Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Dieux et Déesses
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyHier à 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

» Energies mars 2024
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:09 par Ananta

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque nos capacités jouent à cache-cache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:45

Bonjour bonjour,

Alors je me pose beaucoup de questions... et oui me revoilà en case départ.
Après une croissance de mes capacités, précognition, empathie, spirite, messages régulier d'entités élevées et de mes guides... J'ai eut dans la même année (fin 2012) des soucis familiaux qui m'ont forcés à m'ancrer un maximum et me centrer uniquement sur le quotidien le plus terre à terre.. j'ai demandé à mes guides, à l'époque, de mettre en "veille" toute ma partie medium, pour y parvenir.
Depuis les choses se sont "arrangée", mais mes ressentis ne reviennent pas... je ne suis plus capable de ressentir comme avant, j'ai cette sensation que mes chakras solaire/cœur/gorge sont fermé et cela influence forcement le fonctionnement des chakras 3ème œil et couronne...
J'essaye de méditer.. mais je ne tiens pas en place...J'ai quelques petit sursaut de précognition de temps en temps, des ressentis dans des lieux ou avec des gens...mais c'est rare et très rapide.
J'ai vraiment la sensation de vivre avec un "membre amputé" quand cette partie de moi est en veille prolongée et là..ça fait long !

Avez-vous vécu quelque chose de similaire ?
Avez vous retrouvé vos capacités ?
Quelles sont les raisons qui pourrait être à l'origine de cette pause prolongé?
et que me conseilleriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1731
Age : 70

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:15

Moi je considérerais cela à ta place comme "des vacances"... tes guides ont peut-être pris conscience que tu devais t'écarter un peu de tout cela et vivre pleinement ta vie familiale au mieux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMar 4 Sep 2018 - 0:13

Coucou !
J'ai considéré cela comme des vacances pendant les 2/3 ans qui ont suivi...même si cette sensation de ne pas être complètement moi me gênait de manière inconsciente...mais clairement la je ressens certains événements, certains changements quand ils sont fort mais autant avant j'avais des détails des précisions apporté par mes guides, autant la.. C'est comme avancé ai bord dune falaise les yeux bandés. Je ne peux me préparer a rien.
J'ai toujours eut une intuition très forte, comme Dark mes capacités ne m'ont pas quittées durant l'enfance... du coup j'ai beaucoup de mal avec sans (ou presque)... mais comme tu le dis rien n'arrive par hasard... ils ont peut-être encore des raisons de ne pas re-ouvrir les vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Kael


Messages : 38
Age : 42

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:15

Coucou
Remets toi à prier avec ton cœur et sans peur, je pense que ton manque de confiance en toi et en l'au delà n'est pas pour rien dans tout ça ; c'est comme si tu voulais régir ta médiumnité avec ton mental mais sans cœur.
Je crois que tu devrais prier ou même écrire une lettre à tes guides etc en leur pétant ta crise de nerfs, il est bon de laisser aller la colère avant de retrouver l'harmonie du cœur...
Personnellement je n'hésite pas à criser lorsque j'en ressens le besoin, tu connais ma foi en Dieu, bah ça ne m'empêche pas de taper des crises a Dieu mdr
Comme avec un être humain incarné, écris une lettre et brûle la, oubien prie mais pas seulement pour dire "svp merci" mais pour laisser aller tous les mécontentements et doutes qui t'ont assaillie ces dernières années et ont permis donc cette pause.

Après comme d'habitude, je peux me tromper, mais je pense que t'en as gros sur la patate vis a vis de là haut

À force de bloquer son cœur pour faire ce que la bienséance éxige, on finit par ne plus rien ressentir
Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:04

mdr2

Dans le mille comme d'hab ahaha I love you !
Oui je pense que j'ai refoulé certaines choses, pour éviter de souffrir et d'en vouloir a l'univers/dieu...mes guides... pour pas mal d'incompréhensions...
J'ai tout fermé.
Je vais profiter de mon temps calme le soir pour laisser évacuer tout ça et l’écrire... rager un peu What a Face
Ce qui est drôle c'est que j'avais penser écrire et comme toujours ... pas trouver le papier ou le stylo.. et remis a plus tard (quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure)Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Kael


Messages : 38
Age : 42

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:11

mdr2
Pas trouvé le papier ou le stylo hahaha vilaine fille Very Happy
Bon bah "ya plus qu'à"
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:15

Je plaide coupable ... tongue

Mais tu sais comme moi que parfois le fait de ne pas faire les choses quand on y pense n'ai pas si anodin.. on se heurte a certaines force... (y compris la flemme) ahaha
C'est que ça ne devait pas ce faire a cet instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Kael


Messages : 38
Age : 42

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:40

"Quand le serviteur est prêt le service arrive"
Nosso lar
Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateurs
Modérateurs
sereg


Messages : 913
Age : 49

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyMar 4 Sep 2018 - 21:56

Tout est dit, je pense.
Le mental est pas mal coupable et de plus quand c'est pas le moment pour toi même si tu ressens prête ben c'est pas le moment.
J'en sais quelque chose car vu que je ne me lâche pas je ressens pas ou peu à part les très gros trucs.
De plus il y a quelques années je n'ai plus rien ressenti pendant un moment et je sentais un vide en moi. Maintenant je laisse faire.
La vie de tous les jours ne nous aide pas non plus.
Tu prends un peu de tout çà, tu mixes et tu trouves ce pourquoi tu es dans ta situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:54

Tu as associé inconsciement  évolution spirituelle avec problèmes familiaux ... tu as évolué  a une période ou tu offrais beaucoup de ton temps  aux autres ici  pour ensuite tout vouloir arrêter. Repratique avec les membres laisse aller et ça reviendra tout doucement.
Parfois évoluer impose simplement de nouvelles fréquentations envies ,puisque les énergies ne s'accordent plus.
Je pense sincèrement  que  tu as été  un outil pour eux a cette période pour venir en aide aux autres. Tu choisis d' arrêter ça stoppe.
Une belle mediumnite non subie.
voilà bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyJeu 13 Sep 2018 - 22:47

On veut les vidéos de kael rageant après ses guides svp!
On ressent ça intense. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyJeu 13 Sep 2018 - 23:23

Strégoika a écrit:
Je plaide coupable ... tongue

Mais tu sais comme moi que parfois le fait de ne pas faire les choses quand on y pense n'ai pas si anodin.. on se heurte a certaines force... (y compris la flemme) ahaha
C'est que ça ne devait pas ce faire a cet instant. Smile

C'est souvent juste la flemme mais on essaye de s'excuser avec des motifs  fallacieux pour ne pas avoir trop de remords .  
( pas le moments ou force contraires). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:08

ahahah oui Kalu c'est exactement ça Razz !
et c'est aussi ce que je me suis dis, je reprend tranquillement ici, je répond aux sujets quand je le sens/ressens et en dehors de cela je ne force rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos capacités jouent à cache-cache   Lorsque nos capacités jouent à cache-cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque nos capacités jouent à cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux expériences étonnantes lorsque j'étais petit
» Perdre ces capacités.
» capacités disparues, pourquoi ?
» Changements depuis acceptation des mes capacités
» Augmenter sa médiumnité, ouvrir ses capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: