mes craintes. Si une personne peut m éclairer et me rassurer , je suis preneuse. Merci d avoir lu mon si long laiius. Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
avatar

Messages : 870
Age : 64

MessageSujet: Re: entité accroché a l habitacle d une voiture ? perplexe   Lun 20 Aoû - 17:34

Je te conseille de ne pas paniquer: un esprit ne s'accroche pas longtemps à une voiture. 
Essaie quelques rituels de purification, ou emporte des pierres de protection... vous pouvez aussi utiliser vos guides et protecteurs en leur demandant de vous aider à leur faire prendre distance de vous.
Revenir en haut Aller en bas
senna41

avatar

Messages : 3
Age : 48

MessageSujet: entité accroché a l habitacle d une voiture ? perplexe   Lun 20 Aoû - 18:45

Merci beaucoup de ta  réponse Spirite,

Ce que tu dis me rassure un peu. Je vais demander de l aide pour que mon mari et mois meme soyons sous la protection de nos guides ... et oui des pierres ça semble etre bien aussi. Merci encore de ta réponse et bonne soirée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 2275
Age : 46

MessageSujet: Re: entité accroché a l habitacle d une voiture ? perplexe   Lun 20 Aoû - 20:19

coucou,
c'est pas impossible que cette voiture ait une histoire.
J'ai une amie qui avait pris en main un volant d'occasion et qui était restée "paralysée" par le ressenti qu'elle avait eu en le touchant.

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure, surtout si vous n'avez rien senti de particulier depuis que vous avez ce véhicule.

Pour le reste, oui, si cela peut te rassurer, tu peux purifier ton mari lorsqu'il reviens de chez sa famille.
Si lui se sens bien, pareil, tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure.

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: entité accroché a l habitacle d une voiture ? perplexe   

Revenir en haut Aller en bas
 
entité accroché a l habitacle d une voiture ? perplexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entité peut elle déménager ?
» les entités accrochées !!!
» Un esprit accroché à moi
» une prof accroche ma voiture sur le parking
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: