Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Ressentis étranges

Aller en bas 
AuteurMessage
RosaNoumès

avatar

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Ressentis étranges   Mer 31 Oct - 23:23

Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je ressens un attachement particulier à un collègue de bureau, comme si nous avions des secrets en communs, des non-dits qui nous lient ou quelque chose comme ça. Alors qu’en théorie ce n’est qu’un collègue comme les autres. Cependant il est très fréquent que nous nous écrivions en même temps, que nous répondions les mêmes phrases dans des discussions de groupe, etc.
Il y a quelques mois j’ai rencontré un homme, je lui ai donné mon numéro pour le revoir, mais aussitôt fait je me suis sentie très mal, j’ai eu de la fièvre et des vertiges. L’homme en question ne m’à jamais rappelé. La même situation s’est produite à plusieurs reprises avec d’autres hommes. La dernière fois, j’ai demandé à mes anges de m’aider à comprendre ce qu’il se passait, ce que j’avais à comprendre. En guise de réponse j’ai vu la tête de mon collègue et j’ai senti sa main sur ma tête « quand finiras-tu par comprendre que tu m’appartiens ? » me disait-il.
On peut s’en douter, j’etais plutôt bouleversée, surtout que mon collègue n’a jamais montré d’attirance pour moi, il est en couple (avec un homme) et heureux apparement...
le surlendemain (croyez le ou non, dirait-on dans un mauvais film) il m’a demandé si les bruits qui couraient été vrai, si j’etais bien « un peu sorcière » et si je pouvais lui conseiller quelque chose contre le mauvais œil car il se sentait menacé, en danger et plus tout à fait maître de sa vie. Il m’a aussi dit expérimenter des choses « étranges » en méditant (Enfin de la décorporation quoi, ce qui pour moi n’a rien de très étrange...)
Ma question donc, suite à tout ça : quel est votre avis sur l’an situation ? Est-ce que nous sommes simplement liés ? Est-ce qu’il me manipule et est-il un esprit plutôt négatif ?
Merci d’avance, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 2314
Age : 46

MessageSujet: Re: Ressentis étranges   Jeu 1 Nov - 10:31

Coucou RosaNoumès

Je pense que vous devez avoir un passé karmique commun. Et que vous êtes peut être relié vibratoirement parlant, ce qui explique ces facultés télépathiques que vous partagez.

Je pense que lui aussi s'en est aperçu, d'où ces questions qu'il t'as posé. Ce serait par contre intéressant d'approfondir le sujet avec lui, afin que vous compreniez tous les deux ce que vous percevez.

Je pense à une chose qui n'a pas pu être faite dans une ancienne vie, et que vous devez peut être corriger ou réaliser dans celle ci. Attention, rien ne dit à ce stade qu'il s'agisse d'une relation amoureuse, la phrase que tu as perçu "« quand finiras-tu par comprendre que tu m’appartiens ? » me disait-il. " peut être aussi prise comme une "menace", comme un sentiment d'appartenance ou les sentiments "vrais" ne sont pas en jeux.

Cela me renvois au flash back d'une amie qui avait été tourmentée par une entité, qui considérait qu'elle lui appartenait. Mon amie avait fini par se suicider dans le passé, afin d'échapper à un mariage non consenti. Et l'entité est revenue à elle dans cette vie.

Dans ton cas, je pense que si vous en parlez, hors travail, peut être que vous aurez les réponses à vos questions. A ce stade, je ne peux te dire si c'est positif et qu'il t'apportera quelque chose, ou si c'est un lien karmique que vous devez "dénouer" dans cette vie. Dans les deux cas, les décisions vous appartiennent.

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
RosaNoumès

avatar

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Merci beaucoup   Dim 4 Nov - 9:08

Oui, je vais essayer de lui en parler directement. Merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ressentis étranges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pluies étranges
» D'étranges monuments
» Le réseau central d'études des phénomènes célestes étranges CENAP (allemand)
» (1615) Sedan novembre étranges apparitions
» créatures étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: