Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 La faucheuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: La faucheuse   Sam 22 Sep - 14:04

Rappel du premier message :

Bonjour mon mari vient de voir la faucheuse assise à cote de lui pendant 5 mn dans la voiture immobile. Il l avait déjà vu enfant vers 12 ans entrain de fouiller dans ses vêtements dans l armoire. Il a 48 ans aujourd'hui.
Il est rentré les larmes aux yeux pas bien...cela signifie quoi?
Merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Strégoika
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 49
Age : 35

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 15:40

J'imagine très bien Wink on est là pour t'aider de toute façon !
Mais j'ai remarqué que les personnes ayant des capacités sensitives apprennent vite Wink
Ça deviendra un automatisme, petite douleurs au niveau d'un chakras.. et hop une douche et un rééquilibrage Razz
J'ai appris beaucoup ici, je suis arrivé sur le forum en 2007... et en dehors de ce que je savais ressentir, je ne savais pas me protéger ou ressentir mon propre déséquilibre lorsqu'il y en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
cassandr3

avatar

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 16:04

Citation :
rement avec moi, elle a été réveiller ma fille et je me suis retrouvée comme paralysée étouffant comme si elle essayait de m étrangler .J ai fini par lui dire que je m occuperai d elle demain ..c était ma petite cousine..du coup j avais tendance à dire oui tout le temps..c est dans ma nature je suis comme ca avec les humains ☺️

D'accord, donc en fait elle t'aurait fait une sorte de chantage, un peu comme si tu étais un objet ? Ce n'est pas étonnant qu'ensuite ça parte en "compartiment" total pour te protéger, en tout ou rien, de par cet épuisement. Si tu te sens un peu "lâché" par les guides, alors peut-être que ça fera un peu plus la différence si tu arrives à te sentir légitime, à t'affirmer un peu plus dans le "non, je ne suis pas à votre disposition", "non je ne veux pas là et maintenant", affirmer que tu es chez toi et que tu as le droit d'être tranquille, même si la famille te sollicite. ça ne remet pas en question ta serviabilité, mais comme tout le monde, tu as des limites et le droit d'être traitée avec respect ! A toi de voir ce qui pourra le mieux te convenir. Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 40
Age : 40

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 20:08

Bon, je sais, je vais passer pour un rabat-joie mais il faut que tu fasse les choses dans l'ordre...
Douche ou bain (n'oublie surtout pas la nuque et la tête entière) PUIS rééquilibrage des chakras. Le reste tu fais comme tu sens.
Si tu sens que quelque chose ne tourne pas rond au niveau de tes chakras (sans mauvais jeu de mot) consulte un énergéticien (magnétiseur, praticien Reiki (un vrai) ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 2275
Age : 46

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 20:20

au niveau du rééquilibrage des chakras, tu as des vidéos en bas de pages qui sont très bien. cliquer ici

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 21:21

"Si tu te sens un peu "lâché" par les guides, alors peut-être que ça fera un peu plus la différence si tu arrives à te sentir légitime" cassandr3 qu'est ce que tu entends par légitime? "Ce n'est pas étonnant qu'ensuite ça parte en "compartiment" total pour te protéger, en tout ou rien, de par cet épuisement. " Tu penses que ce sont les guides qui ont coupé pour me protéger? Désolée j ai du mal à suivre ce soir..
Sinon ananta c est bien cette vidéo que j ai vu..il me reste plus qu à faire la douche -puis la vidéo pour rééquilibrer les chakra et c est tout? Ou faut que je fasse de la méditation en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 2275
Age : 46

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 22:32

Jamais de méditation dans un lieu qui n'a pas été parfaitement purifié.

Idem si on est parasité par une entité, sinon tu lui ouvres en grand la porte avec tous les inconvénients avec
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 22:38

Décidément j ai tout faux..je viens de faire, après la douche de sel ,une médiation guidée pour harmoniser mes chakras..
Revenir en haut Aller en bas
cassandr3

avatar

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 23:21

Citation :
" qu'est ce que tu entends par légitime?
c'est quand tu me parlais du fait que une entité familiale est venue te déranger ; légitime dans le sens "légitime qu'on te doive le respect" (entités et humains), le respect du fait que tu sois chez toi et que tu décides des moments où tu veuilles être tranquille ou disponible, et non la décision des entités qui veulent que tu leur rendes service, et ceux des hantises. (ça c'est aussi lié au chakra solaire, "imposer sa volonté", si tu viens à le travailler par la suite. mais tout simplement dans l'attitude, ça marche aussi.)

Citation :
" "Ce n'est pas étonnant qu'ensuite ça parte en "compartiment" total pour te protéger, en tout ou rien, de par cet épuisement. " Tu penses que ce sont les guides qui ont coupé pour me protéger? Désolée j ai du mal à suivre ce soir..

pas de souci, il y a beaucoup de réponses à ton post, et pour ma part je ne parle que d'une facette face à tes problèmes, alors il y a de quoi se sentir éparpillé. Surtout repose toi bien.

je ne sais pas s'ils coupent volontairement, d'autres hypothèses sont possibles : manque d'énergie et tête dans le guidon, cycle ou phase silencieuse comme il peut y en avoir, compartimentage absolu malgré toi, te laisser prendre confiance en toi pour te débarrasser des malvenus... plein d'hypothèses possibles.

Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
Strégoika
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 49
Age : 35

MessageSujet: Re: La faucheuse   Jeu 11 Oct - 11:22

@Auré

Tu as bien lu les conseilles de chacun, qui se rejoignent tous. Comme le dit très bien Ancelade il faut faire les choses dans l'ordre.

1- purification de la maison (encens - ménage et rangement (et oui)- pierres de protection (qu'il faut penser a décharger)- sel consacré sous ton oreiller )

2 -  purification de tes corps  (douche de sel et rééquilibrage des chakras) - pierre de protection dans la poche et/ou pochette de sel consacré.

3- prières (protection) et remerciement (pour la protection de tes guides) et médiation (quand tu sens que tout est léger chez toi)

Il faut faire cela régulièrement, une fois par semaine/toutes les 2 semaines quand tout est ok et 2/3 fois par semaine quand l’énergie est lourde et que les entités qui te rendent visite sont basse et ont des actions direct, comme ce que tu as évoqué pour ta "petite cousine"... la communication ne doit jamais ressembler à cela, c'est plus proche d'une attaque que d'une demande d'aide.
Pas de communication oui-ja, pendule ou écriture automatique, c'est dangereux et tu es trop sensible pour te défendre si ça tournait mal. (mais ça tu le sais et le fais déjà)
Courage tu es sur la bonne voie, par contre chasse au maximum les idées négatives ou tristes, on a tous vécu des trucs pas facile ou pas cool et on a tous fait des erreurs avant de pouvoir te donner ce genre de conseil, nous avons, pour beaucoup, été à ta place. Pense positivement au maximum.

Milles pensées positive pour toi Wink Courage
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 40
Age : 40

MessageSujet: Re: La faucheuse   Jeu 11 Oct - 19:36

Et oui, on continue tous à apprendre et à appeler à l'aide lorsque l'on se fait botter les fesses par quelque chose qui nous dépasse ou que l'on ne comprend pas. Quelque chose qui nous dépasse ? là c'est présumer de ses capacités ou de ses forces, c'est "pêcher" par orgueil ou par méconnaissance. Ne jamais trop s'aventurer donc, demander de l'aide... sinon ça pique, ah oui ça pique. Smile

au fait ? je l'ai dit que ça pique ?
Revenir en haut Aller en bas
Strégoika
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 49
Age : 35

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mer 17 Oct - 16:45

@Ancelade hummm je ne suis pas sûre ... tu veux le redire ? On ne sait jamais Very Happy

@Auré et oui ça pique...et quand en plus ils decident de squatter un moment... c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mer 17 Oct - 17:21

Merci à tous pour vos messages..J ai suivi à la lettre ce que vous m avez dit de faire..pour l instant je fais une pause ..je me ferme un maximum même si je sens qu' on me sollicite ..ce serait tellement plus simple si on avait un mode d emploi.
Revenir en haut Aller en bas
cassandr3

avatar

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mer 17 Oct - 18:29

Courage Auré, j'espère que cette dynamique favorisera votre tranquillité. Tiens nous au courant de l'évolution. Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 40
Age : 40

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mer 17 Oct - 21:10

@Strégoika mdr2

@Aure : Si tu t'en sors pas, fais signe, parce qu'au bout d'un moment il faudra une intervention extérieure. Je sais j'ai pô le droit mais ça m'agace de voir quelqu'un dans une situation comme ça... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La faucheuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
La faucheuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche] La faucheuse
» rêve troublant partagé, besoin de comprendre !!?
» BLOODY MARY
» nouvelle : LE CIMETIERE
» [Poème] La mort qui passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: