Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 

La faucheuse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: La faucheuse   Sam 22 Sep - 14:04

Rappel du premier message :

Bonjour mon mari vient de voir la faucheuse assise à cote de lui pendant 5 mn dans la voiture immobile. Il l avait déjà vu enfant vers 12 ans entrain de fouiller dans ses vêtements dans l armoire. Il a 48 ans aujourd'hui.
Il est rentré les larmes aux yeux pas bien...cela signifie quoi?
Merci pour ceux qui prendront le temps de me repondre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Strégoika
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 15:40

J'imagine très bien Wink on est là pour t'aider de toute façon !
Mais j'ai remarqué que les personnes ayant des capacités sensitives apprennent vite Wink
Ça deviendra un automatisme, petite douleurs au niveau d'un chakras.. et hop une douche et un rééquilibrage Razz
J'ai appris beaucoup ici, je suis arrivé sur le forum en 2007... et en dehors de ce que je savais ressentir, je ne savais pas me protéger ou ressentir mon propre déséquilibre lorsqu'il y en avait un.
cassandr3

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 16:04

Citation :
rement avec moi, elle a été réveiller ma fille et je me suis retrouvée comme paralysée étouffant comme si elle essayait de m étrangler .J ai fini par lui dire que je m occuperai d elle demain ..c était ma petite cousine..du coup j avais tendance à dire oui tout le temps..c est dans ma nature je suis comme ca avec les humains ☺️

D'accord, donc en fait elle t'aurait fait une sorte de chantage, un peu comme si tu étais un objet ? Ce n'est pas étonnant qu'ensuite ça parte en "compartiment" total pour te protéger, en tout ou rien, de par cet épuisement. Si tu te sens un peu "lâché" par les guides, alors peut-être que ça fera un peu plus la différence si tu arrives à te sentir légitime, à t'affirmer un peu plus dans le "non, je ne suis pas à votre disposition", "non je ne veux pas là et maintenant", affirmer que tu es chez toi et que tu as le droit d'être tranquille, même si la famille te sollicite. ça ne remet pas en question ta serviabilité, mais comme tout le monde, tu as des limites et le droit d'être traitée avec respect ! A toi de voir ce qui pourra le mieux te convenir. Je te souhaite bon courage.
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 20:08

Bon, je sais, je vais passer pour un rabat-joie mais il faut que tu fasse les choses dans l'ordre...
Douche ou bain (n'oublie surtout pas la nuque et la tête entière) PUIS rééquilibrage des chakras. Le reste tu fais comme tu sens.
Si tu sens que quelque chose ne tourne pas rond au niveau de tes chakras (sans mauvais jeu de mot) consulte un énergéticien (magnétiseur, praticien Reiki (un vrai) ou autre).
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 20:20

au niveau du rééquilibrage des chakras, tu as des vidéos en bas de pages qui sont très bien. cliquer ici

Very Happy

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 21:21

"Si tu te sens un peu "lâché" par les guides, alors peut-être que ça fera un peu plus la différence si tu arrives à te sentir légitime" cassandr3 qu'est ce que tu entends par légitime? "Ce n'est pas étonnant qu'ensuite ça parte en "compartiment" total pour te protéger, en tout ou rien, de par cet épuisement. " Tu penses que ce sont les guides qui ont coupé pour me protéger? Désolée j ai du mal à suivre ce soir..
Sinon ananta c est bien cette vidéo que j ai vu..il me reste plus qu à faire la douche -puis la vidéo pour rééquilibrer les chakra et c est tout? Ou faut que je fasse de la méditation en plus?
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 22:32

Jamais de méditation dans un lieu qui n'a pas été parfaitement purifié.

Idem si on est parasité par une entité, sinon tu lui ouvres en grand la porte avec tous les inconvénients avec
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 22:38

Décidément j ai tout faux..je viens de faire, après la douche de sel ,une médiation guidée pour harmoniser mes chakras..
cassandr3

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 9 Oct - 23:21

Citation :
" qu'est ce que tu entends par légitime?
c'est quand tu me parlais du fait que une entité familiale est venue te déranger ; légitime dans le sens "légitime qu'on te doive le respect" (entités et humains), le respect du fait que tu sois chez toi et que tu décides des moments où tu veuilles être tranquille ou disponible, et non la décision des entités qui veulent que tu leur rendes service, et ceux des hantises. (ça c'est aussi lié au chakra solaire, "imposer sa volonté", si tu viens à le travailler par la suite. mais tout simplement dans l'attitude, ça marche aussi.)

Citation :
" "Ce n'est pas étonnant qu'ensuite ça parte en "compartiment" total pour te protéger, en tout ou rien, de par cet épuisement. " Tu penses que ce sont les guides qui ont coupé pour me protéger? Désolée j ai du mal à suivre ce soir..

pas de souci, il y a beaucoup de réponses à ton post, et pour ma part je ne parle que d'une facette face à tes problèmes, alors il y a de quoi se sentir éparpillé. Surtout repose toi bien.

je ne sais pas s'ils coupent volontairement, d'autres hypothèses sont possibles : manque d'énergie et tête dans le guidon, cycle ou phase silencieuse comme il peut y en avoir, compartimentage absolu malgré toi, te laisser prendre confiance en toi pour te débarrasser des malvenus... plein d'hypothèses possibles.

Bien à toi

Strégoika
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: La faucheuse   Jeu 11 Oct - 11:22

@Auré

Tu as bien lu les conseilles de chacun, qui se rejoignent tous. Comme le dit très bien Ancelade il faut faire les choses dans l'ordre.

1- purification de la maison (encens - ménage et rangement (et oui)- pierres de protection (qu'il faut penser a décharger)- sel consacré sous ton oreiller )

2 -  purification de tes corps  (douche de sel et rééquilibrage des chakras) - pierre de protection dans la poche et/ou pochette de sel consacré.

3- prières (protection) et remerciement (pour la protection de tes guides) et médiation (quand tu sens que tout est léger chez toi)

Il faut faire cela régulièrement, une fois par semaine/toutes les 2 semaines quand tout est ok et 2/3 fois par semaine quand l’énergie est lourde et que les entités qui te rendent visite sont basse et ont des actions direct, comme ce que tu as évoqué pour ta "petite cousine"... la communication ne doit jamais ressembler à cela, c'est plus proche d'une attaque que d'une demande d'aide.
Pas de communication oui-ja, pendule ou écriture automatique, c'est dangereux et tu es trop sensible pour te défendre si ça tournait mal. (mais ça tu le sais et le fais déjà)
Courage tu es sur la bonne voie, par contre chasse au maximum les idées négatives ou tristes, on a tous vécu des trucs pas facile ou pas cool et on a tous fait des erreurs avant de pouvoir te donner ce genre de conseil, nous avons, pour beaucoup, été à ta place. Pense positivement au maximum.

Milles pensées positive pour toi Wink Courage
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: La faucheuse   Jeu 11 Oct - 19:36

Et oui, on continue tous à apprendre et à appeler à l'aide lorsque l'on se fait botter les fesses par quelque chose qui nous dépasse ou que l'on ne comprend pas. Quelque chose qui nous dépasse ? là c'est présumer de ses capacités ou de ses forces, c'est "pêcher" par orgueil ou par méconnaissance. Ne jamais trop s'aventurer donc, demander de l'aide... sinon ça pique, ah oui ça pique. Smile

au fait ? je l'ai dit que ça pique ?
Strégoika
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mer 17 Oct - 16:45

@Ancelade hummm je ne suis pas sûre ... tu veux le redire ? On ne sait jamais Very Happy

@Auré et oui ça pique...et quand en plus ils decident de squatter un moment... c'est très compliqué.
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mer 17 Oct - 17:21

Merci à tous pour vos messages..J ai suivi à la lettre ce que vous m avez dit de faire..pour l instant je fais une pause ..je me ferme un maximum même si je sens qu' on me sollicite ..ce serait tellement plus simple si on avait un mode d emploi.
cassandr3

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mer 17 Oct - 18:29

Courage Auré, j'espère que cette dynamique favorisera votre tranquillité. Tiens nous au courant de l'évolution. Bien à toi
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mer 17 Oct - 21:10

@Strégoika mdr2

@Aure : Si tu t'en sors pas, fais signe, parce qu'au bout d'un moment il faudra une intervention extérieure. Je sais j'ai pô le droit mais ça m'agace de voir quelqu'un dans une situation comme ça... Voilà.
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 30 Oct - 11:17

Bonjour tout le monde..mon mari a fait un rêve la semaine dernière ou sa femme dcd qui en passant nous a un peu pourri la vie, est venue pour se faire pardonner je suppose et partir vers la lumière..depuis tout va bien..le rêve : elle est venue le voir pour reprendre où ils en étaient au moment du suicide mais qui au final n en était pas un elle était partie en Afrique. Bref il lui dit que non il a refait sa vie ...tout ca avec sérénité chose qui ne s'est jamais produit si j ai bien compris leur relation était toujours chaotique...il a insisté sur le mot serein...du coup elle est partie..elle montait un grand escalator puis au bout une grande lumière puis il la voyait plus,,s en est suivi son ex beau père qui venait récupérer ses affaires à elle avec toujours sérénité chose qui ne s est jamais produite...mon mari a été choqué par ce calme ..je ne sais pas vous mais moi ca m a fait penser qu' elle est venue se faire pardonner pour pouvoir passer dans la lumière..qu' en dites vous?
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 30 Oct - 17:00

oui c'est fort possible qu'elle soit venue à lui pour "mettre en ordre" ses affaires, afin de partir vers la lumière.
C'est chouette quand cela arrive et que cela se passe aussi bien. Cela fera déjà un soucis en moins.

merci pour les nouvelles.

Very Happy

Strégoika
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mer 7 Nov - 8:45

Wouhahou en effet, c'est une bonne interprétation du rêve. As-tu relevé des changements? Comment vous sentez-vous maintenant ? L'ambiance/atmosphère au sein de ton couple/ de la maison est-il plus léger?
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: La faucheuse   Sam 10 Nov - 20:55

Salut Auré,
superbe ce témoignage. La culpabilité devait lui peser. Se sentant plus légère, elle a pu s'arracher à cette densité. Comme Strégo, je suis curieux. Et le reste ? Comment ça va ?
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 18:18

Bonsoir tout le monde ..depuis j ai beaucoup évoluée..J ai appris à me protéger, à m ecouter...je fais toujours passer les âmes ca, ca n arrête pas.
par contre j ai découvert que je pouvais me projeter dans un lieu une situation qui s est déjà produite et ressentir ce que les gens ont pensé...entendre des entités discutés avec eux ca je savais mais avec des vivants est ce normal? Ca vous est déjà arrivé?depuis2jours j ai découvert que je savais equilibrer les chakras avec mon cristal laser, faire descendre la lumière faire un bouclier de lumière.
Depuis une semaine où le papa dcd d un ami qui est aussi un voisin ,est venu me voir pour que je passe des messages à ses fils et sa femme, j ai la sensation d être connecté à cet ami de savoir ce qu'il fait où il est est ce normal?
Voilà les news..
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 18:21

@Ancelade a écrit:
Salut Auré,
superbe ce témoignage. La culpabilité devait lui peser. Se sentant plus légère, elle a pu s'arracher à cette densité. Comme Strégo, je suis curieux. Et le reste ? Comment ça va ?
ca va beaucoup mieux la seule chose c est qd je ramène des entités c est ma fille de 6 ans qui devient énervée..elle réclame elle même une médiation et son obsidienne doree..
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 18:23

coucou Auré

Super, merci pour les nouvelles.

Penses bien à te purifier et à purifier ton appartement, ça aidera toute la famille à se sentir mieux.

Very Happy

Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 19:09

Ah bah c'est mieux. Et quand tu ramène des entités, est-ce que tu parviens à savoir de quoi il s'agit Wink
En comprenant qui "ils" sont, et ce qu'"ils" veulent ça te permettra de mieux te protéger et trouver une solution qui soit "gagnant-gagnant" si on peut dire.
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 19:30

Pas toujours ...
Est ce que cela vous est arrivé de ressentir ce que font les vivants ? De pouvoir vous projeter dans un lieu dans une situation qui est passée ou qui se passe?
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 19:59

Ce qui compte déjà pour to, c'est de ne pas prendre ça en pleine face et te laisser submerger. Rends-toi compte que tu as vraiment pris les choses en main. Tout n'est pas parfait mais tout cela s'améliorera à force de le vouloir.
Quand tu dis "savoir ce que font les vivants" et "se protéger dans une situation passée ou dans le présent" que veux-tu dire exactement ?
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 20:43

Par exemple une amie me racontait que la directrice de la,crèche n avait pas été sympa et d un coup c est comme ci j'y étais je pouvais ressentir l émotion et les pensées de la directrice savoir ce qu' elle pensait vraiment..
Mon voisin le voir avec sa mère chez elle voir la scène comme ci j y étais avec en prime leur papa dcd présent tentant de les toucher..de savoir ce que fait mon voisin dans la journée..je pense que c est l'entité qui passant son temps à faire des aller et venues me laisse ces images..enfin j imagine...par contre j explique pas la directrice de crèche..et c est de plus en plus..
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 21:03

Pour ma part, oui ça m'arrive. Il y a un sujet sur le voyage "semi-astral" qui pourrait t'aider à mieux comprendre, je pense.
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 21:23

Je viens de lire ..en effet c est comme stregoika . Je savais pas que cela s'appelait comme ca.
Merci beaucoup ancelade
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: La faucheuse   Dim 25 Nov - 22:50

Merci de me remercier. Mais c'est toi qui a tout fait. Tu as constaté, tu t'es interrogée, tu as cherché, tu as analysé ... bref c'est toi le moteur Cool

Maintenant, reste une chose (ou presqu) 'à faire... Apporter une réponse (en tant que solution corrective). Tu pense en faire quoi de toutes ces infos pour améliorer ce que tu es en train de vivre ? Parce que tu es bien d'accord que c'est open bar chez toi (et en toi) en ce moment, nan ?

Après, les termes "semi-astral" ou "semi-ancré" n'ont rien d'officiels ou de reconnus... C'est juste que l'on ne sait pas trop comment le dénommer. ça doit bien existé lol Il y a bien quelqu'un qui a pondu un livre là-dessus. Ce serait bien que tu explique ce que tu ressens précisément dans le post consacré...
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Lun 26 Nov - 14:50

[quote="Ancelade":-)

Maintenant, reste une chose (ou presqu) 'à faire... Apporter une réponse (en tant que solution corrective). Tu pense en faire quoi de toutes ces infos pour améliorer ce que tu es en train de vivre ? Parce que tu es bien d'accord que c'est open bar chez toi (et en toi) en ce moment, nan ?

Sincèrement je sais pas trop..
je sais que j ai un rôle à jouer pour aider ma petite cousine à se reincarner ( c est elle qui me l a dit ainsi qu' à ma cousine et mon mari...Oui on fait ca en famille mdr2 ) je serai une ouvrière de lumière que je suis guide de vie pour ma cousine je dois l aider à s ancrer que je suis passeuse d âme dans les 2 sens que je dois demander à de puissants guides de lumières pour qu' ils m aident à la faire revenir dans le ventre de ma cousine..tout ca m a été dit par elle en écriture automatique par le biais de ma cousine..que je dois travailler dans les deux sens partir et arrivée se sont mes deux missions de passage..
Ca parait étrange mais si qq un peut m éclairer..
Et je sais pas quoi faire de des capacités si ce n est aider les entités qui se présentent..
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant

MessageSujet: Re: La faucheuse   Lun 26 Nov - 16:14

Pour ce qui est des rôles à jouer, des missions, des sacerdoces ou je ne sais quoi d'autres, sincèrement, c'est pas ma tasse de thé...
je voulais simplement te demander par rapport aux entités que tu ramène chez toi. Rien de plus.
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: La faucheuse   Lun 26 Nov - 17:57

Citation :
je sais que j ai un rôle à jouer pour aider ma petite cousine à se reincarner ( c est elle qui me l a dit ainsi qu' à ma cousine et mon mari...Oui on fait ca en famille mdr2 ) je serai une ouvrière de lumière que je suis guide de vie pour ma cousine je dois l aider à s ancrer que je suis passeuse d âme dans les 2 sens que je dois demander à de puissants guides de lumières pour qu' ils m aident à la faire revenir dans le ventre de ma cousine..tout ca m a été dit par elle en écriture automatique par le biais de ma cousine..que je dois travailler dans les deux sens partir et arrivée se sont mes deux missions de passage..
Ca parait étrange mais si qq un peut m éclairer..
Et je sais pas quoi faire de des capacités si ce n est aider les entités qui se présentent..

tu ne peux aider un esprit à s'incarner, ce n'est pas ton rôle. Laisse cela aux protecteurs.
Very Happy

Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Lun 26 Nov - 18:10

Oui c est bien ce que je pensais mais elle insiste pour que je travaille et je demande aux puissants de lumières..J avoue ne rien n y comprendre..
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Lun 26 Nov - 18:13

Pour te répondre ancelade, je fais en sorte de protéger ma maison et mes filles.
Après si une entité vient et que je peux l aider sans dommages collatéraux je le fais ..je sais pas si c est ca dont tu parlais..
Ananta
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: La faucheuse   Lun 26 Nov - 18:22

@Auré a écrit:
Oui c est bien ce que je pensais mais elle insiste pour que je travaille et je demande aux puissants de lumières..J avoue ne rien n y comprendre..
L'écriture automatique c'est une technique de spiritisme, et pour en avoir fait il y a de nombreuses années, je peux te dire que j'ai vite, très vite arrêté (j'ai hanté mon appartement). Il faut toujours garder beaucoup de recul par rapport à ce qu'on reçoit, et les esprits élevés ne passent pas par ce biais.

Ta cousine devrait se méfier, c'est dangereux de faire ça. Elle risque d'avoir des soucis.

Dis lui de prier, ça sera moins dangereux pour elle que de faire de l'EA.

Very Happy Very Happy

Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Lun 26 Nov - 20:27

En quoi c est du spiritisme si c est l entité qui vient à elle et décide de communiquer en écriture automatique ? Désolée si ma question parait bête mais j essaye de comprendre cet univers..
Elle appelle pas l entité c est elle qui au début communiquait comme ca avec elle ..moi je fais pas ça. Ils communiquent par des mots.
Je sais que vous m en avez déjà parlé mais j ai pas les arguments pour la convaincre...
Cessapollonia

MessageSujet: Écriture automatique   Lun 26 Nov - 20:58

Bonsoir,

Effectivement, l'écriture automatique est une technique du spiritisme. Pour avoir expérimenté cette technique, elle n'est pas fiable et cela peut être dangereux. On communique avec le bas astral. Il faut arrêter. L'entité se nourrit de son énergie vitale par ce biais.
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Lun 26 Nov - 21:09

Qd vous dites expérimenter c est vous qui avez choisi de faire ca?
Strégoika
Esprit initié
Esprit initié

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 27 Nov - 4:31

Pour tout expliquer, l'EA est une des techniques les plus faciles et primaires. Quand tu pratiques l'écriture automatique, tu offres et autorises une entité peu élevée voire basse à entrer en possession d'une partie de ton corps (Ton bras/ta main, a contrario une entité élevée ne fera et ne demandera jamais cela, elle ne souhaitera pas te posséder, elle est là dans le but de t'elever et transmettte. Tu remarqueras que les entités qui se présentent et demandent cette pratique, degagent une energie souvent pollué, lourde et qu'elles ont toutes une idée /un but fixe, un message redondant pour lequel elles insistent utilisant des subterfuges, se faisant passer pour un membre de la famille qui a disparu ou pour tes guides, toujours des êtres qui te mettront en confiance... Mais lorsque tu ne leur obéis pas, que tu ne suis pas ou plus leurs demandes, elles montrent leurs vrai "visage" et passent a un autre type de langage, parfois même a l'attaque tentant possession et intimidation en hantant les lieux.
Dès lors qu'un medium se doit de laisser une entité prendre possession de son corps ou d'une partie seulement, c'est une technique de spiritisme et ça n'amène rien de bon. L'alternative à l'EA c'est l'écriture intuitive, parce qu'à l'instant ou tu ne fait plus qu'écouter et retranscrire ce que tu entends tu fais déjà un effort qui permet a ton taux vibratoire de s'élever et tu es forcément en relation avec des entités correspondant a ce plan d'élévation. Pas de possession, juste des murmures, des phrases, des images et des messages plus rares mais plus élevés.
Auré
Nouvel esprit
Nouvel esprit

MessageSujet: Re: La faucheuse   Mar 27 Nov - 9:58

D accord Stregoika je vais lui transmettre. Perso je n ai jamais communiqué comme ca. Je sais pas du coup ce que cela procure.
Après je suis étonnée que l entité soit une entité basse..car elle a un message à nous transmettre..Je sais qu' elle communiquait avec elle comme ca jusqu a ce qu' elle arrive enfin à entendre ses mots.
Merci pour vos explications c est plus clair pour moi. Very Happy Very Happy
Cessapollonia

MessageSujet: Faucheuse   Mar 27 Nov - 11:22

@Auré
Oui, j'ai choisi cette technique par curiosité avec une amie. J'étais ado Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La faucheuse   

La faucheuse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant